📌 Via Bolognese, 147, 50139 Florence - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 22:07
Super environnement je vous recommande d'y aller
Le 18/06/2021 à 09:06
Un excellent B&B accueillant, une structure de bonne facture
Le 04/07/2019 à 12:12
B&B confortable, propriétaires serviables, très proche du centre.
Le 11/06/2019 à 21:35
Très bel endroit, super sympa
Le 28/04/2019 à 18:27
Tout est parfait. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Tranquillité unique et personnel exquis. Note : 10
Le 17/04/2019 à 17:14
Très bonne literie et petit déjeuner, les propriétaires sont très gentils et accueillants et on fait l'effort de parler en français. Lieu très propre, possibilité d'acheter des billets de bus auprès des propriétaires pour se rendre au centre. ( Un billet c'est 90 min il y a de quoi faire)
Le 25/02/2019 à 18:38
Très cosy, proche de la ville. Les propriétaires sont excellents et très serviables et attentionnés. Le seul problème était un mauvais signal WiFi dans l'appartement, et comme les murs sont si épais, il n'y a pratiquement pas de signal cellulaire, donc le wifi est un must absolu.
Le 04/06/2018 à 19:53
Bel endroit, très accueillant et confortable également grâce à la grande courtoisie de ceux qui le gèrent... Des gens sérieux et très garants.
Le 05/03/2018 à 13:34
Personnes disponibles; endroit calme, confortable et propre.
Le 11/02/2018 à 18:23
Propre, accueillant, calme
💬 Superbe hôtel, hyper complet, on aurait aimé rester plus longtemps ! Les chambres étaient super propres, le service absolument parfait, le petit déjeuner délicieux. La vue est également magnifique.
💬 Très bonne accueil . Bien mangé
💬 Nous sommes ravis de nos vacances dans la Masseria Lacatena. Le propriété est très bien entretenue, nous avons bien appréci son elegant jardin et la piscine. Le propriétaire est gentil et discret. Au plaisir !
💬 Pizza marinara aux légumes (végétalienne sur demande) délicieuse, légère et savoureuse. La satisfaction aussi, une pizza entière convient même à deux personnes ! Le propriétaire très gentil.
💬 Une bonne adresse pour manger sur le pouce à prix doux, mais avec de bons produits. La carte propose pas mal de bonnes choses : bruschette, focaccia, piadina, hamburger etc... Il faut commander au comptoir, donner son nom et quand c’est prêt on vous appelle ! Service sympa avec le sourire, rapide efficace et bon. Niveau tarif 7.50€ le hamburger, 5€ la focaccia. N’hésitez pas à entrer même si les premières tables sont pleines, il y a une salle au fond.
💬 Convivialité et gentillesse !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; il conviendrait pour une nuitée à des touristes sans prétention. Le petit déjeuner est très médiocre. La route vers la mer (terriblement sale, les ordures ne sont pas ramassées en ville, polluées par les gens et les animaux, la mer est peu profonde, mais au moins propre et chaude) prend environ 20 minutes, il n'y a pas de trottoir en tant que tel, une plage payante c'est plus ou moins, un transat - 5 euros, un parasol - 5 euros . Il y a un supermarché à proximité où vous pourrez acheter tous les produits nécessaires. La pizzeria Oliva à côté de l'hôtel est une aubaine, tout est très correct et savoureux.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous. Mais dans un si petit endroit sans fenêtres, vous ne pouvez pas remplir de monde au centimètre près et si vous mettez des photos de plats avec des entrées, ils doivent être servis comme sur les photos et comme convenu. Très bonne nourriture.
💬 Un super accueil avec un patron au petit soin. Un bar très agréable. Nous y sommes tous les soirs les pizzas y sont excellentes pour des moments de détente.merci
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.