📌 Corso Taurelli Salimbeni, 26, 01021 Acquapendente - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:54
Une maxime dit : Acquapendente, bon pain, bon vin et... (donc le pain est bon depuis au moins 1500)
Le 22/12/2023 à 06:00
Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une Pizza au mètre culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.
Le 14/08/2023 à 09:37
Nous avons essayé la pizza blanche, Maritozzi et Saccottini : toutes exceptionnelles ! Large choix de produits et personnel super sympa. Absolument recommandé
Le 12/07/2023 à 20:45
Boulangerie très sympa, douceurs délicieuses et pain frais, service très sympa, je le recommande
Le 13/03/2022 à 11:36
Des produits traditionnels simples mais toujours excellents
Le 18/08/2020 à 11:48
Dans cette boulangerie familiale historique, récemment récompensée comme Excellence italienne, tout est extraordinairement bon : l'amour de la tradition et le soin apporté au choix des matières premières sont là et se ressentent dans le pain toujours frais, dans la pizza savoureuse et dans l'inégalable desserts (la Mantovana, les tartes et la pizza de Pâques pour n'en nommer que quelques-uns).
Le 18/08/2020 à 11:34
Géré par la même famille depuis plus de 100 ans, c'est une véritable institution dans le pays. Excellent pain et pizza, les desserts sont inégalés (tartes, gâteau Giulia, Maritozzi et bien plus encore, surtout le délicieux beignet). Personnel toujours courtois et gentil. J'ai personnellement goûté chaque spécialité et je les recommande sans réserve.
Le 29/07/2020 à 12:42
Pain et desserts vraiment excellents. Les pêches et le gâteau Giulia sont délicieux. Personnel sympathique et courtois. Boulangerie vraiment recommandée.
Le 27/07/2020 à 17:33
Tous très bons! Pain, pizza et même desserts. Du petit-déjeuner au dessert ! Produits frais et large choix !
Le 24/07/2020 à 10:20
Du pain délicieux ! Les épillets sont un spectacle !
Le 21/07/2020 à 18:47
Excellentes tartes à la confiture riches en morceaux de fruits !!!
Le 25/06/2020 à 19:07
Les pêches sont incroyables !! Ne mangez jamais comme ça ailleurs !!! Félicitations👏👏
Le 30/09/2019 à 11:46
Des gens gentils et des produits délicieux, du pain, des pizzas et des desserts, tous superbes.
Le 19/09/2019 à 13:21
Super
Le 22/08/2019 à 09:20
Personnel très gentil. Large choix de desserts et pizzas. Plusieurs types de pain, toujours bons. Celui au levain est excellent.
Le 17/08/2019 à 09:06
Une garantie
Le 21/04/2019 à 09:40
C'est cool
Le 18/04/2019 à 06:37
Plaisir! Vous entrez et votre odorat est submergé par l'odeur du pain fraîchement sorti du four ; les yeux ne savent plus où regarder : pain, pizza et desserts sur le long comptoir de vente vous mettent l'eau à la bouche.....
Le 15/03/2019 à 13:04
Le pain au levain est superbe. La courge aux bulles est exquise. Les prix sont la moitié de ceux de la région de Grosseto et les dames sont souriantes et polies.
Le 21/08/2018 à 08:27
Boulangerie historique, excellent pain et très bons desserts, familiale depuis plusieurs générations. Je le recommande fortement.
Le 21/08/2018 à 08:24
Excellent pain, desserts exquis avec des ingrédients naturels. Essayer!
Le 17/03/2018 à 10:28
Professionnalisme et courtoisie.... Précis dans les commandes à emporter
💬 Peut-être le meilleur choix local de restauration rapide
💬 Doux petit B&B, très propre, tout a été pris en compte, emplacement, communication, facilité de joindre la propriétaire Barbara, convivialité, capacité à s'adapter à vos besoins ou au moins à répondre rapidement, niveaux de bruit de l'environnement, cela vaut la réservation. J'ai aimé avoir réservé la chambre simple mais elle avait quand même une salle de bain privée bien espacée, beaucoup de thé et de café, un réfrigérateur (je n'en ai pas utilisé autre chose que de prendre de l'eau froide, mais c'est super si vous restez plusieurs jours et j'aime y laisser des fruits frais ou de grandes bouteilles d'eau). Le petit déjeuner est bon car vous avez une petite jolie terrasse pour vous asseoir avec tous les autres clients, vous obtenez un gâteau inclus, du pain sucré avec de la confiture, du yaourt, des jus de fruits frais, du café et dans mon cas, j'ai également demandé des œufs. Recommander!
💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !
💬
💬 Je suis resté deux jours avec ma femme. Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement propre avec petit jardin bien entretenu. Chambre équipée de mini bar, climatisation et canapé. Très belle expérience.
💬 Nous avons dîné hier soir, après une journée au Winter Park de Torgnon. La gentillesse du personnel est vraiment unique, une dame (j'imagine la propriétaire) est vraiment très attentive à tout. Nous avons pris des pizzas, des burgers et des entrées, des desserts et des bitters, des bières moyennes et des boissons diverses, un plat par personne, nous étions un groupe d'une vingtaine d'amis. Coût moyen 15 € par personne. Tous très bons. Je le recommande fortement. Un environnement simple et accueillant dont l'arme forte est la gentillesse.
💬 Bel endroit, gens sympathiques
💬 La Bomba de la cuisine locale !!! Que des produits frais, superbement cuisinés, un service familiale comme on adore, un vrai moment de plaisirs culinaires pour un prix raisonnable
💬 Et ils font une belle pizza à se lécher les doigts. et je le recommande
💬 Délicieux! Nous avons eu un large éventail d'options sur la recommandation d'une famille d'amis et tout était merveilleux en termes de saveur et de texture. Les favoris personnels étaient les courgettes, les pommes de terre et celui avec jambon/tomate/fromage/pomme de terre. Nous avons même eu une tarte aux fruits des bois et aux cerises. Notez qu'ils sont fermés de 12h30 à 15h00