📌 Via Fabio Mangone, 24043 Caravaggio - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:30
Excellent service et qualité.
Le 15/10/2023 à 06:03
Je dirais un excellent endroit
Le 21/05/2023 à 06:59
Excellent accueil et cuisine
Le 11/04/2023 à 16:48
Vraiment excellent comme bar, félicitations
Le 10/03/2023 à 23:21
Excellent café, service sympathique et serviable, très bonnes entrées, emplacement très bien entretenu
Le 10/03/2023 à 06:00
Un bon lieu
Le 24/01/2023 à 16:26
On a fait une fête d'anniversaire et parfois un goûter, c'est un bar très sympa
Le 07/01/2023 à 10:03
Excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique
Le 30/12/2022 à 11:43
Bel endroit, tout va bien
Le 16/12/2022 à 06:58
Pour éviter, nous avons acheté du chocolat et généralement ils vous apportent des biscuits, ici nous avons dû les prendre séparément, et c'est très bien, mais pour les biscuits qu'au supermarché vous achetez un paquet de 40 pièces pour 1 euro, vendez-les 80 centimes vous tu es un voleur, je comprends pourquoi il y a toujours des endroits
Le 19/07/2022 à 13:27
Bel endroit, tout le personnel est bon et serviable, endroit propre et bien rangé, je le recommande à tout le monde.
Le 09/06/2022 à 20:53
Excellent endroit, personnel très sympathique et serviable avec des produits d'excellente qualité
Le 22/04/2022 à 10:33
Ce n'est pas ton endroit habituel La courtoisie et le service sont indispensables Mais Juan le propriétaire et son équipe avec des initiatives toujours nouvelles et stimulantes rendent le séjour au restaurant agréable. J'aime bien ça Ensuite, si vous voulez profiter d'une Picanha pas comme les autres, vous devez profiter des événements qu'ils organisent. Je ne peux rien dire d'autre que Merci à Juan C'est comme le slogan d'une vieille publicité VOIR C'EST CROIRE Je joins quelques photos pour le S.Tommaso Giovanni Castelli
Le 13/04/2022 à 08:05
Gentil et très courtois. Nous avons bien mangé et l'animation était unique !
Le 04/04/2022 à 06:28
Mignon, très bon service...
Le 03/04/2022 à 08:12
Un lieu élégant et unique.... Une excellente qualité de service et de restauration PAELLA VALENCIANA
Le 24/03/2022 à 15:02
Endroit très propre, personnel sympa et poli
Le 07/02/2022 à 19:33
Un endroit très sympa où vous pourrez amener votre tout-petit ou votre tout-petit pour s'amuser
Le 15/11/2021 à 21:08
Magnifique lieu !! Des gens gentils et serviables
Le 08/10/2021 à 18:56
Nous n'y sommes jamais allés mais c'est un endroit génial Nous avons pris un bon apéritif Nous serons de retour
Le 17/08/2021 à 11:01
Capucino pas bon à 1,50, un peu trop. Salle de bain sale.
Le 11/02/2021 à 07:06
Bar très propre, personnel très sympathique et poli..les croissants sont excellents..super recommandé
Le 22/12/2020 à 12:49
C'est excellent..........
Le 09/10/2020 à 19:59
Excellent apéritif avec un excellent service.
Le 07/10/2020 à 07:33
Super environnement
Le 14/08/2020 à 12:55
Nous sommes allés écouter de la musique... et manger quelque chose rapidement... c'est la première fois que nous venons dans cet endroit... pas mal... s'il y a de la musique que nous aimons, nous y retournerons avec plaisir.. .
Le 11/04/2020 à 18:16
Chouette
Le 05/01/2020 à 19:43
Bon service bon café
Le 13/11/2019 à 15:45
le meilleur café du monde !
Le 27/10/2019 à 11:14
Superbe accueil et café et brioches excellente a recommander
Le 27/08/2019 à 12:06
Convient à tout le monde, même aux plus petits. Aire de jeux pour enfants avec coin soft. Excellents apéritifs. Des repas simples, bons et abordables. Faire le ménage. Élégant mais informel. Très bel environnement. Animations musicales, anniversaires... Bref, fantastique !!!!!!!! 😍
Le 17/08/2019 à 11:41
Excellentes brioches 😋
Le 18/06/2019 à 19:43
Confortable
Le 22/05/2019 à 15:13
La convivialité et la courtoisie distinguent cet endroit, je le recommande
Le 10/05/2019 à 07:58
Très bien situé et bon café, je le recommande.
Le 05/05/2019 à 17:43
Bel endroit bien entretenu, au centre du Caravage
Le 30/04/2019 à 07:38
Bon lieu. Beaux espaces et gens gentils
Le 28/04/2019 à 20:59
Bel endroit. Personnel accueillant et très professionnel. Voulez-vous passer un bon moment? Il faut y aller. Délicieux apéritifs et boissons. Je reviendrai certainement. J'oubliais, ils ont aussi une chambre d'enfants !!!
Le 27/04/2019 à 20:00
Personnel sympathique et bien meublé
Le 16/04/2019 à 07:18
Endroit cosy... mais sans cocktails explosifs et entrées inexistantes...
Le 23/03/2019 à 17:27
De la plus haute qualité
Le 19/03/2019 à 15:42
excellent
Le 12/02/2019 à 20:13
Bar moderne, bonne musique, personnel sympathique et agréable. Évidemment réduction pour les membres
Le 03/02/2019 à 10:57
Gentillesse, petits prix, vous pourrez manger des entrées ou d'agréables sandwiches et focaccias pour vous détendre après une journée de travail
Le 29/01/2019 à 13:39
Fabuleux
Le 25/12/2018 à 13:37
Très agréable
Le 13/11/2018 à 10:52
Très bel endroit, très bon café, les prix sont un peu élevés
Le 02/11/2018 à 15:19
Bon café, personnel sympathique
Le 30/10/2018 à 19:05
Super endroit avec un bon café. Les toasts farcis sont sans précédent ! Les jus d'orange sont très bons et il y a aussi une salle pour les enfants.
Le 08/10/2018 à 06:44
Endroit très bien tenu. Petits déjeuners délicieux, endroit très accueillant. Professionnalisme et courtoisie pour le client.
Le 20/09/2018 à 04:34
Joli petit endroit
Le 13/08/2018 à 08:50
Fait
Le 29/07/2018 à 07:57
Endroit sympa et très accueillant.
Le 14/07/2018 à 11:16
Propre mignon relax 👍👍👍
Le 05/07/2018 à 07:43
Je ne suis jamais venu y manger.... Mais je vous assure que le petit déjeuner est très bon !!! Le personnel est très sympathique, serviable et surtout jeune.
Le 11/02/2018 à 13:06
Bar bien tenu, présence positive d'un espace enfants
Le 26/01/2018 à 21:12
Molto familial
Le 26/01/2018 à 21:10
Conviviale et familiale
Le 25/01/2018 à 07:24
Excellent lieu et personnel très accueillant et professionnel. Je vous conseille.
Le 06/01/2018 à 00:37
Tout va bien
Le 07/09/2017 à 08:09
Endroit calme, un excellent espace de jeux pour les plus petits, personnel sympathique et souriant
Le 24/08/2017 à 21:52
Exquis!!!!
Le 24/02/2017 à 17:32
Bar calme... peut-être un peu trop formel mais à cause des clients, les gérants sont excellents.
Le 24/12/2016 à 13:06
Excellent bar aussi bien pour un petit-déjeuner, une collation ou pour organiser de petites fêtes. Il y a aussi un espace où les plus petits peuvent jouer en toute sécurité.
💬 Pour le moment la meilleure pizzeria de Laiante, je me retrouve souvent dans le coin aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, et à chaque fois que je choisis d'aller manger la pizza sur place ou de l'emporter, il y a différentes pâtes complètes, kamut et céréales. Un conseil, c'est d'appeler aussi bien pour la table que pour les plats à emporter, afin de ne pas risquer une longue attente. Je n'ai jamais essayé le service de livraison, car la distance était trop longue.
💬 Cadre charmant autour d'un vieux pressoir à olives. Dans un village médiéval très bien conservé ou restauré. Repas excellent.
💬 Les nouveaux burgers ne sont pas très bons, très secs. Les frites sont froides mais grosses portions ! Pas trop de monde et menu anglais disponible.
💬 Chaque fois que je vais à Premana, une ville que j'aime beaucoup, je vais boire un café, prendre un petit-déjeuner, prendre un apéritif. Puis, par beau temps, assis aux tables extérieures, vous pourrez profiter d'une vue imprenable. Enfin, le propriétaire est très sympa.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner chez la pizzeria Antonio et je suis ravi de partager mon expérience exceptionnelle. Le service était impeccable, avec un personnel chaleureux et attentif qui a rendu notre soirée très agréable. La qualité de la nourriture était remarquable, chaque bouchée de pizza dégageait une saveur authentique et délicieuse. Antonio et son équipe ont véritablement créé une atmosphère accueillante, et je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de pizza en quête d'une expérience culinaire mémorable.
💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr
💬 Personnel sympa et rapide, plats à emporter avec possibilité de lounge mais avec une ambiance chill. Pizzas normales, moyennes et géantes. Le géant aux trois parfums suffit pour 3 personnes. Excellente, bien assaisonnée, au feu de bois, solution parfaite pour les soirées où l'on n'a pas envie de cuisiner ou où l'on est en retard. Prix corrects, recommandés
💬 Très accueillant et très très bonne pizza
💬 D'accord
💬 Très bonne pizza, légère, digeste et très savoureuse. La friture est excellente. On voit que Valerio y met vraiment du cœur et de la passion. La pizza de Valerio est vraiment digne de son nom...10 et éloges