📌 Via Carlo Navone, 5A, 16012 Busalla - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/03/2023 à 16:51
Pour la pause déjeuner c'est ok !
Le 07/11/2020 à 12:22
Propre et tout est très bon
Le 09/03/2020 à 12:37
Meilleure serveuse
Le 23/12/2019 à 12:34
Menu très limité, plats principaux uniquement froids en décembre vers Noël. Femme de ménage enrhumée. Expérience horrible. C'était ma deuxième fois parce qu'on ne refuse à personne une seconde chance... il n'y en aura certainement pas de troisième.
Le 02/11/2019 à 14:14
C'était fermé
Le 02/10/2019 à 15:27
Lieu grand et lumineux, personnel attentionné et très rapide, excellent, prix imbattable, très bonne qualité des plats et portions généreuses
Le 26/06/2018 à 16:03
Excellente cuisine
Le 23/02/2018 à 16:41
Lieu simple et incontournable pour déjeuner en journée de travail. 1er, 2ème, accompagnement, café sucré et eau 10 € Entrée seule + dessert/café eau de fruit 7 € Plat principal uniquement + accompagnement sucré/eau de café aux fruits 8 €
Le 16/01/2018 à 12:27
Excellente cuisine et convivialité
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine simple et délicieuse❤️❤️❤️🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ! Tellement plus sympa et meilleur que les restaurants de la ville principale. Le propriétaire aime aussi prendre le temps de discuter, on se sent vraiment ici comme chez soi. Avec plaisir à nouveau à tout moment💪❤️❤️ !
💬
💬 Merveilleuse pizza. Prix très raisonnables. Excellent service et bel emplacement. Google a les mauvaises heures. Heureux d'être passés devant et d'avoir remarqué qu'ils étaient ouverts.
💬 Superbe emplacement, très bel accueil. Belle chambre, propre et entretenue.
💬 Professionnalisme et recherche des plats. Le propriétaire de la maison est une personne très accueillante. On avait l'impression de dîner à la maison mais de déguster des plats traditionnels et en même temps revisités dans l'assiette. Les cappelletti génois sont l'un de leurs plats forts et il est impossible de résister à la bonté des portions individuelles des desserts modernes. Il faut réserver à l'avance pour dîner mais ça vaut le coup d'essayer !
💬 Nous avons pris une planche de fromages accompagnée de miel et noix. Très copieux pour une planche à 18€, bon rapport qualité prix. La bière est bonne. Bel emplacement avec vue sur le lac et en plein centre ville. Juste un serveur un peu antipathique.
💬 Impossible d'utiliser les toilettes. En contactant le personnel, une étrange réaction s’est ensuivie.
💬 B&B avec une attention aux moindres détails, le propriétaire très gentil et super disponible pour tout. Chambre équipée de tout confort, chaussons jetables, kit de courtoisie, petit-déjeuner et machine à café. La propriété dispose d'un parking privé. Hautement recommandé
💬 Lieu conçu pour des repas rapides et bon marché, notamment pour les travailleurs de l'entreprise. Lieu très lumineux et accueillant, pour ceux qui veulent et ont le droit de passer un repas en harmonie et en compagnie ! A l'intérieur il fait également office de bar et de tabac, organisé et bien achalandé ! PS : très bon café !
💬 Excellente structure avec des pièces très grandes et agréables. Emplacement central devant la Mairie. gentillesse et disponibilité du gérant M. Ivan. Le petit déjeuner inclus dans le prix servi au bar du coin est également excellent