Les avis
Le 05/08/2023 à 20:37
Haut
Le 19/09/2022 à 20:03
Merveilleux
Le 27/06/2020 à 19:11
Maison parfaite
💬 J'adore 👍👍😉❤
💬 Les gâteaux secs ou fourrés sont délicieux bravo pour ces merveilleux petits biscuits Sardes..nous conseillons +++
💬 Pizza très savoureuse. Bon service.
💬 Merveilleuses pâtisseries chaudes et délicieux espressinis. Excellent personnel sympathique.
💬 Pizza merveilleuse
💬 Excellente focaccia locale et belle boulangerie. Large choix de focaccias farcies, avec différentes garnitures. La focaccia normale et les pâtisseries en général sont également excellentes, notamment les panzerotti faits maison.
💬 Très belle expérience pour un midi à l impromptu avec ma mère et ma famille. Un accueil plus que chaleureux de la part des patrons et de la charmante demoiselle qui nous servait. La cuisine est très copieuse et les plats très bons. Ils font un accueil particulier à nos enfants comme si c étaient les leurs. Je recommande vivement.
💬 Un restaurant très sympathique et calme. Les plats proposés sont excellents à des prix très corrects. Les serveurs sont également à l'écoute et donnent de très bons conseils sur les éléments de la carte.
💬 Église majestueuse qui vous fait voyager dans le temps, des années 1600 à aujourd'hui
💬 Je dirais excellent. Pâte bien faite et excellent brunissement. Dans ma photo 4 fromages + salami, la saveur des fromages était très intense et le jus de tomate bien assaisonné. Prix très alignés. 2 pizzas + 3 ajouts + 2 canettes + 1 eau = 18€ La propreté est appréciée !!! Je dirais fortement recommandé. Avec plaisir, au prochain arrêt dans la région de Reggio