📌 Piazza del Popolo, 3, 36040 Brendola - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 19:43
Choisi un peu au hasard car nous étions dans le coin pour le réveillon, ce fut une très agréable surprise. Chambre bien meublée, bien rangée et surtout très propre. Des gérants incroyablement gentils. Petit-déjeuner avec des produits non seulement faits maison... mais faits maison et délicieux ! Hautement recommandé.
Le 13/11/2023 à 08:21
Bel emplacement avec une vue enchanteresse, chambre confortable et bien meublée, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil. Le lit d'appoint, confortable pour un enfant mais insuffisant pour un adulte, est à améliorer. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement. Merci Dario et sa famille
Le 14/04/2023 à 06:31
Une très belle expérience, bien dormi, une chambre confortable, calme et le petit déjeuner est riche et servi par le très gentil propriétaire qui vous fait vous sentir chez vous. Je le recommande vivement à tous ceux qui doivent venir à Brendola.
Le 27/03/2023 à 19:24
Prodigieux!
Le 04/12/2022 à 08:10
nous avons séjourné ici en été. C'était comme un rêve. Incroyable!
Le 27/03/2022 à 05:27
Nourriture excellente et copieuse. Environnement caractéristique et accueillant.
Le 13/09/2021 à 07:21
Le séjour a été très agréable, la structure est bien entretenue et la chambre vraiment propre. Petit déjeuner complet, rien ne manque, Matteo également, le propriétaire est une personne toujours présente, serviable et pas méchante. Je le recommande vivement, également parce que les prix sont adéquats. Merci Matteo et à bientôt.
Le 19/07/2021 à 13:21
Endroit splendide, chambres spacieuses meublées avec style et goût. je vous conseille
Le 18/07/2021 à 08:12
Chambres propres, confortables et belles, excellent petit déjeuner, avec un paysage à couper le souffle
Le 23/05/2021 à 08:33
Courtoisie, service et environnement haut de gamme à un prix abordable
Le 17/03/2021 à 14:05
Un endroit charmant!
Le 18/01/2021 à 16:47
Paix absolue
Le 19/10/2020 à 06:41
Un lieu unique et bien entretenu. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme pour un B&B qui le mérite
Le 25/07/2020 à 21:35
Un Bed and Breakfast situé dans un endroit calme et panoramique dans une position stratégique entre Vicence et Vérone
Le 18/04/2019 à 09:57
Chambres excellentes, élégantes et bien entretenues, petit déjeuner copieux, personnel extrêmement gentil, fortement recommandé !!!
Le 28/10/2018 à 07:36
Excellent service, chambres fabuleuses
Le 18/09/2018 à 09:53
Très joli petit endroit où séjourner. Calme et confortable jusqu'à ce que les cloches de l'église vous réveillent le matin ! Personnel charmant.
Le 22/07/2018 à 12:38
Calme de nom et en fait, un quartier calme avec une belle vue. Chambres propres, excellent service, prix moyens.
Le 20/01/2018 à 21:02
Structure très agréable et accueillante, finement rénovée et meublée, gérée par des personnes très gentilles et serviables. Excellent petit déjeuner !
Le 07/01/2018 à 09:02
Chambre belle et bien entretenue, salle de bain propre et propriétaires gentils et très serviables, endroit suggestif et calme avec vue sur la vallée où la nuit montre son charme. Informé.
Le 05/01/2018 à 01:55
Le nom dit tout : La Quiete. Chambres d'hôtes magnifiquement rénovées. Gestion familiale amicale, amicale et serviable. Chaque chambre est différente des autres, à thème, et des suites sont également disponibles pour ceux qui aiment se chouchouter un peu plus. Le Bed & Breakfast se trouve dans un endroit très proche de Vicence et offre une magnifique vue panoramique sur Vicence elle-même.
Le 21/11/2017 à 18:12
Excellente récupération et restauration d'un bâtiment historique. Chambres très belles et neuves. Le propriétaire, très bon avec des gâteaux au petit déjeuner.
Le 06/10/2017 à 09:59
Fermez les yeux et préparez-vous pour un voyage qui ne vous échappera jamais......
Le 04/10/2017 à 18:21
La Quiete ne se nie pas : je fréquente ce B&B depuis des années, lors de mes voyages d'affaires dans la région de Vicence et c'est toujours un plaisir de séjourner dans ce lieu qui se confirme comme étant de premier ordre en termes de qualité des espaces et de courtoisie du les propriétaires. Hautement recommandé.
Le 05/04/2015 à 10:06
Excellent à tous les niveaux.....excellent accueil Précision dans les détails.
Le 27/10/2014 à 10:12
C'est un endroit fabuleux, à seulement 5 minutes du péage de Montecchio Maggiore sur l'autoroute A4, on a le sentiment d'être hors du commun. Ancienne maison populaire magnifiquement restaurée.
Le 17/11/2013 à 13:05
belles chambres avec d'excellents petits déjeuners !idéal pour des week-ends romantiques !
Le 17/11/2013 à 12:57
Fantastique endroit familial accueillant, chambres magnifiques et superbe petit déjeuner Idéal pour ceux comme moi qui travaillent entre Vicence Vérone Padoue Venise Hautement recommandé
Le 15/11/2013 à 16:43
endroit chaleureux et accueillant. excellents petits déjeuners et parfaitement meublés. bel emplacement et personnel très gentil
Le 15/11/2013 à 14:31
Accueillant et soigné, il y a cette ambiance étrange au B&B le soir, très agréable. Le matin, en ouvrant la fenêtre, j'ai profité d'une vue magnifique. Petit déjeuner excellent et copieux.Gestion impeccable. Informé!!
💬 Je décide d'essayer cette pizzeria (sous une nouvelle direction) après avoir trouvé le flyer par la poste et étant végétalienne, j'opte immédiatement pour une végétarienne allemande et des chips pour mon mari. Au bout d'un moment la fille (très gentille) m'a rappelé pour me prévenir qu'il manquait un ingrédient, la première chose que j'ai vraiment appréciée... ils n'avaient que 5 minutes de retard et ils ne m'ont pas facturé la livraison, une autre courtoisie beaucoup apprécié et en plus ils nous ont même offert 2 verres et après tout ça les pizzas étaient non seulement bonnes et chaudes mais aussi PARADISIALES ! bien bien bien ! BIEN JOUÉ!!! Nous deviendrons vos clients numéro un. 👍
💬 Bien
💬 Assez propre et bien placé au niveau localisation et prix
💬 Que dire... super convivialité et hospitalité, vraiment dignes d'applaudissements ! Pour les plats, nous avons remarqué (évidemment pour nous qui vivons dans la province de Bologne) que tout était très riche et savoureux, presque "lourd". Des portions conséquentes et pour cette raison, partir d'une entrée il est difficile d'aller au bout (et nous n'avons pas touché au pain !). L'assaisonnement "Berto" est excellent et les haricots mijotés sont quelque chose de fabuleux ! A déguster également, le soupelatte dans sa simplicité !
💬 Bel endroit pour être comme la Roccia
💬 L'hôtel est situé hors la ville, facile d'accès mais loin de tout. Les installations sont spacieuses et confortables. La nourriture est de qualité et le personnel très aimable. Séjour agréable. On peut y aller en confiance.
💬 La terrasse au bord du lac est belle et grande. Prestation efficace. Les prix sont corrects.
💬
💬 Jamais vu un kebab plus petit et plus insipide que celui-ci. Le propriétaire se justifie en disant que demander un kebab avec uniquement de la viande est plus vide de sens, même l'ensemble était de la même taille. Bref une expérience à oublier, je ne le recommande pas.
💬 Délicieuse glace et prix normal