Les avis
Le 11/06/2023 à 08:44
Excellents apéritifs
Le 28/08/2022 à 16:32
Un bar sympa....... Prix raisonnables.
Le 25/04/2022 à 12:56
Super apéritif
Le 01/02/2022 à 19:00
😎 Grands joueurs de morra 😍
Le 19/12/2021 à 17:05
Nicolas
💬 Nous avons tellement aimé cela que nous avons mangé ici deux fois. Nous avons eu du salciccia fung e tarufo et du salame picante e gorgonzola et nous les avons adorés tous les deux. Les pizzas sont abordables et le lieu dispose d'une jolie terrasse où l'on peut se cacher du soleil. Vous pouvez également commander des cocktails qu’ils prépareront pour vous.
💬 Quel endroit incroyable ! La propriétaire Maria est une personne si charmante et aimante qui vous fait sentir comme chez vous dès le premier instant. Tellement calme et quelle vue !!! Parking privé à l'ombre. Tenez compte du fait qu'il y a encore un chemin avec beaucoup d'escaliers à monter pour accéder au B&B… nous avons adoré mais si vous avez du mal à marcher, cela peut être un défi. Hautement recommandé! ♥️
💬 Nourriture excellente, l'environnement n'est pas attrayant mais quand on commence à manger, il disparaît. Certainement informel. PS ils ne vendent pas d'alcool, si vous le voulez, apportez-le.
💬 Super pizza Matta morte très piquante
💬 Excellente pizza au levain naturel. Une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé
💬 Fantastique, hors du piège à touristes. Pour le petit-déjeuner, essentiellement du capucchino et du cornetto. C'est vrai qu'il est petit et qu'il faut prendre le petit déjeuner au bar sur un tabouret haut, mais le café et le croissant, tous deux normaux et fourrés au Nutella, sont merveilleux et le prix est super. 5 Cornetos et 2 cappuccinos 9 euros.
💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie
💬
💬 Très bonne adresse
💬 L'une des nombreuses démobilisations effectuées par l'armée américaine ; laissé des décombres et jamais récupéré en tant que zone ; ce serait un endroit agréable à équiper en abri de péage où vous pourrez construire des tables, des bancs, des belvédères et des fours à barbecue. C'est encore une occasion manquée de ne pas toujours parler négativement de nos merveilleux endroits.