📌 , 64100 Teramo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:56
Tout est parfait, assiette et nourriture fantastiques. Super coupe ! Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. ❤️
Le 30/01/2024 à 12:58
Environnement petit, propre et accueillant. Entrée avec pizzeria à la tranche à consommer sur place et à emporter. Il dispose également d'une petite cuisine ouverte et d'une salle équipée de tables et de chaises pour manger en toute tranquillité. Personalmente ho preso solo un primo (chiatarra al ragù di carne) servito in un piatto a cappello di prete, quantità giusta, molto condito e saporito...la pasta era un pelo troppo al dente per i miei gusti... comunque bonne. Prix correct : entrée et eau 0,50 cl total 9€ ! Je vous conseille!
Le 07/12/2023 à 19:48
Un fast-food sur la Piazza Martiri C'était vraiment nécessaire... Bientôt croissants chauds et piadinas romagnoles... que dire, à toute vapeur....
💬 Très agréable
💬 L'emplacement en plein centre est juste parfait ! Les chambres sont spacieuses et très propres. Le propriétaire ainsi que les dames qui préparent le petit déjeuner et qui nettoyent les chambres sont adorables !! Nous avons passé une super semaine là bas
💬 Un taxi nous a conseiller ce restaurant et il a bien eu raison. C’est un restaurant typique italien, excellent et avec des prix très raisonnable. Nous avons testé les Cacio e Pepe et les Carbonnara, c’était un délice !
💬 Vous pourrez manger rapidement le midi grâce au self-service qui reste toujours servi et profiter d'apéritifs et de dîners à des tarifs raisonnables. Les sélections de vins sont excellentes.
💬 Nous y avons séjourné 2 nuits à deux. L’emplacement est bon, mais le reste beaucoup moins : - la chambre était très bruyante car mal insonorisée(à coté de l’ascenseur et de la cage d’escalier) - literie de mauvaise qualité (vieux matelas à ressorts et oreiller plats) - petit déjeuner moyen (ni bon ni mauvais pour autant) - la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait très chaud dans la chambre. - la porte de la salle de bain et de la douche étaient cassées. Et pour rester sur la thématique des portes, il n’y a pas de panneau/ pancarte « ne pas déranger ». - la taxe de séjour nous a été demandée à notre arrivée en cash sans plus d’explications (pour ceux qui se posent des questions : comune.venezia.it/it/content/tariffe-ids-dal-19052020)
💬 Excellent endroit pour acheter du pain, des viennoiseries et des fruits. Aussi pour un café.
💬 Bon bar à glaces. Un peu moins bonne boulangerie et bar pâtissier. Espérons qu'ils s'améliorent bientôt.
💬 Chambres parfaites, propreté et disponibilité maximale de la part des propriétaires. Informé!
💬 Un emplacement un peu gênant, malheureusement la structure ne propose pas de parking et là où elle se trouve, il n'est pas du tout facile d'en trouver un. Les chambres sont très belles, la propreté est assez correcte... pour en revenir au sujet des chambres, étant donné qu'on peut se retrouver en couple, la chambre qui a la baignoire hydromassante (que j'ai réservée) n'est pas du tout recommandée car la baignoire est très petite, voire trop ! NON. Petit-déjeuner du matin sur une échelle de 0/10 3/4.
💬 Bel endroit, avec un personnel très gentil et des chambres très belles et spacieuses