Chambre d'hôtes 🇮🇹

La piazzetta Avis

📌 Via Remo, 74, 72100 Brindisi - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La piazzetta à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur La piazzetta à Brindisi

Ilenia.i

Le 04/01/2024 à 12:17

1 / 5

Qu'en est-il des chambres assez poussiéreuses et sales.... Propriétaires impolis... Je dis juste que le jour du départ nous avons dû rester une nuit supplémentaire en payant évidemment pour des raisons que mon mari avait des embouteillages et une fièvre de 40 et avec tout ça ils se sont permis de vouloir nous expulser pour libérer les chambres et ils ne l'ont pas fait, il comprend la raison... il n'y retournera pas, une très mauvaise expérience.

Matteo.a

Le 03/12/2023 à 19:21

5 / 5

Chambre Pomme tout simplement exceptionnelle. Petit appartement mais équipé et meublé avec une grande attention aux détails

Fabrizio.o

Le 10/07/2023 à 23:34

5 / 5

Super expérience.❤️

Adriano..

Le 28/12/2022 à 21:18

5 / 5

Chambre complète avec cuisine et salle de bain entièrement rénovées et équipées de tout confort. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. gestionnaire serviable et honnête.

Akim.a

Le 10/10/2022 à 13:48

5 / 5

Ce B&B est vraiment sympa, la chambre était belle et confortable... le fait qu'il y ait une petite cuisine est bien, pour ceux qui ne veulent pas toujours manger à l'extérieur c'est bien, le propriétaire est gentil et serviable... Je je reviendrai certainement la prochaine fois 👍🏾👍🏾👍🏾

Adele.a

Le 06/09/2022 à 19:32

5 / 5

Le B&B La Piazzetta a largement dépassé mes attentes. La camera in cui ho alloggiato per una sola notte è la stanza chiamata Pera con affaccio su un pozzo luce lontana da eventuali rumori, bella ed accogliente, dotata di tutti i confort inclusa una cucina con stoviglie e piastra ad induzione per chi desidera consumare pasti in Maison. Le propriétaire Stefano était disponible dès le premier contact, l'emplacement idéal grâce auquel j'ai offert une journée insouciante et relaxante à ma mère avant l'hospitalisation. B&B super recommandé.

Simone.v

Le 03/09/2022 à 11:40

5 / 5

Le directeur du B&B était très sympathique et serviable. La chambre est magnifique et avec un petit-déjeuner très varié disponible. Aussi agréable à l'extérieur avec possibilité de se garer. Jusqu'à présent le plus beau des B&B où nous avons séjourné et encore plus beau que de nombreux hôtels.

Luigi.'

Le 25/05/2022 à 05:21

4 / 5

Une belle chambre complète avec tout, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est une très bonne personne. Ça vaut le détour👍😘😘

Elisa.a

Le 28/12/2021 à 18:54

5 / 5

Excellent, propre et accueillant. Une gentillesse absolue.

Alessandra.i

Le 21/12/2021 à 20:51

5 / 5

Stefano, le propriétaire, une personne très gentille et exquise. La chambre était accueillante, propre et équipée de tout le confort, une très belle douche émotionnelle. La petite place sera un de mes points fixes à Brindisi. Hautement recommandé!.

Alessandra.e

Le 29/11/2021 à 07:21

4 / 5

Chambre pratique et confortable, bon petit déjeuner, excellente accessibilité et parking. Bon rapport qualité prix.

Marina.a

Le 10/10/2021 à 20:25

5 / 5

Hôte très gentil et serviable. Appartement propre avec kitchenette. Spacieux et bien organisé. Proche du centre de Brindisi et de l'aéroport

Antonia.a

Le 16/09/2021 à 05:33

5 / 5

Très belle chambre, dotée de tout le confort et très propre.

paola.i

Le 12/08/2021 à 10:46

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et accueil convivial. Fortement recommandé, surtout pour ceux qui aiment rester dehors et se sentir « chez eux » ! Je reviendrai

Rosa.i

Le 22/05/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit calme et propre et nous avons rencontré des gens sympas

Floriana.a

Le 09/01/2021 à 06:34

5 / 5

10 pour tout, confortable, propre et organisé

Mary.p

Le 07/09/2020 à 09:37

4 / 5

Félicitations, c'est un excellent B&B avec une attention aux détails, un petit déjeuner très confortable et copieux. À la prochaine

Paola.a

Le 06/09/2020 à 09:23

5 / 5

Endroit accueillant et très propre avec un maximum de respect de la réglementation covid, un maximum de confidentialité et d'indépendance

Marco.a

Le 22/07/2020 à 14:40

4 / 5

Excellente structure, à quelques pas de la gare. Environnement très propre et fonctionnel, propriétaire sympathique. Excellent choix si vous décidez de rester quelques jours en toast.

gillian.a

Le 04/01/2020 à 16:22

5 / 5

Chaleureux accueil confortable meublé avec bon goût. Nettoyage parfait

Teresio.e

Le 11/10/2019 à 06:55

4 / 5

Installation propre, environnement confortable, proche de l'aéroport.

Paolo.a

Le 09/08/2019 à 05:22

5 / 5

Endroit magnifique et gérants sympathiques qui reviendront certainement

rosa.a

Le 17/07/2019 à 07:50

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Andrea.r

Le 22/06/2019 à 19:23

5 / 5

Chambres modernes équipées de kitchenette et petit déjeuner, propriétaire gentil et souriant. Informé!

Kaitlin.

Le 12/06/2019 à 16:36

5 / 5

Parfait pour mes besoins et exactement ce qui a été posté. Pas trop de marche jusqu'au port et facile de communiquer avec l'hôte aussi.

Walter.n

Le 22/03/2019 à 12:50

5 / 5

Excellent personnel

Margherita.u

Le 27/01/2019 à 08:36

5 / 5

Bnb très agréable et bien tenu. Chambre grande, propre et bien meublée ! Parfait pour tous les besoins

AMALIA.R

Le 28/11/2018 à 07:31

5 / 5

Optimale !

Giorgia.a

Le 10/10/2018 à 06:52

5 / 5

Beau lit propriétaires très courtois

Irene.e

Le 13/08/2018 à 00:53

4 / 5

Endroit fantastique et propre. Propriétaires courtois et serviables. Le seul point négatif est le mode de paiement.

Michele.e

Le 26/12/2017 à 09:07

5 / 5

Personnel excellent, fonctionnel, propre et très sympathique.

Leonardo.i

Le 21/11/2017 à 16:04

5 / 5

Excellente solution pour ceux qui souhaitent passer un court séjour à Brindisi. Le tout rénové et très fonctionnel. Excellent accueil

Silvia.e

Le 13/08/2017 à 10:44

5 / 5

Excellent hébergement pour passer vos vacances. Bel emplacement, chambres propres, bien rangées, bien équipées et élégamment meublées. Le propriétaire est gentil et surtout disponible pour répondre aux besoins du client. Nous recommandons vivement La Piazzetta !

CRI.R

Le 01/08/2017 à 18:15

4 / 5

Il a été rénové et est donc bien placé et propre, climatisation, télévision, salle de bain spacieuse, matelas ok, c'est en gros un studio avec un lit et une kitchenette. Mais je pense qu'il y a deux inconvénients : on peut cuisiner mais il n'y a pas de casseroles, seulement des couverts et des assiettes pour deux, il conviendrait de le munir d'au moins une poêle et deux casseroles, autre inconvénient malheureusement pour moi la fenêtre me donne un sentiment de claustrophobie domine une petite cour étroite. Je recommande l'appartement car bien placé mais pour ceux qui ont des petits soucis comme moi je reste hésitant

Federico.i

Le 05/11/2016 à 21:10

5 / 5

Excellente qualité de pizzas et personnel sympathique, serviable et sympathique !

Vito.a

Le 07/06/2016 à 18:00

5 / 5

Le service est très rapide. Il n'y a pas beaucoup d'attention à la forme ou quoi que ce soit, mais cela fait partie du charme du lieu (il s'est avéré qu'il nous fallait prendre les devants, cela ne me dérangeait pas). Cependant, le manque d’attention portée à la forme est contrebalancé par un excellent fond. Nous avons mangé une pizza crue. Excellente pâte légère, mozzarella de bufflonne au centre. Excellents ingrédients, la meilleure viande crue que j'ai jamais mangée. Je vais certainement essayer d'autres pizzas ainsi que la sberla dont je n'ai pas encore compris ce que c'est mais qui me semble prometteuse. La pizza et la bière pour deux coûtent 25 euros, c'est tout. Gina, la propriétaire, est très gentille et accessible.

Lilla.u

Le 31/01/2016 à 18:16

5 / 5

Accueil et qualité exceptionnels

Antonio.o

Le 20/01/2016 à 20:18

5 / 5

Vous pourrez déguster des pizzas qui sont des spécialités.

Stefano.i

Le 06/01/2016 à 18:28

5 / 5

La pizza légendaire de Gina, célèbre dans tout Brindisi. Pizzas de tous types avec une attention à tous les besoins et goûts alimentaires. Essayez la gifle. Grand choix de bières, mais dommage pour les verres en plastique.

  • 🏪 CBO FOOD&DRINK (54 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très gentil. Nous avons mangé une pizza qui était bonne, ainsi que de très bons premier et deuxième plats. Les vins faits maison et les amers élaborés par eux comme bien d'autres choses. Rapport qualité/prix, endroit fortement recommandé.


  • 🏪 Mensa secondo palazzo uffici (360 Avis)

  • 💬 Excellente cantine d'entreprise où vous pouvez trouver diverses possibilités et combinaisons d'aliments : entrées classiques et élaborées (par exemple : risotto de betterave et taleggio, spaghetti aux crustacés, etc.), deuxièmes plats avec accompagnements, plats uniques, ethniques et végétariens également comme plats pour coeliaques. Bref, un vaste choix chaque jour et pour tous les goûts.


  • 🏪 La Rondinella (1514 Avis)

  • 💬 Super établissement et personnel très positif, nourriture très savoureuse, toujours fraîche, juste des pizzas super savoureuses, et très belle vue depuis le balcon 😀


  • 🏪 Aparthotel Holiday 4 Star Hotel Bibione (487 Avis)

  • 💬 Aparthotel bien situé au bord de la mer. Chambres assez vieilles. Petite cuisine, salon, chambre et une salle de bain. Assez spacieux. Malheureusement il manque un peu d'application dans le nettoyage.


  • 🏪 Vecchia Trattoria Buffagnotti (184 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être chez ses grands-parents, un endroit très agréable et caractéristique. Excellente nourriture, surtout le bigoli et le ragoût, délicieux.


  • 🏪 B&B Falconara (47 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante et propre, propriétaires très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Petit déjeuner italien très copieux et abondant. Mer très proche de la structure. Merci à M. Salvatore pour les indications. Structure recommandée. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Euro Pizza (170 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je le recommande ! Si je suis à Vinice, je reviendrai certainement dans cette pizzeria.


  • 🏪 Bar Tabacchi Belvedere Montecompatri Roma (43 Avis)

  • 💬 Un café tranquille dans un cadre merveilleux.


  • 🏪 Trattoria Dalla Sora Maria (227 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à plus. Le steak était bon, la carbonara n'était pas mauvaise, mais sans plus. Le steak de porc (viande de porc cuite avec du bacon) n'avait pas beaucoup de saveur. 🤷 Le tiramisu est excellent !


  • 🏪 Baita al Sole (398 Avis)

  • 💬 Je parle de la période hivernale : vous êtes dans un espace dédié à 99% aux enfants et vous avez une carte trop limitée et sans alternatives. Des chips dans un sac et vous n'avez pas de salle de bain avec table à langer. À mon avis, si vous vous équipiez, vous seriez certainement une référence également car il ne reste plus grand chose dans la région.