📌 Viale Matteotti, 42, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 17:53
La piadina est très bonne, vraie pâte romagnole, il existe aussi des variantes avec des farines de kamut et autres, les variétés avec les produits sont de grande qualité avec des spécialités gourmandes raffinées à tester
Le 02/09/2023 à 18:49
Piadina rien de spécial, service rien de spécial, prix rien de spécial (en fait un peu élevés pour un kiosque), bref rien de spécial... point barre
Le 26/08/2023 à 19:40
Très bonne piadina Lieu accueillant et très bien tenu
Le 18/08/2023 à 13:11
Toujours excellent
Le 17/08/2023 à 09:40
Très bel endroit et délicieuse piadina ! J'y suis allé pour la première fois l'année dernière et depuis, c'est un arrêt régulier chaque été. Personnel sympathique et serviable. Recommande fortement!!!
Le 08/08/2023 à 15:05
L'excellence parmi toutes les piadinerias ! Le meilleur endroit pour savourer la tradition, sans négliger vos goûts personnels. Une cuisine délicieuse, avec des ingrédients soigneusement choisis, dans une ambiance familiale, dans un décor de sourires, de rires, de convivialité et beaucoup de joie. Bien cordialement au propriétaire et à bientôt !!!
Le 09/05/2023 à 13:43
Nourriture de bonne qualité mais prix vraiment obscènes. On ne peut pas payer 15 euros pour une misérable salade composée !!!!
Le 20/09/2022 à 06:21
La piadina était très bonne, si je devais revenir aux tournois de Milano Marittima dans cette piadineria. Personnellement, cela m'a donné l'impression d'être chez moi, puisqu'il est tenu par une famille. Au niveau qualité des ingrédients plutôt bonne, c'est dommage que la fusée soit terminée. Globalement nous avons mangé la piadina selon nos attentes.
Le 09/09/2022 à 23:10
Piadina en Émilie-Romagne devrait être un incontournable ! J'espère que ce n'est qu'une occasion mais la piadina que j'ai mangée ici ce soir n'a rien à voir avec la vraie piadina romagnole. La pâte dure qui n'était probablement pas fraîche a gâché la qualité de la garniture ! Des prix pas vraiment bon marché.
Le 24/08/2022 à 19:02
La piadina m'a paru bonne, peut-être un peu lourde. Le service est à revoir, mais une averse vient de passer.
Le 16/08/2022 à 17:03
Personnel désagréable, prix exagérés, service pratiquement inexistant. La seule note positive est que le produit est globalement bon mais certainement pas gastronomique comme il le prétend.
Le 15/08/2022 à 23:35
8 euros pour une piadina au saucisson dans laquelle il y avait peut-être la moitié du saucisson et une bouteille d'eau plate. C'est bien d'exploiter les fringales mais ici ils en profitent, allez au kebab à 14 heures.
Le 27/07/2022 à 17:23
Personnel sans la moindre attention à l'hygiène : il y avait ceux qui se coiffaient pendant la préparation et le service, ceux qui mettaient des morceaux de piadina dans la bouche et ceux qui mettaient leurs mains dans leur visage (nez et bouche). Les salades de Nairobi étaient épouvantables : elles flottaient dans l'eau, les feuilles de salade étaient cuites dans une huile insipide, très peu de fromage et 5 pignons de pin. Les piadinas sont également mauvaises.
Le 20/07/2022 à 11:17
Choix de piadinas excellent et varié Très bel endroit, en plein centre Nous avons eu un bon temps
Le 10/10/2021 à 17:39
Le coffre aux herbes est bon. La bière est un peu chère.
Le 28/09/2021 à 21:01
Top patty super piada n1 au monde danji encore plus !
Le 01/09/2021 à 19:12
Bel emplacement, personnel sympathique, service assez rapide. Prix absurdes sur les bières Dommage qu'il y ait peu de concentration sur les ingrédients de la piadine... On ne peut pas mettre des concombres à la place de la roquette..
Le 13/08/2021 à 18:32
De fabuleuses piadinas, de la vraie Romagne, à un prix correct, ça vaut le coup de revoir les prix des bières en bouteille....un peu trop chères à mon avis!!!!
Le 08/08/2021 à 11:51
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée
Le 05/08/2021 à 10:32
La meilleure piadina de Milan Marittima
Le 03/08/2021 à 20:45
Ils sont au top, je les adores... Un temps d'attente un peu long et hop une piadine au Nutella offert.. C'est smart, l'ambiance est sympa, lesbpiadines très bonnes. Merci à vous.
Le 31/07/2021 à 00:39
Bonne Piada, mais un Ichnusa en bouteille à 6 euros me semble un peu excessif
Le 27/07/2021 à 06:56
Mieux vaut continuer à faire les wraps.. Pour les cocktails, mieux vaut le laisser tranquille.. Commandé un cubalibre... Imbuvable en raison de la quantité de morceaux présents (de feuilles d'ananas et autres) à l'intérieur qui ne rentrent pas dans une chauve-souris...
Le 23/07/2021 à 12:03
Terrible piadina, j'avais envie de manger une brique, je vais sur la Riviera depuis des années mais quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé.
Le 17/07/2021 à 15:07
Un agréable moment de détente
Le 08/07/2021 à 14:26
Apprenez à faire de la piadine, terrible.
Le 17/06/2021 à 05:06
De délicieuses piadinas mais les salades sont imbattables et valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 06/06/2021 à 16:52
Bonnes piadinas et personnel très gentil, sympathique et serviable. Service rapide et bel emplacement, juste au bord du canal. Prix normaux pour la piadina classique, un peu élevés pour les spéciales. Je ne donne pas 5 étoiles juste à cause des prix des bières : trop élevés !!! Notre faute de ne pas avoir bien regardé la carte, où les prix sont très clairs, mais arriver et payer 9 € pour un weiss a été une belle surprise. Juste à côté se trouve un petit bar proposant un service de cocktails : prix bons et normaux (8 € en moyenne). Pos disponible.
Le 11/09/2020 à 17:32
lieu stratégique, super piadina aux diverses saveurs innovantes, propriétaires sympathiques et joyeux ! hautement recommandé!!!!!!!!!!!
Le 11/09/2020 à 12:26
Piadina décente mais le vrai problème c'est l'attente.
Le 27/08/2020 à 18:48
La pâte est excellente, corsée et soutenue qui à la fois fond en bouche et se marie bien avec les garnitures. L'envie d'un rappel vient.
Le 19/08/2020 à 19:49
bonne nourriture, mais l'attente a été très longue j'ai dû attendre 40 minutes juste pour 1 piadina, je demande de l'action
Le 13/08/2020 à 20:46
Très bonnes piadinas et le service est rapide. Si vous n'avez pas envie de vous rassasier mais de déguster une bonne piadina, venez ici !
💬 Horrible, très accueillant et puis piqueur sur le prix pour un menu affamé.Plus jamais et je ne le recommande pas. 0 étoiles.
💬 J'aurais volontiers séjourné ici pendant tout le voyage. Bel emplacement, quartier calme et personnel très sympathique. Il y avait quelques barrières linguistiques mais c'était tout à fait prévisible étant donné que je suis venu dans un pays où je ne parlais qu'un mot ! Même si le personnel était patient et sympathique et nous y sommes finalement arrivés. Le vaporetto circule toutes les heures et vous pouvez rejoindre Murano et Venise, donc même si l'île semble lointaine, le voyage est vraiment facile. Les vélos sont un ajout génial au service avec des vues magnifiques sur l'île et des habitants sympathiques. Emplacement idéal pour une fille de la campagne du Lincolnshire souhaitant goûter pour la première fois à l'Italie.
💬
💬 Parfaite situation . Le chemin est à certains endroits difficilement praticable avec une petite voiture mais il est splendide. La chambre est grande ressemble plus à un dortoir de refuge. L'accueil est très agréable et chaleureux , le petit déjeuner est copieux. C'est l'endroit le plus cher qu'on a fait et le moins bien.
💬 Bonne nourriture.
💬 Ils m'ont jeté la main pour avoir demandé 20 euros de change et se sont retrouvés à l'hôpital (plus d'un) pour des blessures à la tête et aux genoux. Ils frappent les hommes à coups de poing et tirent les cheveux des femmes. Expérience absurde.
💬 L’hôte était très gentil et bienveillant. Seul bémol, nous ne n’avions pas été averties que cet endroit était un lieu commun. Aucune possibilité de fermer à clef la salle de bain et les toilettes. Nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité… Niveau propreté, il y avait du pipi par terre à côté des WC… Beaucoup de bruits de rues et de portes qui claquent … Aucun petit déjeuner proposé… À proximité de Tour de Pise
💬 Lieu historique du centre de Caltrano qui a récemment changé de direction, conservant les caractéristiques et l'atmosphère informelle et décontractée qui l'ont toujours distingué. Bar où l'on peut également consommer des tartines et sandwiches. Excellents spritz et bières, avec des entrées au comptoir. Corina (la propriétaire) et les autres filles joyeuses et sympathiques. :)
💬 Nous étions en ville pendant 2 jours et avons mangé deux fois des pizzas à cet endroit. La meilleure pizza de tout notre voyage en Italie !
💬 J'ai finalement réussi à y aller. Le lieu est aussi petit qu'accueillant et gentil dans le service. J'ai essayé les pizzas rouges, celles à la poêle et celles mixtes. Le tout excellent lorsqu’il est fraîchement préparé puis conservé discrètement pendant une heure, une heure et demie. Ils ont tendance à devenir durs en refroidissant, mais il suffit de les réchauffer au four ou à la poêle pour leur redonner une nouvelle splendeur. La pâte est particulièrement croustillante et friable dans de bonnes conditions. La tomate et d'autres ingrédients notables. Ensuite, il y a les biscuits, les amaretti étant exceptionnels et les autres tous excellents. Pain de très haute qualité, du moins celui que j'ai reçu.