📌 Corso Taurelli Salimbeni, 26, 01021 Acquapendente - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:54
Une maxime dit : Acquapendente, bon pain, bon vin et... (donc le pain est bon depuis au moins 1500)
Le 22/12/2023 à 06:00
Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une Pizza au mètre culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.
Le 14/08/2023 à 09:37
Nous avons essayé la pizza blanche, Maritozzi et Saccottini : toutes exceptionnelles ! Large choix de produits et personnel super sympa. Absolument recommandé
Le 12/07/2023 à 20:45
Boulangerie très sympa, douceurs délicieuses et pain frais, service très sympa, je le recommande
Le 13/03/2022 à 11:36
Des produits traditionnels simples mais toujours excellents
Le 18/08/2020 à 11:48
Dans cette boulangerie familiale historique, récemment récompensée comme Excellence italienne, tout est extraordinairement bon : l'amour de la tradition et le soin apporté au choix des matières premières sont là et se ressentent dans le pain toujours frais, dans la pizza savoureuse et dans l'inégalable desserts (la Mantovana, les tartes et la pizza de Pâques pour n'en nommer que quelques-uns).
Le 18/08/2020 à 11:34
Géré par la même famille depuis plus de 100 ans, c'est une véritable institution dans le pays. Excellent pain et pizza, les desserts sont inégalés (tartes, gâteau Giulia, Maritozzi et bien plus encore, surtout le délicieux beignet). Personnel toujours courtois et gentil. J'ai personnellement goûté chaque spécialité et je les recommande sans réserve.
Le 29/07/2020 à 12:42
Pain et desserts vraiment excellents. Les pêches et le gâteau Giulia sont délicieux. Personnel sympathique et courtois. Boulangerie vraiment recommandée.
Le 27/07/2020 à 17:33
Tous très bons! Pain, pizza et même desserts. Du petit-déjeuner au dessert ! Produits frais et large choix !
Le 24/07/2020 à 10:20
Du pain délicieux ! Les épillets sont un spectacle !
Le 21/07/2020 à 18:47
Excellentes tartes à la confiture riches en morceaux de fruits !!!
Le 25/06/2020 à 19:07
Les pêches sont incroyables !! Ne mangez jamais comme ça ailleurs !!! Félicitations👏👏
Le 30/09/2019 à 11:46
Des gens gentils et des produits délicieux, du pain, des pizzas et des desserts, tous superbes.
Le 19/09/2019 à 13:21
Super
Le 22/08/2019 à 09:20
Personnel très gentil. Large choix de desserts et pizzas. Plusieurs types de pain, toujours bons. Celui au levain est excellent.
Le 17/08/2019 à 09:06
Une garantie
Le 21/04/2019 à 09:40
C'est cool
Le 18/04/2019 à 06:37
Plaisir! Vous entrez et votre odorat est submergé par l'odeur du pain fraîchement sorti du four ; les yeux ne savent plus où regarder : pain, pizza et desserts sur le long comptoir de vente vous mettent l'eau à la bouche.....
Le 15/03/2019 à 13:04
Le pain au levain est superbe. La courge aux bulles est exquise. Les prix sont la moitié de ceux de la région de Grosseto et les dames sont souriantes et polies.
Le 21/08/2018 à 08:27
Boulangerie historique, excellent pain et très bons desserts, familiale depuis plusieurs générations. Je le recommande fortement.
Le 21/08/2018 à 08:24
Excellent pain, desserts exquis avec des ingrédients naturels. Essayer!
Le 17/03/2018 à 10:28
Professionnalisme et courtoisie.... Précis dans les commandes à emporter
💬 Tombés par hasard sur cette sandwicherie en allant à la gare. Nous avons pris deux sfilati tout simplement délicieux et (vraiment) très bien garnis. L'accueil était chaleureux, serveur méticuleux et précautionneux qui changeait de gants à chaque commande. On y retournera avec grand plaisir !
💬 Excellente structure avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner inclus a été vraiment apprécié. Gentillesse exquise de la direction. On reviendra certainement!
💬 Nous n'avons pas mangé, mais n'avons pris que 2 transats et un parasol. Première rangée, mais avec 3 autres parasols et transats devant les côtés. Dimanche 11 juin à 14h30 au tarif réduit « modeste » de 25,00 € Pas de douche sur le rivage, mais il y en a dans d'autres établissements de Ceriale. Et pour notre plus grande joie, dès que nous nous sommes positionnés, le ciel est devenu nuageux, mais ici il faut de la chance, pour 25 € quelques heures en basse saison (plage déserte) vous aimeriez aussi le soleil ?😁 Félicitations, quelle réponse indigne et grossière ! J'ai peut-être raté les douches (il aurait pu nous les signaler) mais je n'ai pas caché la vue sur la mer. Reste que le prix est honteux, vous faites fuir les touristes de Ceriale et nous en avons besoin, je ne sais pas pour vous... Et depuis qu'il nous a reconnu c'est encore plus grave. C'est peut-être pour cela qu'il ne nous a pas facturé la somme exagérée de 30 € pour 2 heures l'après-midi, mais nous a fait une réduction de 25 € ? Ce n’est pas notre habitude d’écrire des choses mensongères. Je vais le signaler à la Municipalité.
💬 Endroit parfait pour manger du poisson frais. Très bien cuisiné et élaboré, les saveurs sont travaillées avec finesse. Je n’ai jamais mangé de poulpe aussi bon !!! Bravo, belle découverte !!! Je recommande fortement
💬 Petite place sur la Piazza delle Erbe avec un personnel très gentil, jeune et accueillant. Disponibilité de tables extérieures avec vue sur le marché de fruits et légumes le matin. Environnement propre. Service à table. Une cuisine exquise, d'excellents sandwichs assortis avec possibilité de variations entre mer et terre, le sandwich aux crevettes, laitue et sauce rose et le sandwich à la bresaola, roquette et stracchino sont recommandés.
💬 Donc, je ne remets pas en question la bonté de la piada. Bien épais, pas sec, bien rempli, fraîchement tranché, vraiment bon. Mais. Piadina complète, crudités, légumes grillés, parmesan. 10,50 €. Dix euros et cinquante. Bon allez, dis-je, ça va être gros et ça va m'étonner. Je pense que les photos ci-dessous en disent assez. Edit : Lors de la commande j'ai demandé du crudo, du parmesan, des légumes grillés. Le fait qu'elle ait ensuite mis à sa disposition une charcuterie particulière, du parmesan fin et tous les légumes était son choix. Tout est délicieux, bien sûr, mais je n'étais pas satisfait du rapport entre la taille du plat et le prix payé. J'ai peut-être choisi le jambon de Parme vieilli 24 mois et le parmesan DOP, mais la piadina reste petite. Bonne journée
💬 Très bonne accueil une personne qui parle un peu français très bon et pas cher. Je recommande vivement
💬 Excellent à essayer, bonne pizza et de haute qualité
💬 Une bonne adresse sur la route des vacances. Bon accueil, entrées et plats bien cuisinés ainsi que de bons desserts, du choix dans le self service, ambiance familiale/cantine, prix raisonnables. Je recommande!
💬 Chambres dont l'atout majeur est la proximité de l'aéroport. Chambres simples. Salle de bain privative mais séparée. Simple vitrage oscillant méritant d'être changé, oscillant à des fréquents coups dont nous n'avons su trouver l'origine toute la nuit.