📌 Km. 43 Via Prenestina, Piglio, FR 03010, 03010 Piglio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/12/2014 à 23:29
Il y a des années, je le fréquentais, la pizza était excellente, puis à chaque fois que j'y allais, le prix augmentait et la qualité de la nourriture diminuait jusqu'au jour béni où je mangeais comme de la merde et à la caisse, ils se trompaient avec la facture. leur faveur comme d'habitude, ils ne savent même pas garder les clients et c'est bien qu'ils ne m'aient pas jamais revu.
💬 Depuis le temps que je voulais manger ces fameux sandwiches… une réputation sur les réseaux sociaux qui n’est pas à la hauteur des produits. Seule chance peut de monde. Service à la chaîne accueil pas terrible et les sandwiches rien d’exceptionnel !!! On voit qu’il travaille avec de beau produits, mais le résultat finale n’est pas terrible. Malheureusement très déçue 😞
💬 Je dirais globalement excellent. Excellents produits, excellent café. Pratique pour une halte de qualité aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner, même rapide. Facile à trouver un grand parking, personnel très sympathique. Je le recommanderais absolument.
💬 Super
💬 Le bar est très caractéristique et adapté aux groupes. C'est le bar typique où vous pourrez rencontrer des amis et passer votre temps libre, peut-être en jouant à une partie de cartes. L'emplacement est agréable et la vue s'étend vers la montagne au dessus. C'est le lieu typique des régions du sud, où le bar n'est pas seulement un établissement public, mais un lieu pour se retrouver entre amis et parler de la vie ou simplement du sport. Le service est rapide, le personnel est efficace, attentionné et courtois. Excellent café.
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie avec le vin blanc "frizante" une merveille. Leur passage une tuerie. Tout est fait maison...et le rapport qualité prix est plus que convenable.
💬 Excellent bonne nourriture personnelle super accueillent et responsables dommage pour le parking est à l étroit apart ça toute est Ok.. Bruno de Belgique
💬 Plus de 8 € pour une piadina à emporter, qui sort à moitié crue, dans un fin sac en papier qui évidemment est tout mouillé avec l'eau du stracchino. Personnel un peu désagréable et apathique.. Il faut savoir faire de la restauration et de l'hôtellerie sur la Côte d'Azur sinon peu de clients arrivent.
💬 Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
💬 Vraiment avec des légumes savoureux ! Le mélange de céréales rend les pâtes plus douces et meilleures jusqu'à la fin.