Les avis
Le 08/05/2019 à 14:24
Excellente pizza au levain naturel. Une pâte très légère et des ingrédients d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé
💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.
💬 Bien
💬 Restaurant moderne, ambiance sympa. Les plats sont très bons et abordable.
💬 Vous êtes accueilli comme dans une maison de plage, et vous êtes entouré de fleurs et de plantes luxuriantes dans un jardin verdoyant qui parle de lui-même. Si la chaleur se fait sentir, la piscine à disposition des hôtes satisfera le besoin d'air frais. Un endroit à mi-hauteur, à 30 minutes de la mer, où vous pourrez certainement vous reposer d'une excellente manière.
💬 Hotel très confortable et très propre. Le personnel est très sympathique, d'une grande gentillesse et à l'écoute. L'endroit est très calme. La piscine est très agréable. Situé à quelques centaines de mètres de Santa Domenica, vous pouvez trouver de bons restaurants. Le petit déjeuner est excellent avec des produits locaux de grandes qualités. Je recommande.
💬 Très bel intérieur et extérieur. Excellent café, large offre de pâtisseries et de gâteaux. Personnel sympathique et serviable.
💬 Délicieux. Des vues incroyables!
💬 Super restaurant, nous nous y sommes arrêtés sur la route de retour de vacances et y avons passés un super moment. Les mets sont délicieux de l'entrée au dessert, la terrasse est très agréable et calme et le personnel super sympa. Je recommande vivement !
💬 J'ai visité cet endroit récemment et je dois dire qu'il est très beau, tout a été soigné dans les moindres détails, propre, il y a aussi un sauna et une piscine, de plus les gens qui le dirigent sont très bien et je recommande à tous, été comme hiver.
💬 Tranquillité! Avec l'ambiance magnifique de la mer au milieu des orangeraies, j'avais un balcon entier pour moi seul et Aldo était l'hôte le plus charmant et le plus communicatif. Bed & Breakfast parfait caché pour un week-end de détente. Merci!