Les avis
Le 16/12/2021 à 19:38
Optimal
💬 Super accueil Les plats sont excellents, limite gastro. Les serveurs aux petits soins est très cordiaux. À recommander les yeux fermés
💬
💬 Très bon endroit, bonne nourriture et personnel très gentil!
💬
💬 Excellent petit déjeuner, sucré et salé avec des gâteaux vraiment savoureux. Le service voiturier avec parking à 5€ par jour est très pratique. Excellent emplacement, au centre de Montalcino et personnel sympathique
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, la propriété est au centre de Castiglione et à 2 minutes à pied du lac. Parking pratique devant l'hôtel. Personnel adorable qui nous a suggéré des activités que nous pourrions faire et beaucoup de bons restaurants ! Chambre de bonne taille, tout était très propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Je le recommande vraiment 👍🏻
💬 Bonne viande mais beaucoup trop d’attente (25 minutes pour avoir une bouteille d’eau et 40 minutes pour les plats) et terrasse très bruyante (à la croisée d’un carrefour donc bruit incessant des voitures et des scooters). Privilégier l’intérieur !
💬 Nous avons choisi de célébrer notre mariage dans ce petit et charmant restaurant de Pozzuoli avec notre famille. Après avoir reçu plusieurs recommandations sur des emplacements un peu plus grands, avec des terrasses et des vues imprenables, nous avons ensuite été convaincus par les nombreux avis positifs pour un lieu plus isolé. Que puis-je dire, on n’aurait pas pu faire un meilleur choix. À commencer par le grand professionnalisme et la gentillesse du personnel qui a soigneusement expliqué - depuis les entrées, les fromages jusqu'au plat principal et au dessert - comment les plats avaient été préparés et servis à table. Ce dernier a été élégamment conçu avec une attention aux détails. Manger à Armonì a été une expérience sensorielle de haut niveau que nous recommandons à tous. Plats préparés à la perfection, copieux et délicieux. Last but not least : l'endroit est également très agréable et proche du bord de mer, c'est pourquoi le manque de beaucoup d'espace est parfaitement compensé par la magnifique promenade qu'offre ce coin de Naples, complétée par des manèges pour les enfants. Ceux-ci eux-mêmes sont traités avec beaucoup de gentillesse par le personnel, qui m'a offert des crayons et des cahiers de dessin pour notre petit à table, afin de le divertir. Je recommande haut la main.
💬 Variété d'excellents produits pour réaliser votre piadina ! Avec la véritable spontanéité et l'empathie émiiennes. Salutations des Pisans et à la prochaine fois !
💬 Petit restaurant familial. Barbara vous accueille en toute simplicité et vous fait découvrir toutes les spécialités du coin. A essayer si vous êtes de passage