📌 Via Eugenio Vitali, 17, 22021 Bellagio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/01/2021 à 19:06
Bel endroit.. Trouvé tout le confort. Vue sur le lac.. Montagnes.. Très confortable et magique
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce nouveau restaurant. La nourriture était très très savoureuse et très copieuse, bien assaisonnée, ce qu'on trouve rarement, surtout les légumes grillés italiens ; nous avons également apprécié le vin blanc de la maison. Nous avons été très bien et très bien servis. Et l'ambiance est également très conviviale et cosy (dans une sorte de caveau).
💬 Lieu sympathique et personnel vraiment agréable, service un peu long mais c'est sans doute par habitude de ne pas presser les clients lors de leur dégustation et c'est vrai que nous avons passé un excellent moment. La cuisine est tout simplement délicieuse et les produits sont exceptionnels.
💬 Excellent emplacement très apprécié des enfants. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu des expériences positives. La carte est variée et les plats bien présentés. Excellentes côtes levées, entrées et tous les sandwichs. L'environnement est accueillant et propre. Le personnel est très serviable et le gérant, gentil et professionnel, a toujours répondu à tous nos besoins. Super recommandé!
💬 Notre séjour n'a duré qu'une journée, mais cela a suffi pour nous détendre comme nous le souhaitions.
La structure est vraiment belle, la baignoire d'hydromassage est belle et très confortable, un véritable espace spa se crée, entre les lumières des baignoire, la musique de fond et la paix qui se crée. Pour ceux qui veulent être dans l'intimité, parmi les pétales de roses disséminés dans la chambre et le vin mousseux gentiment offert, c'est le bon endroit..
Le lit..très confortable !
La chambre était très, très propre ; comme le reste de l’environnement.
L'excellent petit déjeuner, merci également à la compagnie de Maria Grazia, la propriétaire de la structure...elle nous a fait sentir vraiment comme chez nous, un dimanche matin vraiment relaxant.
Le quartier est également très calme, vous ne remarquez aucun bruit.
Nous reviendrons certainement !
💬 👍
💬 Accueillant et convivial, l'ensemble est petit mais agréable, terrasse extérieure spacieuse, BONNE MUSIQUE 🎶
💬 Ils languissaient, un endroit discret, un personnel aussi pauvre que la nourriture en vitrine, le vieux nous a menacé de sortir en nous pointant une chaise en fer... En dehors du restaurant/trou, le propriétaire a ennuyé à plusieurs reprises les clients, en particulier les femmes… Les scènes vécues lors d’une soirée de divertissement sont vraiment indescriptibles… Mais à Languorino c'était un cauchemar Expérience 0 Il a menacé les autres employés, sa femme et sa fille avec une pelle de pizzeria Je ne recommande à personne d'aller manger chez Languorino
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.
💬 Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Cet endroit familial est magnifique avec une vue exceptionnelle, la chambre est d'une propreté éclatante, le petit-déjeuner comprend des gâteaux faits maison et Ana María et Jessica font tout pour répondre à toute demande. Nous ne sommes restés que quelques jours, mais nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Ils ont recommandé une plage lido à 2 minutes du be & be appelée Anireip, belle et relaxante pour un excellent prix ! Merci pour l'accueil chaleureux et l'excellent service ! Je vous souhaite le meilleur et j'espère vous revoir bientôt ! Paula, John et Johnny :)
💬 Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour à Colle Paradiso. Lucio et Raffaella sont super gentils et serviables ! Emplacement vraiment charmant. On reviendra certainement