Restaurant 🇮🇹

La Conchiglia Avis

📌 , 88022 Curinga - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur La Conchiglia à Curinga

Les avis

Les dernier avis sur La Conchiglia à Curinga

melania.r

Le 28/12/2023 à 16:15

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie à 1000 vous font sentir comme si vous étiez chez vous

marco.a

Le 26/08/2023 à 23:04

4 / 5

Ambiance minimale sur la plage.... ce qui compte c'est la qualité du poisson et des pizzas. Bas prix. Bon rapport qualité/prix

Niko.a

Le 24/08/2023 à 16:23

5 / 5

C'est un cadre un peu vieillot, l'Italie d'avant, et son bord de mer silencieux, sauvage et attirant. Et puis, les assiettes arrivent. Al dente jusqu'au bout. Service rustique et authentique comme on souhaite en avoir en tant que touriste. On se sent respecté et ça fait du bien. Ne venez pas ici pour le luxe et l'abondance mais pour la simplicité et la qualité. Grazie mille.

Pietrantonio.e

Le 17/08/2023 à 22:10

4 / 5

Le tout très bon avec un excellent poisson bien cuit et les frites sont exemptes de résidus d'huile. J'ai aussi mangé une pizza végétarienne au feu de bois avec une bonne pâte et des garnitures également, je conseille au pizzaiolo de la proposer également sur un fond blanc. Le service 5 étoiles, Pino numéro 1 toujours.

Photo n°1 de l'avis de Pietrantonio.e fait le 17/08/2023 à 22:10 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Pietrantonio.e fait le 17/08/2023 à 22:10 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°3 de l'avis de Pietrantonio.e fait le 17/08/2023 à 22:10 sur le  La Conchiglia à Curinga
Domenico.o

Le 15/08/2023 à 17:15

5 / 5

Excellente pizza.

Valeria.a

Le 04/08/2023 à 17:32

5 / 5

💙🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 04/08/2023 à 17:32 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Valeria.a fait le 04/08/2023 à 17:32 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°3 de l'avis de Valeria.a fait le 04/08/2023 à 17:32 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°4 de l'avis de Valeria.a fait le 04/08/2023 à 17:32 sur le  La Conchiglia à Curinga
Umberto.a

Le 31/07/2023 à 15:33

5 / 5

Excellente nourriture et personnel fantastique

Caterina.n

Le 15/07/2023 à 22:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent service! La nourriture est délicieuse et d'excellente qualité. absolument recommandé !

Christi.n

Le 17/06/2023 à 05:05

5 / 5

Restaurant familial fantastique !! Giuseppe a servi notre grand groupe avec facilité. Les olives maison dénoyautées étaient les meilleures que nous ayons eues en Italie !! Je recommande vivement de visiter au coucher du soleil pour des vues incroyables. Si vous recherchez une soirée relaxante avec une cuisine délicieuse, c'est ici !!

Photo n°1 de l'avis de Christi.n fait le 17/06/2023 à 05:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Christi.n fait le 17/06/2023 à 05:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Isabella.a

Le 15/05/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons mangé du poisson délicieux et le personnel était sympathique et serviable. On reviendra certainement

Caterina.e

Le 24/04/2023 à 05:01

1 / 5

Excellent simple tout est bon !!! Bonjour à tous, Excellente combinaison de qualité et de prix 🙂

Davide.e

Le 14/10/2022 à 07:02

5 / 5

Plus de 30 ans en tant que client en disent long.

studio.i

Le 19/09/2022 à 18:09

5 / 5

Endroit merveilleux

Margherita.a

Le 15/09/2022 à 16:59

5 / 5

Que puis-je dire... c'est comme à la maison. La pizza est bonne et le poisson est spectaculaire. Le menu avec tranche de pizza me redonne l'impression d'être un enfant... et puis le parfum de la pinède... un repas face à la mer... à l'été prochain !!!!

Giancarlo.i

Le 20/08/2022 à 21:38

1 / 5

Endroit magnifique, avec accès à une large plage de sable blanc. Restaurant dégueulasse, à éviter absolument pour éviter certaines maladies.

Giancarlo.i

Le 20/08/2022 à 13:35

1 / 5

Je le déconseille fortement. Mauvaise qualité des aliments et prix élevés. Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci.

Tiziana.o

Le 20/08/2022 à 11:22

1 / 5

déjeuner de mi-août à oublier - confusion sur les commandes - prix élevés de la nourriture proposée - apéritif de fruits de mer (comme ceux tout préparés qu'on trouve au supermarché, avec du surimi, rien que pour ça j'ai eu envie de me lever) - risotto aux fruits de mer entièrement cru renvoyé - pas d'organisation pour les coeliaques, proposé en entrée : riz blanc ; des chips (après nous en être plaints, nous avons réussi à les avoir) - viande grillée pleine d'eau Étant donné que nous étions à la mi-août, on pourrait penser à une confusion générale, mais il n'y avait pas beaucoup de monde donc à mon avis c'était parfaitement gérable. Globalement, pour moi, c'était la première fois dans ce restaurant et aussi la dernière.

Carmelo.a

Le 01/08/2022 à 16:35

2 / 5

Je me souviens d'une cuisine très exquise. C'était alléchant. J'y suis allé récemment après des années, c'est-à-dire après la pandémie, et j'ai trouvé une cuisine qui n'était plus à la hauteur, dommage. Pourtant, les propriétaires sont les mêmes.

Antonella..

Le 31/07/2022 à 14:05

2 / 5

Ringard. Fruits de mer de qualité douteuse, crevettes décongelées se faisant passer pour fraîches dans le premier cas dans leur carapace. Les serveurs étaient certainement sympathiques, dans l'ensemble, je n'y retournerai pas

Maria.u

Le 14/07/2022 à 21:30

2 / 5

Vous pourriez négliger l'endroit où le temps semble s'être arrêté en 1960, car vous pourrez consommer tout en admirant des couchers de soleil spectaculaires. Mais malgré la gentillesse du personnel, la mauvaise qualité de la nourriture, notamment des entrées, ne peut être négligée. Prix ​​chers pour ce qu'il propose.

Giulio.i

Le 11/07/2022 à 09:40

5 / 5

C'est un restaurant auquel je suis très attaché, je les considère comme des amis. Le menu est resté pratiquement inchangé au fil des années, mais je le considère comme une chance. Le service est rapide, le cadre est à l'ancienne. Les spaghetti alla conchiglia, les rigatoni aux langoustines et à l'espadon sont les plus remarquables, à mon avis. Les propriétaires s'appellent tous Pino, mais je pense que tous les serveurs et clients le sont aussi. La Calabre est une source inépuisable de personnes portant ce nom !

Monica.a

Le 09/07/2022 à 12:19

3 / 5

Moyen tant au niveau de l'offre que du service et des prix, poisson frais, nous avons été servis rapidement et en même temps malgré la diversité des demandes.

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 09/07/2022 à 12:19 sur le  La Conchiglia à Curinga
Daniella.a

Le 18/06/2022 à 19:57

5 / 5

Le personnel était super sympa, nous y avons été vraiment bien traités. Nous avons commandé 2 plats de fruits de mer, très savoureux, et 1 risotto alla milanese, également parfait. La vue est magnifique et nous avons eu la chance de profiter d'un magnifique coucher de soleil.

Nicole.i

Le 15/06/2022 à 20:43

5 / 5

Patron très sympa. Food top pâtes, pizza, salade, dessert👍 j'ai dormi dans son camping-car dans la cour.👍 Gastro démodé. Avec vue sur l'océan

Francesco.a

Le 06/06/2022 à 12:01

5 / 5

Des propriétaires très gentils et sympathiques... une nourriture excellente... et un endroit avec vue sur la mer... que demander de plus !!! 🤙🏼

Francesco.e

Le 20/09/2021 à 21:04

4 / 5

Plats bien préparés et bien présentés

Francesco.a

Le 02/09/2021 à 22:49

5 / 5

Restaurant sur la plage, endroit magnifique en journée et relaxant le soir. Excellente cuisine, à la fois pizzeria et restaurant. Le poisson est bon et on sent la qualité. Informé.

Nicoletta.o

Le 02/09/2021 à 14:00

4 / 5

Excellente nourriture, personnel très serviable et sympathique

Eleonora.i

Le 03/08/2021 à 07:05

5 / 5

Sur la plage, au coucher du soleil, table au rond-point, matières premières de qualité (j'ai mangé un poisson grillé). Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé aux personnes qui aiment remplir leurs yeux de beauté avec l'essence, la bonté et l'authenticité de la nourriture. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.i fait le 03/08/2021 à 07:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.i fait le 03/08/2021 à 07:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Stefano.a

Le 01/08/2021 à 16:54

5 / 5

Je ne peux pas manquer mon impepata di cozze ici à chaque visite, une véritable cuisine calabraise stellaire, un propriétaire et un personnel super sympathiques. Très recommandé

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 01/08/2021 à 16:54 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 01/08/2021 à 16:54 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 01/08/2021 à 16:54 sur le  La Conchiglia à Curinga
Gregorio.a

Le 07/07/2021 à 10:10

2 / 5

Bel endroit en bord de mer mais nourriture pitoyable, très chère, service médiocre et peu professionnel

Francesco.e

Le 06/06/2021 à 22:11

5 / 5

Amis depuis 1990....Souvenirs inoubliables....

Alessandro.o

Le 09/08/2020 à 13:04

5 / 5

Emplacement fabuleux, personnel sympathique et nourriture vraiment bonne. Évidemment, je recommande particulièrement les fruits de mer, ils savent comment les préparer correctement ! (s'il y a moins de monde, c'est mieux).

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.o fait le 09/08/2020 à 13:04 sur le  La Conchiglia à Curinga
Abee.o

Le 07/08/2020 à 18:05

4 / 5

Un endroit magnifique, avec des couchers de soleil à couper le souffle...

Photo n°1 de l'avis de Abee.o fait le 07/08/2020 à 18:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Photo n°2 de l'avis de Abee.o fait le 07/08/2020 à 18:05 sur le  La Conchiglia à Curinga
Crix.a

Le 24/11/2019 à 09:20

5 / 5

Soupe de moules excellente... Prix modestes et personnel correct

Paolo.a

Le 11/09/2019 à 20:12

5 / 5

Excellent poisson grillé 👍

Caterina.e

Le 26/08/2019 à 05:01

5 / 5

Personnel sympathique et très accueillant, cuisine excellente et copieuse, on se sent comme chez soi

Fabio.r

Le 22/08/2019 à 23:29

4 / 5

Ni Mangiamma puru a Pietro del conchiglia avec toutes les conchiglia ! 😂 Service impeccable, poissons grillés et poissons frits recommandés ! Un bon endroit en bord de mer pour passer une soirée entre amis.

Mike.

Le 19/08/2019 à 10:12

3 / 5

La cuisine est excellente mais le service et le lieu manquent d'attention, car le lieu semble clairement négligé et les serveurs ne sont pas professionnels.

Eli.

Le 12/08/2019 à 23:07

2 / 5

C'est un restaurant sympa, mais malheureusement il vieillit. L'assiette d'antipasti est très économique à 9,00 €. Les spaghettis au poisson étaient assez trop cuits et malheureusement je ne me sentais pas très bien les jours suivants. La Bistecca ai ferri l'était aussi. un simple Escalope fine, qui n'avait pas l'air grillée comme décrit sur le menu, mais frite dans une poêle pour 12 € je m'attendais à un peu plus et peut-être à une décoration de salade dans l'assiette Le personnel est sympa, mais malheureusement je. il n'y aura plus de nourriture.

palmerino.e

Le 29/07/2019 à 22:12

5 / 5

Le pin légendaire vous servira qualité et tradition du lieu.....

Gloria.�

Le 17/07/2019 à 12:11

5 / 5

Personnel très poli, plats délicieux, 3 vues mer imprenables... 🤗

Francesco.a

Le 15/07/2019 à 11:29

5 / 5

Personnel sympa et plats délicieux, notamment les spaghettis du pêcheur et le poisson frit très léger... 😋👍

Romeo.l

Le 12/07/2019 à 16:53

5 / 5

Bien joué

marina.e

Le 19/09/2018 à 20:47

5 / 5

Arrêté pour déjeuner par hasard avant de nous rendre à l'aéroport de Lamezia. Bel endroit simple et familial. Le propriétaire était très courtois et nous a raconté diverses choses sur la Calabre et les Calabrais pendant que nous attendions la nourriture préparée sur place avec des ingrédients presque tous produits par eux. Il nous a offert d'excellentes olives. Nous avons vraiment apprécié les pâtes maison, les tagliolini alla conchiglia type scogliera en blanc, fabuleuses, et les spaghetti alla scogliera en rouge, délicieux. Vue sur la mer. Prix ​​plus qu'excellents. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Pino.i

Le 13/08/2018 à 13:47

5 / 5

C'est l'un de mes endroits préférés où l'on peut manger de bons premiers et seconds plats avec du poisson de qualité.

Virginio.a

Le 17/06/2018 à 08:34

5 / 5

Accueillant la simplicité du mobilier avec une vue imprenable sur la mer. Une qualité de produit extraordinaire, et un gérant du restaurant histrionique capable de vous guider au mieux dans vos choix. La facture vous surprendra positivement

Felix..

Le 21/04/2018 à 17:48

5 / 5

Nous mangeons ici depuis des années. Pour nous, les meilleures pizzas et la meilleure nourriture de toute la Calabre. C'est dommage que le restaurant ne soit pas toujours ouvert. Pour le moment seulement samedi et dimanche. Le restaurant se trouve directement sur une belle plage de sable. Le personnel est très gentil. Tout s'adapte ici.

giuseppe.i

Le 17/08/2017 à 14:44

4 / 5

excellente cuisine de poisson du premier plat au deuxième plat

  • 🏪 Mar's Pasticceria - Gelateria - Caffetteria (255 Avis)

  • 💬 Le choix était excellent, parvenant à équilibrer parfaitement les différentes saveurs, procurant à mon palais un plaisir authentique. Le cadre est impeccable, avec une sélection de desserts vaste et bien présentée qui rend le lieu vraiment unique.


  • 🏪 Il Pane di Olmo (18 Avis)

  • 💬 Prix ​​un peu élevé mais le point important c'est la qualité du pain. Je l'ai trouvé insipide et fade, au-delà de la recette toscane. De plus, bien qu'il soit cuit au bois, il ne dure pas : un pain entier ne dure pas du tout 24 heures, il est déjà rassis. Je suis désolé mais ce n'est pas suffisant.


  • 🏪 Caleffi (838 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Bar Pizzeria Focacceria Da Nino (218 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant... Les pizzas sont magnifiques et généreusement garnies. La pizza au fruits de mer est exceptionnelle !! Une petite soirée en amoureux réussi. Seul regret, l'ambiance, même si le personnel est très agréable. Vous ne serez pas déçu...


  • 🏪 Ernstl's Bratwurst (62 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons découvert le stand de bratwurst. Pour satisfaire notre petite faim, nous avons essayé une bratwurst de chevreuil dans un petit pain de blé avec du chou et de la moutarde et une bratwurst dans un petit pain traditionnel avec du chou et du ketchup. Personnel/propriétaire super sympa. Il y avait plein de tables de pique-nique disponibles et il y avait une superbe vue sur la vallée/le col. Le prix est un peu plus cher à 8 € le saucisson avec rouleau. Le goût est super délicieux et copieux. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 Albergo Giardino Sirmione (160 Avis)

  • 💬 Situé en plein coeur du quartier historique de Sirmione avec petit balcon sur le lac, l'hôtel est vraiment au top sur le rapport qualité/prix. Tout le personnel (gérante, réceptionnistes, femmes de chambre, ...) est hyper sympathique. Nous sommes arrivés plus tôt pour garer la voiture et il n'y avait aucun souci. La chambre est très bien et super propre, on voit tout de suite le passage du ménage. La literie est de qualité. Le petit déjeuner en mode buffet est varié et savoureux avec possibilité de le prendre sur la terrasse ou dans l'hôtel (les deux avec vue sur le lac). Les plages, les restaurants, les bars, sont à proximité direct de l'hôtel. Petit plus de l'hôtel, le ponton privé !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (848 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Un meilleur service. Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Hotel Villa San Giuseppe (608 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment magnifique 3 bâtiments le mimosa les chambres spacieuses moderne propre et beau jardin et des petits déjeuner complet. Les employés agréables, parfait pour nous


  • 🏪 B&B Casa Lisetta (87 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Mauvaise propreté et nombreuses punaises de lit entre vivantes et mortes (en campagne il y a la présence de petits animaux, mais il y en avait tellement !). Petit déjeuner pratiquement inexistant, étant donné qu'il y a 4 personnes. Chauffage médiocre et donc, étant resté en décembre, c'était dur.


  • 🏪 Albergo Ristorante Roma (261 Avis)

  • 💬 Hôtel en plein centre avec un marché juste devant 2 fois par semaine donc un peu difficile de se garer. Acceuil sympa et ambiance très jeune.