Restaurant de hamburgers 🇮🇹

La Ratella Avis

📌 Viale Alcione, 26, 66023 Francavilla al Mare - Italie

4.7 / 5

💬 158 Avis

Avis sur La Ratella à Francavilla al Mare

Les avis

Les dernier avis sur La Ratella à Francavilla al Mare

Diego.h

Le 30/09/2023 à 05:35

5 / 5

Environnement informel et nourriture excellente! Excellente sélection musicale !

parma2013.o

Le 26/08/2023 à 19:54

4 / 5

Ambiance très simple, kebabs excellents. Le propriétaire est très gentil et serviable, la pauvre serveuse a trop de tables à gérer. Prix ​​un peu au dessus de la norme

Massy.o

Le 22/08/2023 à 14:28

4 / 5

A besoin d'amélioration, mais la nourriture et le personnel sont quand même assez bons ! J'espère revenir l'année prochaine et trouver un meilleur accueil car ils sont tous gentils et serviables.

Daniela.o

Le 19/08/2023 à 14:18

2 / 5

Hier soir à oublier, nous sommes arrivés à 21/21h30, ils nous font asseoir et commander mais on nous dit que les burgers sont finis (dans un hamburger shop), nous optons pour autre chose mais dans la confusion générale nous en avons mangé avant et quelques-uns après. De plus, d’autres tables arrivées bien plus tard ont mangé des burgers. . . à ma demande on m'a répondu qu'il s'agissait de burgers Chianina, c'est dommage qu'ils ne nous aient pas été proposés. Mais nous reviendrons.

Simona.e

Le 17/08/2023 à 05:44

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir, nous avons commandé des bruschettas et des brochettes... Je suis désolé, mais hier soir nous n'avons pas mangé comme les autres fois... les brochettes étaient trop cuites, donc difficiles à manger, et les bruschettas où nous avaient demandé des poivrons rôtis, ils avaient jeté 2 brins de poivrons dessus. Ceux à la tomate sans un filet de sel ni d’huile ! Nous l'avons évidemment signalé à la fille qui est venue à table, mais à la sortie, lorsque nous avons payé, personne ne s'est excusé du fait que nous n'avions pas bien mangé, au contraire, ils ont juste fait comme si de rien n'était (et les clients, après avoir vu, ont aussi signalé certaines choses sur place, ils ne le traitent pas comme ça). Je suis désolé car les burgers sont généralement bons, mais pour le repas d'hier soir, je n'en dirai rien. 2 choses commandées, pas aimées du tout.

Aurora.a

Le 15/08/2023 à 10:04

4 / 5

Hamburger shop avec d'excellents burgers, notamment farcis. Personnel très gentil et serviable. Endroit très rustique, vous commandez au comptoir mais ils vous servent à table. La jolie véranda, l'espace extérieur ressemblent pratiquement à une cour un peu spartiate mais l'excellent hamburger et le service amical compensent. Pour plus de photos et/ou avis suivez mon profil instagram @aury.garbarino

Penguinbeach.

Le 14/08/2023 à 19:27

3 / 5

Ils seraient quatre étoiles en raison du coût très bas par rapport à la quantité et à la qualité, mais ils sont un peu désorganisés et pour la salle de bain ils comptent sur la chambre d'à côté, donc pas plus de trois étoiles

Luca.i

Le 14/08/2023 à 15:53

5 / 5

Chaque week-end est un arrêt fixe...... tout est savoureux et bon à des prix toujours justes.....hautement recommandé, ça vaut le coup d'essayer 😉😋

Matthias.a

Le 12/08/2023 à 09:14

5 / 5

Le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé !

Giada.a

Le 12/08/2023 à 09:09

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse et surtout de qualité ! Super recommandé🤤😋

Paola.o

Le 09/08/2023 à 13:08

5 / 5

Lieu découvert par hasard Simple mais accueillant Personnel très gentil. Grand Prix Nous avons dépensé tous les deux environ 25 euros pour manger 2 bruschettas aux tomates, 15 brochettes, 1 frite, 1 légume grillé, 2 bouteilles d'eau... que dire de plus... Conseiller!!!!

Fabio.e

Le 23/07/2023 à 22:14

4 / 5

Au top les gars !

Agnese.o

Le 16/07/2023 à 20:24

5 / 5

Des gens formidables et sympathiques, un endroit au top, TRÈS BONNE VIANDE

Edoardo.e

Le 16/07/2023 à 19:22

2 / 5

La nourriture était à peine mangeable, le service, je dirais, était discret tout comme l'environnement, il ne mérite certainement pas toutes ces critiques 5 étoiles.

Parker.r

Le 01/07/2023 à 21:05

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et les propriétaires sont très hospitaliers

Fabrizio.a

Le 24/06/2023 à 19:41

5 / 5

Super endroit pour manger, boire et profiter de la soirée ! Personnel au top !!! Professionnel et sympathique

Mario.a

Le 05/06/2023 à 19:18

5 / 5

Bien. L'endroit est situé dans la rue, à proximité de la plage et du centre. L'endroit est petit mais très sympa. Sa principale caractéristique est qu'il est rustique, au sens de simple mais bon. Les brochettes sont délicieuses et le reste des viandes grillées, agneau et saucisse, est également très bon. De nombreux autres clients ont acheté des hamburgers, ce qui constitue apparemment un autre argument de vente. La qualité de la nourriture et l'abondance sont très bonnes. Le vin de la maison est excellent et les bières disponibles sont également excellentes. Prix ​​très honnête et abordable. Que puis-je dire, recommandé à tout le monde

Antonella.d

Le 26/05/2023 à 20:16

5 / 5

J'y suis allé avec mon copain un vendredi. Nous nous sommes arrêtés par curiosité alors que nous nous promenions dans les environs. Nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel en salle et que dire des sandwichs... TRÈS BONS qui vous rassasieront déjà en deux bouchées Bonne bruschetta et frites Prix ​​vraiment abordable si vous voulez une bonne qualité 5 étoiles, c'est peu Merci pour la bonne nourriture Un bisou de moi et de mon chiot mdr 😘

LaurasTravelTales.

Le 26/05/2023 à 20:04

5 / 5

Excellents shish kebabs et bruschetta, service charmant et ambiance rustique et super décontractée. Parfait pour un dîner décontracté. Hautement recommandé!

Rino.a

Le 13/05/2023 à 13:09

4 / 5

Nous avons mangé de la viande grillée et de très bonnes brochettes, dans un cadre simple et familier avec des propriétaires et un personnel très gentils. Prix ​​très abordables. J'espère qu'ils le resteront toujours. Je recommande de le visiter

Eleonora.e

Le 11/05/2023 à 19:24

4 / 5

Braceria lieu de repas rapides tenu par des jeunes, ils étaient très gentils et nous ont servis à table même si ce n'était pas prévu (on commande et récupère au comptoir aussi bien pour consommer sur place que pour emporter). .. les kebabs sont bons, ils cuisent sur le moment et donc on attend un peu mais l'attente est agrémentée d'excellentes entrées.

gino.a

Le 23/09/2022 à 14:53

5 / 5

Bien

Alessandro.u

Le 06/09/2022 à 20:48

5 / 5

Le meilleur de Francavilla

Diego..

Le 03/09/2022 à 05:51

4 / 5

Courtoisie et qualité à un excellent prix

Armando.a

Le 23/08/2022 à 19:53

5 / 5

Excellents rôtis. Endroit petit mais très convivial. Félicitations à tout le personnel. Armando

Luca.a

Le 23/08/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent service, personnel super accueillant, kebabs fantastiques comme tout ce que nous avons commandé, il faut absolument l'essayer

Valeria.p

Le 19/08/2022 à 11:26

5 / 5

Bravo, souriant et rapide même le soir du 18 août ! Réservez 150 brochettes à emporter, seulement 2 heures à l'avance. A l'heure dite, ils furent prêts, ils finissaient de les emballer. Très bon prix et bons kebabs ! Bien joué! Bien joué!

Rocco.

Le 11/08/2022 à 19:06

4 / 5

La bonne nourriture et l'ambiance mais le fait de ne pas avoir de toilettes (à part le fait d'être référé à un bar affilié à côté) en font un arrêt complet pour une prochaine visite. Désolé. Le « coperto » n'est qu'une insulte après un repas à 40 € qui j'ai dû commander à leur comptoir et marcher 15 minutes pour rentrer chez moi en tenant mon pipi. L'honnêteté peut piquer, mais mes véritables critiques peuvent être mises à la banque de précision et c'est tout ce que je peux offrir. Mettre un pot porta sur votre terrain aurait valu une critique complète de 5 étoiles car la nourriture était assez bonne. Bénédictions de paix et d'amour...

Elvira.e

Le 15/07/2022 à 20:21

5 / 5

Bon conseil!!!!

Juliusdeny.u

Le 14/07/2022 à 13:37

5 / 5

Je confirme ce que d'autres convives ont déjà dit, excellent rapport qualité/prix ! Des rôtis au top ! Service et convivialité inclus dans le prix ! Chaque fois que je viens de Rome à Francavilla, c'est un arrêt régulier ! Bien joué!

Carlo.a

Le 23/06/2022 à 20:27

5 / 5

Viande fantastique, bonne musique, l'ambiance est parfaite ! Le personnel est très gentil. Cinq étoiles

Virginia.e

Le 19/06/2022 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs arrosticini de Francavilla et complétés par un service exceptionnel.

luca.a

Le 12/06/2022 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Laura.a

Le 03/06/2022 à 19:51

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et endroit calme

Cristiano.e

Le 27/04/2022 à 18:27

5 / 5

Excellents rôtis traditionnels et de foie, cadre informel avec espace extérieur. Informé

Luigi.c

Le 24/04/2022 à 20:58

5 / 5

Personnel sympathique. Des hamburgers de qualité !

Silvana.t

Le 24/04/2022 à 20:14

5 / 5

Excellente viande, rôtis au top, ils ne restent pas lourds et on sent la fraîcheur. Personnel fantastique, vous vous sentez chez vous. J'ai hâte d'y retourner en juin ! A bientôt 😍

Candida.a

Le 10/04/2022 à 14:45

5 / 5

Je suis le meilleur!!!!! Par courtoisie....pour les ingrédients....par convivialité...personnel jeune !!! W eux !!!

sara.

Le 08/03/2022 à 12:30

5 / 5

Viande d'excellente qualité, cuite impeccablement ! Propriétaires sympathiques, serviables et courtois ! Endroit vraiment agréable pour des dîners entre amis ou en famille.

Salvatore.r

Le 07/03/2022 à 12:38

5 / 5

Personnel super sympa et menu immense..... Merci d'exister😂

Milena.a

Le 02/03/2022 à 22:45

5 / 5

Lieu intime et accueillant, personnel sympathique et serviable. Nourriture superlative, je dirais super recommandée 🥰

Ali.a

Le 25/02/2022 à 20:57

5 / 5

Vraiment satisfait De délicieux sandwichs Service excellent Personnel efficace et très sympathique RECOMMANDÉ !!😋😋

FARES.A

Le 06/02/2022 à 19:32

5 / 5

Les gars, ils font des chips et des hamburgers qui vous donnent la nausée à cause du goût. J'y vais presque tout le temps, je le recommande.

Anna.u

Le 16/01/2022 à 11:21

5 / 5

Super endroit, très accueillant, beaucoup de gentillesse, tout était très bien, merci

Elisa.t

Le 15/12/2021 à 18:12

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil. Des rôtis excellents et de délicieux sandwichs. Hautement recommandé! pour des soirées informelles entre amis ou après la plage. Mais aussi à emporter car tout arrive chaud et à l'heure. J'ai aussi beaucoup apprécié le rapport qualité/prix. Continuez comme ça!

iole..

Le 04/10/2021 à 10:21

5 / 5

Nouveau lieu, petit mais avec des espaces bien répartis même à l'extérieur. un croisement entre un grill/sandwicherie/street food. Personnel sympathique, courtois et prêt à vous aider. Votez 10. Gros sandwichs, variété de choix optionnels variés à ajouter aux sandwichs non évidents. Excellents prix bas, produits de qualité. Votez 10. Y aller et y retourner.

Manuel.a

Le 30/09/2021 à 19:08

5 / 5

Le meilleur fast food de Francavilla, de délicieux burgers sans oublier les brochettes de foie vraiment spéciales, le tout assaisonné par la gentillesse du personnel à commencer par les jeunes propriétaires mais avec une grande envie de faire quelque chose...

Giuseppe.a

Le 19/09/2021 à 19:48

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture excellente, gars serviables toujours avec le sourire. Prix ​​honnêtes, fortement recommandés !!!!

Luigi.a

Le 19/09/2021 à 06:38

5 / 5

Personnel très gentil toujours prêt à satisfaire vos demandes, produits de grande qualité, félicitations

Pasquale.'

Le 19/09/2021 à 06:37

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique et compétent

FABRIZIO.E

Le 15/09/2021 à 19:04

4 / 5

Optimal

Luiza.a

Le 07/09/2021 à 14:01

5 / 5

Tout est bon car vous avez la liberté de choix... Des sandwichs indescriptibles... Le personnel sympathique et gentil... Les images parlent d'elles-mêmes

Elisa.a

Le 25/08/2021 à 19:15

5 / 5

Lieu merveilleux !

S.i

Le 25/08/2021 à 16:42

5 / 5

Super! les serveurs sont tous bons et la viande est bonne !

Victor.a

Le 18/08/2021 à 19:51

5 / 5

Tout est excellent !!!!

Vanny.G

Le 17/08/2021 à 19:43

5 / 5

Très bien... gentil

Elena.

Le 12/08/2021 à 15:43

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Très bonne viande Des gars très sympas Et des prix honnêtes. Je recommande fortement

Mirko.e

Le 12/08/2021 à 10:01

5 / 5

Bons kebabs, personnel serviable et sympathique.

Lediana.a

Le 06/08/2021 à 05:04

5 / 5

D'excellentes brochettes, celles au foie et à l'oignon de Tropea valent absolument le détour. Divin! Viandes de qualité cuites à la perfection. Des gars fantastiques, gentils et toujours attentifs aux besoins des clients. Continuez comme ça!

Sonny.c

Le 05/08/2021 à 20:12

5 / 5

Endroit fantastique, excellents kebabs et hamburgers à un prix bon marché. Je recommande à tout le monde!

Kdep.i

Le 04/08/2021 à 19:47

5 / 5

la viande délicieuse☺😋

Laura.o

Le 28/07/2021 à 18:47

5 / 5

Merveilleuse Fiorentina, merveilleux garçons. Bravo ! Bravo !! Fantastique!

Danute.a

Le 22/07/2021 à 19:15

5 / 5

Félicitations, brochettes de foie fantastiques, hamburgers les plus délicieux, personnel aimable. Merci La Ratella !!!

Apina.a

Le 17/07/2021 à 20:14

5 / 5

Tous très bons

Pibe.i

Le 16/07/2021 à 10:28

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes brochettes, excellent pain à l'huile et vin fortement recommandé

Lorella.e

Le 13/07/2021 à 20:32

5 / 5

Très bien!!!!!

Chiara.a

Le 11/07/2021 à 20:13

5 / 5

Personnel poli et sympathique Bonne nourriture. Hautement recommandé

Pino.a

Le 07/07/2021 à 21:52

5 / 5

Bravo, gentils les gars... vraiment exceptionnels 👍

Giulia.r

Le 07/07/2021 à 09:14

5 / 5

endroit merveilleux, nourriture excellente. Personnel jeune et super serviable. J'étais très satisfait. Je reviendrai certainement bientôt !

Cristian.p

Le 05/07/2021 à 14:57

5 / 5

Lieu informel avec un personnel jeune et très sympathique... Ils vous mettent à l'aise tout au long du service, fortement recommandé.

Gaetano.o

Le 03/07/2021 à 20:55

5 / 5

Des gars avec une grande envie de bien travailler. La viande est spéciale, cuite à la perfection. J'ai eu le hamburger... spectaculaire !!! Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Paola.u

Le 03/07/2021 à 20:39

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et serviable. Excellents produits et prix bas.

Letizia.a

Le 28/06/2021 à 17:03

5 / 5

Restaurant au top, avec un personnel sympathique et toujours disponible et une cuisine excellente 👌

Wall.4

Le 27/06/2021 à 20:05

3 / 5

Grosse confusion... le sandwich était bon...

Sergio.e

Le 20/06/2021 à 08:53

4 / 5

Très bien

Giulio.o

Le 14/06/2021 à 06:03

5 / 5

Si vous vous promenez au cœur de Francavilla et que vous avez un peu faim, vous devez vous arrêter ici ! La Ciaccia règne en maître, à l'assiette ou en sandwich, savamment cuisinée pour satisfaire toutes les exigences gustatives. Le restaurant n'est pas formel et répond à tous les besoins logistiques : on peut s'arrêter après la mer, on peut emporter pour déguster le goût à la maison, il dispose de sièges extérieurs et d'une véranda couverte. La qualité de la viande est le point fort, alors ce que vous obtenez, vous l'obtenez, c'est toujours bon ! Par exemple, hier j'ai mangé un burger black angus dont j'ai pu choisir les toppings (tartare d'oignons Tropea, bacon croustillant et poivrons rôtis pour le mien) et les sauces (BBQ et Tabasco pour le mien), et ce fut un régal total . . Les prix sont honnêtes compte tenu de la qualité et du lieu : 3 burgers et 3 boissons 28 €, même pas chez McDonald's... Et vous ne mangez pas de franchises, vous mangez la sagesse culinaire des Abruzzes ! Qu'est-ce que tu attends?! Arrêtez-vous, commandez et dégustez !

Raffaele.a

Le 12/06/2021 à 18:59

5 / 5

Personnel serviable et efficace, nourriture d'excellente qualité et grande variété de choix.

Giovanni.i

Le 06/06/2021 à 18:23

5 / 5

Excellente viande, personnel jeune sympathique et rapide, recommandé

Michele.u

Le 05/06/2021 à 08:07

5 / 5

Merveilleux endroit à 2 pas de la mer et facilement accessible. Des viandes de première qualité, des brochettes aux rôtis mixtes, en passant par les burgers, sans oublier la délicieuse bruschetta !!! Environnement propre et soigné, frais et moderne avec un personnel jeune toujours à l'écoute des besoins des clients !! revenir!!!!

Davide.a

Le 01/06/2021 à 19:41

5 / 5

Très gentil, excellente carte de grillades, kebabs fantastiques et prix top ! Hautement recommandé

gino.r

Le 01/06/2021 à 15:15

5 / 5

Je ne mange pas de burgers d'habitude, j'ai commencé à en manger il y a un an grâce à La Ratella ! Ils sont particulièrement délicieux ! Sans oublier les viandes rôties et les brochettes, un vrai délice ! Le personnel est vraiment spécial, des jeunes passionnés prêts à vous aider dans tout. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en famille !

vito.a

Le 31/05/2021 à 21:16

4 / 5

Les sympathiques managers sont des jeunes gens animés de bonne volonté et d'une grande envie de bien faire 👍👍👍 disponibles et toujours gentils.. Une cuisine authentique et savoureuse, assaisonnée d'imagination et de savoir-faire, des portions généreuses... Il faut essayer 😋

Alessandro.i

Le 30/05/2021 à 22:49

5 / 5

endroit fantastique, nourriture excellente, personnel jeune et très sympathique. également idéal pour les familles. Je reviendrai certainement bientôt. Merci encore pour cette belle soirée.

Barbara.i

Le 30/05/2021 à 22:35

5 / 5

Burgers succulents, viande excellente, personnel serviable et jeune, rapport qualité prix imbattable, kebabs au top surtout au foie, je les considère comme les meilleurs des Abruzzes. Hautement recommandé

Miranda.i

Le 24/09/2020 à 19:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Les gars très gentils. Bas prix.

Francesca.i

Le 12/09/2020 à 22:24

5 / 5

Excellente nourriture, les gars sont spéciaux et vous font sentir comme chez vous. L'environnement est très propre, les prix sont accessibles à tous. Hautement recommandé!!

pamela.r

Le 11/09/2020 à 18:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Excellente qualité de viande. Gentillesse et disponibilité. Je le recommande vivement aussi car Francesco et Rachele sont deux personnes formidables....allez goûter leurs délices..Je le recommande vivement...en attendant la petite Vittoria ♥️

Fabrizio.u

Le 05/09/2020 à 23:15

5 / 5

C'est la première fois que je viens ici et j'ai passé un très bon moment, comme si j'étais à la maison : vous deviendrez des clients réguliers et ce lieu sera à jamais votre point de référence 😊😊😊

Rodolfo.e

Le 01/09/2020 à 03:19

5 / 5

Excellente cuisine, gentillesse et convivialité

Emanuele.e

Le 28/08/2020 à 21:32

4 / 5

Le vote est pénalisé par le fait que le lieu est un hamburger et qu'un hamburger ne peut pas obtenir le score maximum. Mais dans la catégorie hamburger, cet endroit mérite le meilleur. Les meilleurs kebabs que j'ai jamais mangés jusqu'à présent ; ceux qui ont essayé ceux au foie les ont trouvés meilleurs que les traditionnels. Saucisse pas très savoureuse/épicée, mais très bien cuite et toujours agréable. Frites à essayer. Si c'était juste une seconde chance, je serais curieux de découvrir également les autres plats de viande. Ambiance très décontractée (la robe du soir ne rentre pas) avec des tables à l'intérieur et des bancs de café en plein air à l'extérieur. Personnel jeune, sympathique et enthousiaste. J'espère vraiment le succès du lieu car ils le méritent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Chiara.u

Le 16/08/2020 à 19:32

5 / 5

Personnel très gentil. La bruschetta et les kebabs sont très bons

emanuele.i

Le 01/08/2020 à 20:17

4 / 5

Viande vraiment excellente....les brochettes sont bonnes...et la bruschetta aussi....la couverture et le service sont à améliorer. Dans l'ensemble très bien

Elisa.t

Le 26/07/2020 à 19:57

5 / 5

Endroit très agréable et informel, personnel sympathique et serviable. D'excellents burgers à des prix plus qu'abordables mais la qualité des ingrédients est là et ça se sent. Hautement recommandé!

Roberta.e

Le 26/07/2020 à 15:18

5 / 5

Super endroit ! Excellent rapport qualité prix, viande au top, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Sara.a

Le 26/07/2020 à 14:35

5 / 5

A deux pas du front de mer de Francavilla. Excellente idée de pause lors d'une balade à vélo ou d'une promenade, des brochettes délicieuses, la viande est de qualité et se déguste... Les sandwichs sont excellents tout comme le rapport qualité/prix. Personnel jeune et accessible. Informé!!

paolo.a

Le 11/07/2020 à 18:11

5 / 5

Excellentes viandes

Mario.i

Le 07/07/2020 à 16:39

5 / 5

Viande excellente. DES RÔTIS SUPÉRIEURS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Bar matteo (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frutti di mare et des lasagnes et les deux étaient malheureusement de mauvaise qualité et fades. Ce n'est pas un endroit que je recommanderais 👎


  • 🏪 L'Etrusco Ristorante (555 Avis)

  • 💬 Soyons clair!!! Une qualité superieur, un ravissement des papilles, une diversité Toscane et un Tarif très correct. Une découverte de vin de la région accompagnera vos plats. Je recommande fortement ce lieu. Bon plaisir et merci à tte l équipe.


  • 🏪 Bar SOTA (64 Avis)

  • 💬 Ce restaurant moderne est un excellent choix pour des petits-déjeuners de qualité et des smashburgers haut de gamme. Un espace bien conçu, comprenant une longue table commune et des comptoirs latéraux. Je recommande de réserver car c'est assez petit. Le smashburger classique aurait pu se démarquer sans la très petite galette. Ce n’était pas un double, mais de toute façon, avoir une galette légèrement plus grosse le rendrait beaucoup plus satisfaisant. C'est pourquoi je suggère d'opter pour le double. Un choix curieux pour les pommes de terre, qui sont coupées en lanières et cuites au four au lieu d'être frites. Le résultat est gras et gourmand, même si avoir l'option de frites traditionnelles au menu pourrait être une bonne idée. Je soupçonne qu'ils évitent de faire frire pour éviter que l'endroit ne sente mauvais et pour profiter au maximum de leurs excellents fours utilisés pour les pâtisseries et les viennoiseries. Le responsable FOH était sympathique et arrangeant. Les deux gars en cuisine étaient mélangés, l'un très gentil et l'autre visiblement stressé par le volume des commandes. Un smashburger, des pommes de terre, de la bière et des sauces coûtent environ 22 €. Les prix sont légèrement élevés mais tout à fait conformes à la qualité et à l'emplacement. Malgré quelques ratés, le concept et la qualité en valent la peine, je le recommande donc pour un repas au centre de Rome où vous pourrez profiter de saveurs et d'ambiances modernes. Je dois revenir pour essayer les spécialités de café et les pâtisseries, ce qui pourrait bien faire passer ma note à cinq.


  • 🏪 L’Oasi del Gusto (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria acqua e sale (524 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec un prix incroyable. (2023) 13€ le repas (deux plats, eau, vin et café).


  • 🏪 Palazzo Francesco Grassi B&B (13 Avis)

  • 💬 Un joyau caché qui vaut la peine de s'arrêter à Aradeo. Les chambres et les espaces étaient à couper le souffle. Le petit déjeuner aurait été parfait avec des fruits. Dans l'ensemble, c'était un point de départ idéal pour explorer le Salento avec de belles plages à proximité et nous y retournerons certainement à l'avenir.


  • 🏪 Panetteria di Inselvini Francesco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Ristoro, trattoria Monti della Laga (184 Avis)

  • 💬 C'est fantastique


  • 🏪 Casa d'Angio' (30 Avis)

  • 💬 Les seules notes positives étaient l'emplacement et le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine, le reste était une catastrophe : nettoyage très médiocre des chambres, balcons et cadres de fenêtres sales, serviettes jamais changées depuis 6 jours, wi-fi tiers-monde (entre autres en les téléphones portables des chambres fonctionnent très peu), deux jours sans eau chaude à cause d'une panne de chaudière, distributeur d'eau fraîche qui la fournissait à environ 40 degrés, parking réservé non disponible, service de blanchisserie épouvantable (probablement tous les articles ont été nettoyés à sec ou sans détergent et plié environ). Le service offert par l'agence qui gère le B&B est encore pire : ils n'ont pas répondu au téléphone, ils ont mis 2 jours pour réparer la chaudière et M. Michele, bien qu'il nous ait promis un remboursement/bon, ne s'est jamais présenté.


  • 🏪 Al Bello Carico (728 Avis)

  • 💬 De passage dans la region nous sommes venu car notre B&B nous a conseille et nous a réservé une table. C est un restaurant d habitués locaux et de chauffeurs routiers. Cela aurait pu être bien sauf que la serveuse n avait pas envie de faire d effort pour se faire comprendre et nous a pas présenté de carte pour choisir. Nous ne savions pas vraiment ce que nous allions manger. Nous avons pris seulement 2 bières 0.5l, 2 entrées (bon mais fait pas rever), 1 seul plat et 2 café. Nous avons payer 51€ alors que le midi nous avons manger 2 pizzas, 2 desserts avec 2 apéritifs et 2 cafés pour 48€ juste à côté de la tour de Pise avec un cadre bien plus joli et avec un service extra!!!