Les avis
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel très attentionné. je recommande
💬 Mon partenaire et moi avons passé six nuits au B&B Le Ozze et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par Mme Nunzia et son mari, ce sont deux personnes exquises et très gentilles, toujours disponibles pour donner leurs conseils. La chambre est propre et bien rangée, le be & be est accueillant, nous nous sommes sentis presque comme à la maison. Hautement recommandé
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner, nous avons pris un spritz et une bière pour commencer et le service semblait excellent alors nous avons décidé de nous y arrêter pour manger aussi. Nous ne l'avions jamais fait auparavant : ils ont servi à ma copine un tartare de thon et de saumon. À la fois bon marché et chaud, mais celui au saumon avait une odeur vraiment nauséabonde. Le serveur, après l'avoir signalé, l'a porté en cuisine, et l'évaluation du chef, sachant qu'il nous avait servi des plats de très mauvaise qualité, a été de nous priver uniquement du tartare de saumon (le pire, disons). Après cet épisode ridicule, nous avons commenté avec la serveuse à la caisse : elle aussi était d'accord avec nous, et s'est excusée, mais a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement à cause du prix. Je le déconseille fortement car le poisson non frais peut provoquer des situations vraiment désagréables. On ne s'y attendait pas puisqu'il est situé en bord de mer, mais à l'intérieur d'un camping. Malheureusement, après la merveilleuse expérience dans presque tous les restaurants de Praia, je dois laisser une étoile, mais c'était bien mérité !!
💬 Réception bonne et rapide. La chambre était propre mais un peu froide. La salle de bain était propre aussi. Le petit déjeuner était correct. je reviendrai dans le futur si nécessaire
💬 Bel endroit, délicieuse "battuta" mais l'entrecôte n'était pas vraiment bonne. Il est venu avec beaucoup de poivre qui peut être allergique ou fort chez certaines personnes. De plus, il n'y avait aucune suggestion de plat d'accompagnement comme des légumes ou des frites, ce qui rendait le plateau médiocre.
💬 Petit bar restaurant fort sympathique, nourriture en quantité et bon rapport qualité-prix; très bon service
💬 D'accord
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. M. Miguele a été extrêmement attentif et nous a répondu correctement à toutes ses suggestions. La nourriture était absolument délicieuse. Les plats à base de tartufo sont mémorables en bouche. Je le recommande fortement. Félicitations à l'équipe du Ristorante Antichi Sapori di Colombina, nous nous souviendrons de vous lors de ce voyage !
💬 Personnel aimable, croissants délicieux