📌 Piazza Italo Ghelfi, 20, 16010 Savignone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:49
Endroit très soigné, produits de première qualité, tous vraiment excellents
Le 18/04/2024 à 17:20
J'y suis allée deux fois avant de retourner en Espagne... enfin une bonne pizza dans la vallée !!! Des ingrédients de qualité, un personnel très gentil et sympathique ! Quand je reviendrai, j'y retournerai certainement ! Merci
Le 07/04/2024 à 15:10
Une pizzeria vraiment excellente. L'emplacement est magnifiquement entretenu, le service est toujours soigné, de la gentillesse au professionnalisme. La pizza est vraiment délicieuse, avec des produits locaux et d'excellente qualité. La bière artisanale est la cerise sur le gâteau. Bien joué
Le 03/03/2024 à 13:09
Pizzeria vraiment excellente, en centre ville avec parking à côté du restaurant. Excellente qualité ainsi que service et convivialité. Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 19:13
La pizza était excellente, les desserts étaient également très bons et le personnel était sympathique et serviable
Le 16/01/2024 à 12:32
Pizza très bonne et digeste. Service sympathique, agréable et bon
Le 09/01/2024 à 15:38
La Pizzeria La Piazzetta est située à Savignone, province de Gênes, sur la Piazza Italo Ghelfi 20. Elle ouvre à 19h00 dans cette pizzeria vous êtes accueillis dans une salle splendide, bien aménagée et très accueillante par les gérants qui sont vraiment sympas et toujours prêts à vous aider. Ici, en plus de manger sur place, vous pouvez commander des pizzas à emporter, et vous pouvez également trouver de délicieuses focaccia au fromage qui sont servies en portions généreuses... et de délicieux desserts sont également servis, à l'extérieur du restaurant il y a aussi un grand parking et il ne faut pas oublier qu'ils ont un large choix ici de très bonnes bières, et certaines sont artisanales. Je vous le garantis, c'est l'endroit idéal pour une soirée entre amis et en famille.
Le 23/12/2023 à 08:32
Bonnes pizzas, excellent service, sympathique et serviable
Le 10/12/2023 à 08:43
Les gars toujours sympathiques et la pizza est inoubliable, excellente
Le 06/12/2023 à 08:05
Délicieuses pizzas, focaccine et farinata génoise, personnel très courtois.
Le 24/11/2023 à 16:42
Excellente pizza avec des produits locaux et de qualité, large choix de délicieuses bières artisanales sucrées. Cadre agréable et accueillant !
Le 23/11/2023 à 18:52
Pizzeria chaleureuse et accueillante l'hiver et avec espace extérieur l'été. Pizzas excellentes et variées, desserts ahurissants. Service efficace et personnel très sympathique. Le directeur, Francesco, est une personne très gentille et professionnelle. Hautement recommandé
Le 16/11/2023 à 20:36
Sur la place de Savignone, vous trouverez deux lieux qui se rejoignent et se complètent. Tous deux vivent de passion et de professionnalisme avec une vision commune ; haute qualité et matières premières. Vous pouvez commencer par un apéritif préparé par un professionnel qui nous envie dans des lieux bien plus réputés et poursuivre votre soirée dans une pizzeria comme La Piazzetta, qui propose d'excellentes pizzas, à la pâte légère et digeste, avec un oeil toujours tourné vers les meilleurs produits de notre vallée ...Les fromages Piana sont définitivement un de leurs points forts ! Ah....les bières....strictement artisanales et de qualité supérieure ! Eh bien... si j'étais toi, j'irais à Savignone !
Le 09/11/2023 à 07:50
Bel endroit, nombreuses places assises, parking gratuit. Excellente focaccia pizza et fromage, portions généreuses. Personnel accueillant et gentil
Le 23/09/2023 à 20:11
Délicieuses pizza et focaccia, ingrédients de qualité et on se sent bien, personnel et propriétaire très sympathiques et serviables, je le recommande
Le 20/09/2023 à 18:57
Excellentes pizzas avec une pâte légère et d'excellents ingrédients. Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable.
Le 16/09/2023 à 18:14
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 31/08/2023 à 04:57
Pizza incroyable
Le 29/08/2023 à 20:47
Pizzeria qui manquait à Savignone, entièrement rénovée, grand parking intérieur, personnel compétent et accueillant. Large choix de bières, dont des bières artisanales. Pizza de qualité, avec des produits de première qualité qui justifient un prix légèrement supérieur aux autres pizzerias. Pour ceux qui veulent bien manger et faire bonne impression, c'est le bon endroit. Pour les critiques du hein... mais ils sont chers... si vous voulez économiser de l'argent, allez chez Ekom et plongez dans les surgelés. Félicitations au courageux Chicco et à sa femme : vous êtes sur le bon chemin💪🏼💪🏼
Le 10/08/2023 à 11:05
Cela fait des années que je regarde cet endroit avec rêve, me souvenant de la magie et du bien-être des années 90 où nous étions tous assis au proloco avec la légendaire Maria qui nous a élevés. C'est pour cette raison que j'ai choisi d'ouvrir un commerce sur la place du village. Je connais Chicco depuis qu'il est enfant et découvrir qu'il reprendrait la pizzeria m'a fait vraiment plaisir, mais jamais autant que de découvrir un talent inné pour l'hospitalité. Gentil et courtois, Chicco (le propriétaire) vous accueille avec des produits de grande qualité (et je vous assure, de très haute qualité) sans rien laisser au hasard, y compris le choix de bières artisanales à la pression et une carte des vins respectable. L'endroit est fou, propre et soigné dans les détails et la pizza est de classe mondiale. La focaccia au fromage idyllique. Je lis les commentaires et je me rends compte qu'il est impossible de plaire à tout le monde, le service est parfois ralenti par la quantité de travail, CELA ARRIVE, ok ? Ça ne sert à rien de s'inquiéter, surtout si les points positifs sont bien plus importants que les négatifs. Parking, vue, raffinement. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, c'est que depuis son ouverture j'ai pris quelques kilos car je vis de tiramisu et de pizza. Bravo Chicco, bravo à tous les gars du staff. Vous avez ravivé une étincelle d'espoir chez une vieille barlady qui aime sa petite ville
Le 27/07/2023 à 06:17
Bonne pizza..et cadre extérieur très agréable..félicitations...
Le 24/07/2023 à 11:49
Super endroit, bonne pizza, service très lent : nous avons dû attendre 40 min pour les pizzas. Disclaimer : nous étions 12
Le 22/07/2023 à 19:48
Très bonne pâte à pizza légère et croustillante, toppings de qualité, bon vin rouge au verre et servi à bonne température, délicieux tiramisu ! Personnel jeune et sympathique, service rapide.
Le 22/07/2023 à 13:33
Excellente focaccia au fromage, large choix de pizzas (et des bonnes aussi !). La Tarte Tatin est absolument super, on se croirait à Paris en train de la manger ! Les gérants sont très gentils et serviables.
Le 16/07/2023 à 20:41
Pizza ok, les serveurs ok attendent deux pizzas par heure et quelqu'un qui est arrivé le premier a mangé après nous. Manque d'organisation.
Le 15/06/2023 à 20:43
Haut
Le 28/05/2023 à 12:46
Excellente pizza, personnel sympathique Des prix équitables 👍
Le 14/04/2023 à 20:56
Bel endroit!!!!
Le 13/03/2023 à 10:04
Je m'attendais à mieux, dommage !
Le 11/03/2023 à 18:35
Très bonne pizza dans un charmant lieu rénové au coeur de Savignone. Pendant la période estivale, il offre la possibilité de dîner en plein air et de profiter de la vue sur le centre-ville caractéristique.
Le 03/01/2023 à 08:25
Personnel sympathique, bonnes pizzas et tiramisu pistache SPACE ! Nous étions une table immense mais malgré tout les gars étaient vraiment gentils. Bravo, continuez comme ça !
Le 26/10/2022 à 19:50
Pizza et dessert excellents ! Belle découverte, les pizzerias TOP ne manquent absolument pas dans notre Vallée ! Bons gars!
Le 01/10/2022 à 22:26
Délicieuse pizza et excellent service
Le 27/09/2022 à 17:34
Produits de très grande qualité, vins excellents. Environnement et personnel accueillants.
Le 25/09/2022 à 10:25
Délicieuses pizzas et desserts, pizzaiolo numéro un de Kiaro !
Le 17/09/2022 à 18:46
Gemme cachée!
Le 19/08/2022 à 04:39
L'endroit est grand et bien rangé, avec un grand parking, un personnel sympathique, le bon temps d'attente, les pizzas sont de bonne qualité dans la pâte et la cuisson, excellentes dans les ingrédients. La focaccia au fromage est excellente. Des prix dans la fourchette moyenne-haute, dans l'ensemble très bons, cela deviendra un de mes arrêts réguliers. Il peut encore s'améliorer, c'est pourquoi il ne lui manque qu'une seule étoile, celle d'encouragement.
Le 13/08/2022 à 12:21
Très bonne pizza, possibilité de sélectionner des ingrédients 0 km provenant de la ferme La Piana de Besolagno.
Le 10/08/2022 à 18:59
Fillo ciaoooooo
💬 L'endroit n'est pas mal, la propreté au top la nourriture plutôt bonne
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, car nous rentrions tard d'Ethnoland et avions très faim. La pizzeria fermait déjà, mais malgré cela, ils nous ont préparé une excellente pizza. C'était délicieux. Je RECOMMANDE👍
💬 Hôte fort sympathique, a l'écoute, bel échange, disponible. Chambre impeccable! Emplacement parfait! Je recommande vivement ce B&B!
💬 L'hôtel est a 2 heures de l'aéroport perdu au milieu de nul part, il n'y a aucun commerce autour sauf l'été. La ville est Licata est a 10 kms mais aucune navette entre la ville et l'hôtel (sauf juillet et août). La location des voitures a l'hôtel est déplorable, voiture en piteuse états, voyants allumé, siège bébé payant et qui n'est pas au norme, paiement des locations de voiture non déclaré tout ça est très bizarre. Pour les visites c'est 1 h de route minimum pour aller voir des villes historiques. Le service reste correct pour le bar, l'accueil, pour les collations de l'après midi et les repzs midi et soir pas grand chose à manger très peu de choix. Concernant le groupe d'animation heureuse qu'ils sont là pour remonter la note de l'hôtel. Les payottes installées au pied de la plage et juste a côté de l'hôtel avec musique et monde pas super pour dormir. Pour en finir les chambres, disant les abris en cartons avec des portes entre deux chambres non isolées, pas de chaînes française a la TV, pas d'isolation. Pour le reste de la chambre ça reste correct côté propreté tout comme les extérieurs de l'hôtel. Je ne recommande pas cette hôtel.
💬 Parce que c'est un hôtel situé au pied d'une montagne mais surtout sa position permet de voir une bonne partie de la vallée Pusteria.
💬 Nous avons juste mangé c'était très Bon.
💬 Très beau restaurant et qualité excellent
💬 Il n'existe pas de restaurant de ce type, ni aucun ajout au bâtiment.
💬 Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !
💬 Environnement accueillant et intime, idéal pour se détendre et être en bonne compagnie, recommandé pour une pause loin du chaos, très pratique, à proximité de la route principale