📌 Via Aurelia, 554, 57016 Rosignano Solvay - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous sommes arrivé à 10h30 à l'hostel (prévenu à l'avance) et nous avons du attendre 14h00 pour que quelqu'un arrive. Se balader dans la ville sous 34 degré avec 3 valises autant dire que l'on a pas fait grand chose. A 14h00 la personne me dit qu'elle n a pas ma réservation puis ensuite qu'elle a une réservation pour une seule personne (on était deux). J'avais certes enregistré une personne sur une chambre mais j'ai du payer le double de la somme prévue et la personne n'a pas été prévenante (c'est votre problème pas le mien, vous avez déjà payé 120€). We came at 10h30 am at the hostel (timing advised before) and we had to wait untill 2h00 pm for check-in. Walking with 3 luguages and 34 degrees, we just loose 3 hours. At 2h00 pm people from hostel told me that they don't have my booking and then they have but for only one person (we was two). It was right but we paid twice the original price. And people of hostel was not kind ("It is your problem not mine, you already paid 120€").
💬 Lieu spectaculaire, personnel qualifié et nourriture d'excellente qualité, je le recommande vivement pour des soirées de plaisir total.
💬 Bon service, bon produit, menu bien assorti avec large choix... Bonne qualité en bonne quantité. Personnel bien organisé. Recommandé et très savoureux.
💬 Excellente restauration, je le recommande vivement. Consultez également leurs pages Facebook et Instagram pour voir les photos !
💬 Dîner d'adieu rapide, mais inoubliable, frais et plein de goût, pizza incroyable et excellent service
💬 Excellent café et cela vient de quelqu'un qui travaille dans le monde de la restauration et de l'hôtellerie.
💬 Excellent endroit, j'ai mangé une entrée mixte et le tartare, des tops vraiment bons, je le recommande
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce pub et n’avons pas été déçus. Serveuse très agréable et avenante. Les plats sont copieux et de qualité. J’ai apprécié de pouvoir manger le hamburger « décomposé » sans pain ni frites et avec de délicieux légumes grillés dans l’assiette. Propreté des lieux irréprochable et tarifs très corrects. A recommander !
💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !
💬 Très bon restaurant, pâtes excellentes et possibilité de sans gluten au top. Qualité et prix très bon.