Les avis
Le 23/01/2024 à 19:37
J'ai pris le petit-déjeuner. Excellent jus d'orange et croissant
Le 03/06/2022 à 08:33
Service rapide et gars gentils et sympathiques, bon poisson, nourriture un peu moins frite, prix correct, j'y retournerais avec plaisir.
Le 03/03/2020 à 12:39
Restauration rapide mais spécialisée dans les fruits de mer. Beaucoup de plats frits. Prix moyens. Qualité moyenne. aire de restauration située dans le centre commercial Parco Leonardo.
Le 19/01/2020 à 10:56
Rien de spécial, du bon poisson mais ils devraient faire plus d'efforts dans les pâtes, les spaghettis aux palourdes n'ont aucun goût... juste des pâtes bouillies... mais savent-ils qu'il faut les faire sauter dans une poêle avant de servir ?
Le 07/09/2019 à 09:58
Moyen
Le 13/05/2019 à 15:07
Excellente friture.. un peu chère mais de bonne qualité
Le 26/04/2019 à 08:59
Pour 5€ nous avons eu un paquet de fritures vraiment bonnes et bien faites
Le 30/01/2019 à 10:29
Lieu avec comptoir libre-service, donc également à bon prix et avec une nourriture décente. Propre et avec un personnel sympathique.
Le 16/01/2019 à 21:44
Endroit informel, bonne nourriture. Très fréquenté et donc surtout au déjeuner le week-end il faut attendre que la table soit libre.
Le 28/12/2018 à 08:25
Tout simplement.......Excellent !!!
Le 10/11/2018 à 12:37
Plus jamais!! Fritures au goût de caoutchouc, entrées de cantine, à éviter absolument....
Le 18/10/2018 à 14:39
nourriture horrible
Le 13/10/2018 à 03:37
Excellent, confortable et relaxant pour une halte régénérante,
Le 30/08/2018 à 09:14
Vraiment bien, je reviendrai avec plaisir
Le 23/08/2018 à 10:55
Excellents prix, cuisine délicieuse
Le 14/08/2018 à 14:35
Bonne nourriture... service de bar à revoir
Le 13/08/2018 à 18:51
Mieux que celui du Parco Leonardo...
Le 08/08/2018 à 19:05
Si vous aimez le poisson ce restaurant est fait pour vous, au coeur de l'île sacrée de Fiumicino, à 3 minutes de la mer, ce restaurant propose d'excellents plats de poisson, une large gamme de vins et un excellent service. Étant très connu, il est difficile de le trouver vide mais malgré tout cela les délais d'attente pour les plats restent toujours courts. Idéal pour toute occasion.
Le 30/07/2018 à 20:26
Quand j'en profite j'y vais avec plaisir, je dépense peu et je mange bien
Le 30/07/2018 à 13:39
Grosse frite, bon !
Le 25/07/2018 à 22:49
Toujours bon
Le 23/07/2018 à 14:56
Des portions généreuses
Le 13/07/2018 à 08:33
bonne nourriture... rapide... gentil et sympathique...
Le 05/06/2018 à 14:59
Oui
Le 31/05/2018 à 08:34
Tu ne manges pas bien
Le 21/05/2018 à 08:17
Optimal
Le 11/05/2018 à 18:48
Bien
Le 27/04/2018 à 16:15
On peut bien manger à bon prix
Le 14/07/2017 à 05:19
Oui, mange bien un peu
💬 L'un des meilleurs kebabs au monde. Si le Dieu visite Bibione en tant que touriste, il nommera ce kebab "la nourriture des dieux".
💬 C'est une aire de pique-nique sans service (je crois que le bar est fermé). Excellent pour séjourner en camping-car, très ombragé, belle pelouse et tables pour manger. Il n'y a pas de barbecue.
💬 Lieu idyllique, reposant, belle vue, chambre spacieuse et aménagées avec goût, piscine rafraichissante, jardin reposant, accueil agréable et petit déjeuner copieux. A connaître !
💬 Excellente carte avec un large choix de plats, privilégiant le poisson frais. Des recettes pleines de saveurs créées avec des ingrédients frais. J’ai vraiment apprécié. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, notamment en mettant en place un espace privé pour notre grand groupe.
💬 Super endroit près de la gare et du site archéologique. L'appartement donne sur la rue, mais la nuit, c'est plutôt calme et les fenêtres ont fait un excellent travail. Bons lits, chambres propres. Le petit déjeuner était bon. Le prix était super, nous avons payé ~100€ pour deux jours.
💬 Etant donné que je ne suis ni amateur ni expert en ramen, je pense que cet endroit peut être apprécié par ceux qui aiment cette cuisine. Les portions de ramen sont très généreuses et suffisent à repartir du restaurant plus que rempli. Les prix varient de 12 à 17 euros. Je recommande le tonkotsu épicé, très savoureux et savoureux. Le Tonkotsu simple, en revanche, est assez fade et devient nauséabond après quelques cuillerées. Les gyoza ne valent pas le prix de 6 €, ils ne sont pas particulièrement bons, tandis que les Bao sont fortement recommandés. Vraiment exquis. L'environnement est caractéristique, soigné et propre.
💬 4,50€ pour ces 5 frites.. C'est scandaleux. Mauvais service, employés antipathiques et de mauvaise humeur. Si vous voulez profiter de vos vacances, mangez ailleurs. Nous ne reviendrons certainement plus manger ici.
💬 Endroit confortable, très propre
💬 Bel endroit typique. Panorama grandiose . Propriétaires chaleureux . Grand merci à vous . Belfort
💬 Cette activité n'existe pas à cet endroit