Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Viale dei Fiori, 1, 24060 Grone - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur La Piazzetta à Grone

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Grone

Matteo.e

Le 17/04/2024 à 14:04

5 / 5

Magnifique surprise après une randonnée épuisante !

M.

Le 13/10/2023 à 18:06

4 / 5

Tout va bien

Roberto.r

Le 30/09/2023 à 15:24

4 / 5

Bar sympa avec vue imprenable, ok pour les cyclistes

Elio.i

Le 18/09/2023 à 17:36

5 / 5

Je ne me suis pas arrêté pour manger mais juste un petit-déjeuner

Judith.

Le 09/08/2023 à 21:49

5 / 5

Après une balade en moto à couper le souffle, nous nous sommes retrouvés inopinément devant cette superbe auberge. Nous avons mangé un fantastique plateau de saucisses et de fromages avec une vue magnifique sur la vallée. Le personnel était super sympa et arrangeant, même si nous ne parlions pas un mot d'italien. Absolument top. Nous reviendrons certainement avant de partir…

Giampietro.a

Le 21/07/2023 à 19:31

4 / 5

Un endroit merveilleux pour un petit-déjeuner super relaxant à la montagne.

Fulvia.i

Le 10/07/2023 à 09:45

5 / 5

Un excellent café-bar, bien approvisionné avec de tout et un personnel très gentil !

aurelio.i

Le 17/06/2023 à 19:55

5 / 5

Un environnement familial très convivial et un bel emplacement

Matteo.e

Le 06/05/2023 à 15:37

5 / 5

Super endroit pour une courte pause, après avoir fait une belle balade en moto nous nous sommes arrêtés pour une collation, personnel très sympathique et accueillant. Très joli paysage et l'endroit est à côté de la route principale, donc parfait pour une halte. Hautement recommandé

Massimo.o

Le 29/04/2023 à 14:41

5 / 5

Belle vue, endroit calme

Vito.a

Le 15/10/2022 à 16:29

5 / 5

Le sommet de l'APE..

zdenka.u

Le 03/09/2022 à 12:39

5 / 5

Vue panoramique, excellente piadina

Rita.i

Le 22/08/2022 à 10:48

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Petits déjeuners, apéritifs, collations, etc...

Alessia.a

Le 21/08/2022 à 12:41

5 / 5

vue spectaculaire, excellent petit déjeuner 😍 personnel sympathique

Justine.a

Le 18/08/2022 à 08:43

4 / 5

Bel emplacement, très pittoresque. Bar de petit-déjeuner local en semaine. Excellents apéritifs. Le seul défaut c'est que les prix des produits ne sont pas visibles... merci vah🥳😅

Ricki.a

Le 16/08/2022 à 16:49

4 / 5

Apéritifs, petits déjeuners avec une vue fantastique pour ceux qui aiment les collines de San Fermo, c'est le meilleur. Excellente organisation d'événements en saison estivale.

Luca.i

Le 30/07/2022 à 07:47

5 / 5

Un endroit charmant. Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour les petits déjeuners, les apéritifs mais aussi pour un simple café au comptoir. Bref, si vous êtes dans le coin, passez nous voir !

SiWy.

Le 26/06/2022 à 14:35

5 / 5

Tout simplement génial

Mo.e

Le 25/06/2022 à 05:57

5 / 5

Très gentil, cadre sympa, croissants délicieux 😋 belle vue!!! 😎

Linda.

Le 19/06/2022 à 20:36

5 / 5

Brioche vegan à la confiture, encore tiède. Miam!😍😍 Le cappuccino était également végétalien. Personnel très sympathique et gentil.

Lorenzo.o

Le 12/06/2022 à 13:33

4 / 5

👍🤠👍

angelo.i

Le 25/04/2022 à 21:04

5 / 5

Bar où l'on peut prendre un sandwich ou une pizza et boire un verre Pure Un lieu de rencontre sympa pour les motards

Claudio.a

Le 23/04/2022 à 14:59

4 / 5

Très agréable.

Davide.e

Le 31/08/2021 à 02:17

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel courtois, pendant la consommation, vous pourrez profiter d'une vue imprenable qui vous permet de voir l'horizon de Milan et les Alpes occidentales.

Luca.

Le 24/08/2021 à 11:49

5 / 5

Des apéritifs et petits déjeuners toujours excellents

Roberta.i

Le 18/08/2021 à 13:08

5 / 5

Joli petit endroit, gentille dame Excellente bière

Roberto.e

Le 16/08/2021 à 19:44

5 / 5

Très bien situé. Bon service.

Giuliana.i

Le 16/08/2021 à 13:17

5 / 5

Les différentes charcuteries étaient délicieuses avec un excellent vin et un service rapide pour nous

Mario.h

Le 14/08/2021 à 15:37

4 / 5

C'est un endroit très agréable et calme avec un personnel sympathique et ils préparent des apéritifs avec des plateaux bons et copieux

Barbara.

Le 12/08/2021 à 14:52

5 / 5

Beau et grand

silvia.a

Le 11/08/2021 à 21:39

5 / 5

vue spectaculaire sur la vallée !

marco.u

Le 08/08/2021 à 13:01

4 / 5

Tous très bons. Les prix sont un peu élevés mais ça va. Service très précis. Endroit propre.

Paolo.i

Le 30/07/2021 à 13:13

4 / 5

Bon apéritif..

Clara.e

Le 28/07/2021 à 10:14

5 / 5

Excellents apéritifs avec un plateau d'entrées.

Simone.e

Le 22/07/2021 à 17:05

5 / 5

Endroit très, très agréable avec une vue imprenable sur la région de Bergame. Le personnel est très sympathique, courtois et les boissons du propriétaire sont vraiment bonnes. Les assiettes sont exceptionnelles et les salades aussi. Prix ​​adéquat proportionné à la haute qualité des produits consommés/bus. Excellent pour un apéritif entre amis.

Nicoletta.i

Le 15/05/2021 à 17:24

4 / 5

Toujours un aperçu

Diego.a

Le 24/04/2021 à 09:32

5 / 5

Endroit magnifique

Fabio.e

Le 19/12/2020 à 17:04

5 / 5

Vue splendide, apéritifs et petits déjeuners excellents, propriétaires très gentils.

Emanuele.i

Le 19/10/2020 à 07:21

5 / 5

Un lieu toujours accueillant avec une vue unique sur la vallée

ENRICO.A

Le 29/09/2020 à 16:07

5 / 5

Des apéritifs vraiment excellents

Fabio.h

Le 19/08/2020 à 06:31

5 / 5

Chaque fois que je monte aux Colli di San Fermo, c'est toujours un plaisir de m'arrêter au Bar La Piazzetta pour une bonne bière. Excellent emplacement (d'où vous pourrez admirer la vallée en direction de Grone), des sandwichs fantastiques et un personnel très gentil. Rapport qualité/prix plus qu'approuvé !

Michael.l

Le 24/02/2020 à 08:30

5 / 5

Super bar ! Grand parking et accessibilité aux personnes handicapées, terrasse panoramique avec vue sur les collines de San Fermo et Monte di Grone, équipée de tables intérieures et extérieures, en été, vous pourrez profiter de la brise fraîche de la montagne en plein air, de délicieux cocktails accompagnés de dégustations typiques, le personnel Il est qualifié et amicalement.

Silvia.a

Le 23/08/2019 à 20:02

5 / 5

....si vous passez par là... n'oubliez pas un mojito ici au bar La Piazzetta !!! Fantastique!!!!

Daniela.o

Le 14/07/2019 à 12:11

5 / 5

Si vous voulez rencontrer des gens très gentils et prendre un petit-déjeuner parfait, c'est l'endroit où aller. Merci beaucoup pour tout. Aussi une très bonne bière en récompense après la randonnée !

Timo.l

Le 03/07/2019 à 11:45

5 / 5

Très bel endroit avec d'excellents snacks, boissons et surtout des gens très sympathiques et adorables qui y travaillent.

Marc.l

Le 22/07/2018 à 17:54

4 / 5

Bon café et bons sandwichs pour le déjeuner !

  • 🏪 Ristorante il Toscano (670 Avis)

  • 💬 Délicieuse Fiorentina et viande tranchée, cèpes et autres bons accompagnements, tagliatelles et desserts normaux. Service très rapide même si le lieu était complet pour le déjeuner du lundi de Pâques. Prix ​​adéquats.


  • 🏪 Caffè Monteortone (596 Avis)

  • 💬 Lieu TRÈS sympathique je recomande


  • 🏪 Da Nonna Giulia - Gelateria Yogurteria (57 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un arrêt obligatoire si vous êtes dans les parages :) Ne manquez pas la délicieuse glace artisanale accompagnée du service incroyable de Nonna Giulia et de la vue fantastique sur le Castel Beseno. bon bon bon bon bon !


  • 🏪 Il Sole del Genarbì (28 Avis)

  • 💬 Quartier magnifique, très calme, paisible, nous avons très bien dormi, grâce également au confort du lit et de l'oreiller. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, d'excellents conseils pour toute l'île. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Theorema (8 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Appartamento Camillo (20 Avis)

  • 💬 Belle structure, très propre et bien entretenue, avec tout le confort. Petit déjeuner ok. Propriétaire très serviable et gentil. Situé dans la zone centrale, et à proximité des différents services de la ville. Hautement recommandé


  • 🏪 Panificio Dino (45 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.


  • 🏪 Hotel King (546 Avis)

  • 💬 Par rapport à la pandémie Covid trop de personnes dans l établissement règles pandemiques non respectées, le reste rien à dire on mange bien,


  • 🏪 Dogana Resort Restaurant (11 Avis)

  • 💬 excellent accueil, service complet, excellentes entrées, entrées, seconds plats et desserts. Rien à redire. Parcours SPA très relaxant équipé de Hammam, Jacuzzi, Sauna, Douche Émotionnelle et enfin un massage. La vue depuis votre balcon est quelque chose d'exceptionnel. Chambres agréables et spacieuses. De belles vacances !!! Je le recommande absolument !


  • 🏪 Sunshine (5 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast situé facé à la mer, côté recto et à l'Etna, côté verso. Les chambres sont chez l'habitant, avec parties communes. Les propriétaires sont présents mais discrets. Dommage que la route devant soit si bruyante. On y dort bien au chaud .Le petit déjeuner est de belle qualité.