📌 Piazza Vittorio Veneto, 28066 Galliate - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:07
Des filles très sympas, elles vous accueillent dès le premier jour où j'y suis allée, je vous recommande d'y aller, surtout un soir j'ai mangé un délicieux hamburger et j'y retournerai dès que je peux (tous les jours) stat bonn
Le 05/09/2023 à 19:15
Haut
Le 05/08/2023 à 19:14
Situation au centre de Galliate avec vue sur le Château. Les filles sont très professionnelles, gentilles et très sympathiques. Je te le recommande.
Le 16/07/2023 à 19:16
Apéritif vraiment bon et copieux, essayez l'apéritif. Des cocktails bien faits. Personnel sympathique et jeune.
💬 Très bon sandwich à emporter. Nous avons pris deux sandwichs, c'étaient du steak de cheval avec des légumes. Les deux sandwichs étaient excellents, du pain frais, de la bonne viande et des légumes frais. Très savoureux et très bon pour le juste prix. Attention c'est juste à emporter, manger sur place n'est pas possible il n'y a pas de tables.
💬 Bon.
💬 Absolument incroyable. Le service était fantastique et la pizza délicieuse. Tout le monde était satisfait, de bons apéritifs également.
💬 C'était la première fois que nous venions à Osteria della Luna et nous avons été agréablement surpris par l'environnement chaleureux et le service attentionné et jamais exagéré. Bel endroit, pas très grand, avec de beaux plafonds voûtés en briques rouges et décoré d'objets qui racontent son histoire et sa philosophie. Nous avons très bien mangé : excellente sélection de charcuteries et de gibiers et fromages locaux, plats traditionnels (agnolotti savoureux) avec quelques idées ethniques et innovantes (je n'avais jamais goûté la confiture de bière qu'ils produisent et qui accompagne aussi bien les entrées que les desserts) . Les pépites d'alcool sont une bonne fin de repas. Federica et Mattia nous ont chouchoutés tout au long du déjeuner, sans jamais être intrusifs. Merci pour tout, nous reviendrons déjeuner avec vous, peut-être dans votre de hor parmi les glycines.
💬 Excellent studio au centre. Le choix idéal pour visiter Plaisance.
💬 Le lieu est juste incroyable avec la vue sur Rimini. Les serveurs sont adorables et souriants! Des produits ultra frais cuisinés avec goût. (Raviolis, pièces de viande de porc et patates sautées) Je recommande vivement!!
💬 Ma famille et moi avons dîné à "la Bottega del vino" un samedi soir. Nous avons opté pour cet endroit car nous aimions l'idée de manger dans une épicerie fine et étions curieux de la qualité des plats qui y étaient servis. Nous avons réservé le jour même et le personnel a préparé une jolie table "kid-friendly". Voici un résumé de l’expérience en bref : Ambiance & Lieu 7 : Il s'agit d'une épicerie fine, et l'odeur des produits de charcuterie de service renforce l'expérience culinaire. Les tables d'extérieur sont charmantes, en particulier le tonneau fabriqué à partir d'un tonneau. Les toilettes sont petites et pas très propres. Le stationnement n'est pas une option car l'endroit est situé au centre de la ville. Menu 7 ½ : Les assiettes de charcuterie sont les "must-have" de ce lieu. Les produits de haute qualité, savamment combinés, offrent une expérience unique. Nous avons eu le jambon cru coupé à la main avec un tas de différents types de fromages, le "cacio e pepe" et le "gricia" qui étaient incroyablement délicieux. Une seule remarque, je n'aime pas les spaghettis comme type de pâtes pour la "gricia". Service 6 ½ : Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont aidés à servir les assiettes dans un ordre étrange, comme nous l'avions demandé. À mon avis, ils peuvent s'améliorer en matière de sponsoring des vins. J'avais l'impression que le vin n'était pas "la "tasse de thé" du gars qui le servait. C'est dommage pour un tel endroit. Facture 6 : Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des plats.
💬 Dario (et son frère Marcello, qui nous a accueilli tard dans la nuit) sont des hôtes exceptionnels. Ils sont attentionnés, super disponibles et agréables. La chambre est spacieuse et très propre. Le ménage a été fait même pour 2 nuits. Le petit déjeuner est tout simplement magique ! L’emplacement est ultra central, et du coup un peu bruyant, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous sommes ravies de notre séjour et nous reviendrons avec plaisir. Merci Dario !
💬 De vrais pizza italienne ! Parfait rien à dire ! Si je reviens je retournerai en chercher une avec plaisir :) Je recommande fortement !
💬 Hôtel calme, environnement familial, personnel sympathique, prix honnête, à essayer si vous passez par Monticello Otto près de Vicence