Les avis
Le 29/12/2023 à 23:30
Vous pouvez toujours vous améliorer 😉
Le 04/09/2023 à 05:48
Excellent service et bonne nourriture!
Le 25/08/2023 à 17:59
Excellentes glaces, bons granités. Service excellent. On reviendra certainement. Compliments.
Le 13/04/2023 à 19:13
C'est un endroit sympa et le personnel est très gentil.
Le 26/10/2022 à 03:50
Excellent rapport qualité/prix. Sympathiques
Le 04/10/2022 à 15:18
Conseil
Le 28/05/2022 à 21:13
Une heure après la fermeture, les salles de bains et les tables à l'intérieur étaient déjà nettoyées avec les chaises relevées...
Le 16/01/2022 à 11:23
Bel endroit accueillant et personnel au top
Le 22/11/2021 à 16:10
👌
Le 12/08/2021 à 05:04
tres accueillant souriant sympa
Le 13/06/2021 à 14:59
Service médiocre, serveuse chérie
Le 09/06/2021 à 14:57
Un bar avec des gens très sympas et accueillants avec un prix correct
Le 10/01/2021 à 12:57
Toujours disponible! Très gentil! Rinaldo est vraiment très utile !
Le 07/01/2021 à 22:10
Endroit agréable et accueillant
Le 26/12/2020 à 13:51
Oui, c'est un bar vraiment sympa. Le café est tout le reste vraiment bon. Le propriétaire et les vendeuses 👍👍
Le 14/08/2020 à 19:16
Sympathie et convivialité!
Le 02/08/2020 à 10:44
Endroit fantastique avec un personnel formé et très accueillant
Le 26/07/2020 à 06:28
Super bar, personnel sympathique.
Le 05/07/2020 à 10:07
C'est le « bar de la ville » et surplombe l'une de ses plus belles places sous d'anciens portiques. Rien à redire sur le service.
Le 24/05/2020 à 22:33
Le bar da val est comme une seconde maison grâce à Giordanengo
Le 01/03/2020 à 00:43
Excellent bar, point de rencontre des jeunes qui peuvent également se retrouver pour une partie de billard ou de football à cinq. Personnel très sympa. Cocktails classiques et prix honnêtes.
Le 24/02/2020 à 20:29
Toujours accueillant
Le 14/01/2020 à 23:32
Je n'aime plus ça.
Le 30/11/2019 à 09:22
Bar situé dans la partie ancienne et caractéristique de Peveragno, l'endroit est grand et propre, parking discret si vous êtes en ville pour quelque raison que ce soit et que vous souhaitez prendre un petit-déjeuner ou simplement une collation. Cela en vaut la peine.
Le 15/11/2019 à 23:20
Le meilleur bar de Peveragno, excellent propriétaire
Le 30/09/2019 à 05:37
J'ai attendu une demi-heure et même pas de trace des serveurs
Le 04/09/2019 à 08:20
Accueillant et très gentil
Le 17/01/2019 à 09:06
Super bar
Le 29/12/2018 à 18:26
Tout ce qu'un bar doit avoir
Le 30/11/2018 à 21:52
Toujours le sourire !!!!
Le 23/08/2018 à 11:14
Les croissants sont excellents même s'ils sont surgelés... La serveuse était très sympathique...
Le 21/08/2018 à 10:28
Ils font un fabuleux spritz
Le 14/08/2018 à 12:00
Beau bar, très accueillant, gens gentils et sympathiques, je le recommande vivement
Le 09/07/2018 à 09:43
🤗 Excellent personnel au top
Le 06/06/2018 à 22:51
Un endroit pour passer des soirées tranquilles mais aussi pour faire la fête avec un personnel sympathique et professionnel
Le 06/03/2018 à 09:44
Joli bar de village, situé au centre
Le 06/12/2017 à 17:24
Un joli bar de village où se retrouvent les locaux
💬 Simple et accueillant. Idéal pour les grands groupes d'amis en vacances. Nous étions 8 avec des motos et des camionnettes en remorque. Nous avons passé un très bon moment et avons même apprécié les oranges cueillies dans les arbres du jardin. Acheter pour trois fois rien
💬 Glace extrêmement délicieuse. Vous pouvez également essayer le dessert sicilien traditionnel - Cannoli. Fortement recommandé d'essayer. C'est très savoureux! Gens amicaux. Très bon service.
💬 J'ai déjeuné avec des amis un dimanche de fin mai, après avoir rencontré, de manière détournée, l'infirmière en chef et le chef du Cerboli : deux personnes exquises et excellentes dans leur domaine. Il ne s'agit pas seulement de la - excellente - qualité de la nourriture (grâce au savoir-faire, affiné par des décennies d'expérience, du chef Massimo Bucci) ou de la gentillesse et du savoir-faire du maître d'hôtel Luca - le meilleur serveur que j'ai jamais vu au travail. -, mais c'est précisément l'environnement qui vous permet de vous sentir parfaitement à l'aise dès votre entrée jusqu'à votre sortie. Prix tout à fait raisonnable par rapport à la qualité proposée. Le seul plat perfectible que j'ai essayé est peut-être le poisson frit : il ne m'a pas impressionné par rapport aux entrées et aux entrées, qui étaient vraiment incroyables. Je le soutiens fortement car il mérite vraiment...
💬 Très bonne pizza réalisée au four à bois et avec de bonnes garnitures. Le kebab est également bon. Recommandé surtout pour les plats à emporter mais aussi avec la livraison à domicile
💬 J'ai passé un bon moment
💬 J'avais réservé à LaNico pour un séjour fin septembre, mais pour des raisons personnelles je n'ai pas pu y aller. Mme Nicoletta s'est immédiatement montrée disponible et compréhensive. Finalement, à la mi-juin, j'ai pu séjourner à LaNico avec ma femme et mes 3 filles. L'appartement est situé à Baggiovara, près du périphérique, à seulement 10 minutes de l'autoroute Modena Nord et du centre. L'appartement est situé au 3ème étage avec ascenseur, à proximité se trouvent un bar restaurant et une pharmacie juste en dessous de la maison. La maison est très propre et dispose surtout de nombreux conforts, comme un sèche-cheveux, des peignoirs pour la douche, du wifi gratuit, une cafetière. En plus de cela, il dispose également d'un lave-linge et d'un fer à repasser avec sa propre planche. Mme Nicoletta est très gentille et serviable, dès que je lui ai envoyé un e-mail, elle a répondu rapidement.
💬 Très beau petit café près de l’embarcadère pour visiter les îles. Tout est authentique et le personnel très gentil.
💬 L'endroit est un peu en pente et pas trop propre mais la table était quand même. Prix pas chers, la pizza était bonne mais trop croustillante
💬 La pizza est délicieuse et la livraison est très rapide et le chef est vraiment sympa aussi les filles qui y travaillent sont super gentilles et rapides et la pizza est parfaite certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée wow
💬 Super !! Un bon café ,un accueil agréable et en plus je suis partie avec des biscuits artisanales délicieux !!! Si vous êtes de visite a Pozzallo, n'hésitez pas ! En prime les toilettes sont très propres.