📌 Via Michelangelo Buonarroti, 109, 92013 Menfi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 17:50
Excellentes pizzas... le sandwich au saucisson et jus de citron... délicieux à tester 👌
Le 05/09/2023 à 20:52
La nourriture est arrivée 2 heures après l'appel (1,5 heure plus tard que promis). Ils ont mal compris notre commande, la rendant inutile à cause des restrictions alimentaires. Et pour couronner le tout, la plupart des pizzas que nous avons eues avaient une croûte brûlée. Ne commandez pas ici !!
Le 06/08/2023 à 08:25
Ils m'ont jeté la main pour avoir demandé 20 euros de change et se sont retrouvés à l'hôpital (plus d'un) pour des blessures à la tête et aux genoux. Ils frappent les hommes à coups de poing et tirent les cheveux des femmes. Expérience absurde.
Le 16/07/2023 à 15:38
Excellente pizzeria à emporter, délicieuse pizza réalisée en un temps record, à emporter un samedi soir, juste le temps de payer et c'était prêt. Excellents prix
Le 17/08/2021 à 20:56
Une heure de retard, des pizzas non comestibles, une livraison à 5 euros...
Le 27/06/2021 à 12:22
(J'ai donné 1 étoile pk 0 n'aurait pas pu être donné) il y a trop de temps à attendre et c'est de mauvaise qualité.
Le 27/03/2021 à 20:49
J'ai constaté beaucoup de désorganisation et de confusion et les pizzas sont arrivées assez tard par rapport à l'heure établie.
💬 Très très bien!!! Dès votre arrivée : un parking est à la disposition des clients de l'établissement balnéaire et, si le parking n'est pas disponible, ils s'en chargeront en déposant les clés. Haut! Etablissement très soigné avec bar ombragé en bord de mer. À plusieurs reprises, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et le dîner pour une pizza ou un menu de poisson et avons encore une fois été très satisfaits. Excellent rapport qualité-prix. Excellent service de plage. Pour ceux qui souhaitent de grands pavillons face à la mer avec des transats de grande taille sont également disponibles. A la saison prochaine. Félicitations !!!
💬 Restaurant hautement sympathique 🤩 Bonne cuisine Super ambiance Le patron prend le micro et chante. Accueil de qualité, personnel à l’écoute Choisi par hasard et très bonne découverte. Authentique 😉 Je recommande!
💬 Bon café
💬 Endroit simple, agréable et confortable! Comme à la maison.
💬 Personnel d'accueil très sympathique vous propose de commander votre taxi pour votre départ du lendemain. Chambre un peu ancienne mais très bien et calme proche de l'aéroport. Je recomande.
💬 La maison est belle et accueillante, la salle à manger et le salon sont chauffés par la cheminée ; la cuisine est petite mais fonctionnelle ; les chambres sont grandes et bien meublées. La seule restriction est d'utiliser des pantoufles dans tous les espaces intérieurs.
💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner avant la promenade en montagne. L'endroit est rénové et sous une nouvelle direction. Cadre très agréable et personnel courtois. Mieux vaut expérimenter les apéritifs
💬 Nous avons fait l'expérience "Brewer for a Day". Le guide était très gentil et nous a fait essayer de nombreuses bières et nous a expliqué diverses choses. Excellent apéritif avec tous les produits KM0. Peut-être que le prix de l’expérience est un peu élevé.
💬 Je connais cet endroit depuis le début. Ils s'améliorent chaque année. Maintenant, ils ont un magnifique jardin où vous pouvez déguster un SPRITZ avec une musique spéciale. INCROYABLE!!!
💬 Un bon repas et des boissons à 7e50. Ambiance sympa et musique cool. Personnel attentif. Belle sélection de vins. Il fallait absolument prendre le tiramisu, et cela n'a pas déçu car il était si léger et crémeux, miam !