Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa d'Angio' Avis

📌 Via Santa Chiara, 17, 71043 Manfredonia - Italie

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa d'Angio' à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Casa d'Angio' à Manfredonia

Maria.b

Le 16/07/2023 à 15:24

2 / 5

Recommandé pour l'emplacement très central. Un point sensible est le parking qui a été révélé, donc avec peu d'exactitude, comme existant à une courte distance. En vérité, un service de navette très bien géré par M. Elio, toujours prêt à nous accompagner jusqu'à son parking pour récupérer la voiture et nous ramener au B and B.

Maurizio.n

Le 15/11/2022 à 18:22

5 / 5

Je me sentais vraiment bien 👍👍👍🥰

Franco.a

Le 27/10/2022 à 21:00

5 / 5

Une agréable surprise, un B&B soigné dans les détails et situé au centre de Manfredonia, j'espère revenir et rester plus longtemps.

ISABELLA.I

Le 02/09/2022 à 14:13

1 / 5

Expérience horrible. Nous avons réservé cette propriété en choisissant de payer plus que la moyenne des autres B&B de la ville car nous avons vraiment aimé le mobilier des chambres et l'élégante entrée du bâtiment que l'on pouvait voir sur les photos de Booking. Cependant, à notre arrivée, le représentant de l'établissement nous a emmenés à une adresse différente et nous a attribué une chambre qui n'était pas celle réservée. La pièce se trouvait dans un immeuble avec une entrée sale et délabrée, où il restait encore à installer la porte blindée. En fait, la pièce n'était pas encore terminée. Sur le sol, dans un coin, il y avait des cartons qui servent à peindre et à ne pas salir le sol, et des pointes et des tubes sortaient du mur. De plus, la pièce était très nue et décidément clairsemée par rapport à celle de la maison d'angle vue sur la photo. La fenêtre de la salle de bain était cassée et ne fermait pas. La seule note positive était l'emplacement dans le centre, ce qui signifiait également de la musique très forte et du chaos toute la nuit. Au début, nous n'avons rien dit pour éviter la nervosité pendant les 2 jours de vacances que nous avions, mais à la fin nous n'avons pas pu résister et nous avons été récompensés par une bouteille de vin. Vraiment mauvaise expérience.

Massimiliano.o

Le 20/08/2022 à 19:00

1 / 5

Amateurs en péril : je suis resté une semaine avec ma famille. Les locaux viennent d'être rénovés (voire en cours de rénovation étant donné que des décombres et des restes de chantier étaient visibles dans une pièce du couloir. Les travaux ont été réalisés dans le style mon cousin (voir photo). Le ménage, à c'était pour le moins rude. On m'avait promis un changement de séchage en milieu de semaine (jamais vu). La chaudière tombe en panne, nous restons sans eau chaude pendant 2 jours, le propriétaire est introuvable, puis il promet qu'il prendra le problème entre ses mains parce que ses employés ne sont pas capables (même eux ne nous avaient pas choisis), promet de venir vérifier et ne le fait jamais. Même au moment du départ, nous ne pouvons pas voir son visage (il était probablement caché dans la pièce voisine ). Bref, vous êtes dans les Pouilles fantastiques, il y a beaucoup d'endroits mieux et avec du personnel capable de travailler, allez ailleurs !

Genny.u

Le 20/08/2022 à 17:05

1 / 5

Les seules notes positives étaient l'emplacement et le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine, le reste était une catastrophe : nettoyage très médiocre des chambres, balcons et cadres de fenêtres sales, serviettes jamais changées depuis 6 jours, wi-fi tiers-monde (entre autres en les téléphones portables des chambres fonctionnent très peu), deux jours sans eau chaude à cause d'une panne de chaudière, distributeur d'eau fraîche qui la fournissait à environ 40 degrés, parking réservé non disponible, service de blanchisserie épouvantable (probablement tous les articles ont été nettoyés à sec ou sans détergent et plié environ). Le service offert par l'agence qui gère le B&B est encore pire : ils n'ont pas répondu au téléphone, ils ont mis 2 jours pour réparer la chaudière et M. Michele, bien qu'il nous ait promis un remboursement/bon, ne s'est jamais présenté.

simone.a

Le 16/08/2022 à 17:30

1 / 5

... et pour confirmer qu'il faut absolument éviter des personnages comme ceux-là, 2 mois plus tard nous avons reçu le rapport de la Police Municipale, car le pass qu'ils nous avaient vendu comme permis de stationnement, à 5 euros par jour, était rien de plus qu'une autorisation de chargement et déchargement en zone à circulation restreinte. Malhonnête jusqu'au bout !

Roberto.a

Le 10/04/2022 à 19:19

1 / 5

Le prix est trop cher

Gabriele.p

Le 25/01/2022 à 06:50

3 / 5

Bien

Raquel.a

Le 01/08/2021 à 14:09

3 / 5

Très améliorable. La chambre n'était pas très propre, les fenêtres étaient très sales. Le lit faisait beaucoup de bruit lors du déplacement et un sommier est tombé au milieu de la nuit. La douche n'était pas bien réglée. Même s'ils nous ont indemnisés, nous aurions préféré bien dormir

Antonio.a

Le 14/03/2021 à 13:32

4 / 5

Excellent emplacement, chambre très propre avec tout le confort,

Robert.o

Le 12/10/2020 à 11:38

5 / 5

L'ensemble du personnel était merveilleux et arrangeant. Je recommanderais à 100%

Lisetta.r

Le 26/09/2020 à 07:00

3 / 5

Commençons par les points forts : la chambre est située au centre de Manfredonia, pratique pour rejoindre les points d'intérêt à pied, et c'est aussi une chambre design, simple mais agréable. Le point sensible est le petit-déjeuner... qui se révèle copieux, en réalité il s'agit d'un café ou d'un cappuccino et d'un croissant servis dans un bar où même les serveurs n'utilisent pas de masques... Se pourrait-il qu'il y ait des règles différentes là-bas ?

Nina.i

Le 08/09/2020 à 16:01

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est très pratique, dans le centre historique de Manfresonia, un parking facile à trouver, un bâtiment propre, rénové et bien entretenu, tout comme les chambres. Le propriétaire Michele, très gentil et serviable. Le petit déjeuner est servi au bar à 100 m. dans la rue principale et pour nous qui dormons tard, c'était parfait, car nous pouvions y aller à toute heure. Informé!!

Daniele.i

Le 13/07/2020 à 11:28

4 / 5

Excellent B&B.. Situé à Manfredonia, à quelques pas de la mer, le B&B Casa D'Angió propose différentes chambres confort... J'ai réservé une chambre lors de la réservation et je dois dire que la nuit a été excellente. La chambre est assez grande et dispose d'un lit double, d'une armoire, d'une salle de bain et d'un petit balcon donnant sur la rue Manfredonia. Le lit et les oreillers sont nous étions très à l'aise, la salle de bain, bien que petite, est très agréable et moderne, recouverte de carrelage particulier aussi bien à l'entrée que dans la douche, il manque cependant le bidet... A l'intérieur de la chambre vous trouverez également un mini frigo pour ranger des boissons et de la nourriture et un grand miroir devant le lit. Également une télévision et une machine à café à capsules... La pièce était très propre. Les propriétaires sont serviables et sympathiques, c'est dommage que le paiement avec la carte nkn n'ait pas abouti à cause de problèmes avec le B&B et par conséquent j'ai payé en espèces. Le prix, environ 80 € la nuit en juillet ; Peu de points contre, et bien d'autres pour...

Fabio.a

Le 01/07/2020 à 06:22

1 / 5

Draps sales

  • 🏪 Di Lenola Aldo (23 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, grand et spacieux. Bons croissants, personnel poli et courtois


  • 🏪 Ristorante La Veranda Mattinata (655 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici deux soirs de suite parce que nous avons tellement aimé ! Les fruits de mer sont incroyablement frais, la vue sur l'océan est à couper le souffle et l'ambiance est très accueillante. C'est une surprise qu'il ne soit pas plus emballé, car il devrait l'être. Nous avons essayé presque toutes les entrées de fruits de mer frais ainsi que la burrata, nous avions des muscles, du thon, de la barbue grillée et des langoustines. Nous avons aussi eu du limoncello sur la maison, c'était super ! Il n'y avait aucun défaut dans la nourriture. Le personnel et le propriétaire étaient également très sympathiques et attentionnés. Nous ne pouvons que recommander.


  • 🏪 Restaurant Walde Alm (612 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans les Dolomites. La nourriture est typique de cette région du Nord de l’Italie et le service est impeccable. Le lieu est très charmant, donnant sur les montagnes. Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant nous avons adoré le lieu, les plats et le service ! Merci à notre serveuse qui a été adorable.


  • 🏪 Pizzeria Mediterraneo (1253 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience, les pizzas étaient excellentes, mention spéciale à Ayoub le pizzaiolo qui nous a ébloui par ses talents!! Nous reviendrons très bientôt !!!


  • 🏪 Focaccia & Co (259 Avis)

  • 💬 Notre escapade culinaire de rue s'est transformée en un délice culinaire alors que nous explorions et choisissions deux options délicieuses différentes. Les saveurs étaient une symphonie pour les papilles, ce qui en fait un choix satisfaisant pour un repas rapide et savoureux. Ce qui a rehaussé l'expérience, c'est la possibilité de se détendre dans un café voisin tout en savourant ces délices – une fusion parfaite entre une délicieuse cuisine de rue et une atmosphère chaleureuse. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse et pratique.


  • 🏪 Welcome India (936 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Trente avec un large choix de plats indiens. Nous avons eu des Samosas et une excellente version d'agneau à la sauce aigre-douce. Le dessert indien est également intéressant. Bons prix et bonne qualité aussi. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Trattoria V Ponte (257 Avis)

  • 💬 Trattoria familiale, où dans un environnement rustique au menu 'la la maîtrise le poisson. Resté très satisfait d'un apéritif et d'une première au rocher. Stationnement facile, ce qui n'est pas à sous-estimer dans les villes. Le personnel très sympathique comme le veut la tradition campanienne.


  • 🏪 ALIS PIZZA KEBAB (24 Avis)

  • 💬 bonne nourriture 😍


  • 🏪 Relais Balcone di Giulietta (220 Avis)

  • 💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !


  • 🏪 Cascina Verde (415 Avis)

  • 💬 Il top