📌 Via Roma, 251, 81021 Arienzo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:15
Accueil impeccable des propriétaires, service rapide et produits de qualité supérieure.
Le 10/04/2024 à 21:21
Tout est excellent
Le 26/03/2024 à 13:04
Personnel efficace, excellent accueil, chambre propre, produits de qualité au top, prix honnêtes ! Conseiller
💬 Des granités fabuleux ! Jamais un nom plus approprié n’a été trouvé. Magasin de granités historique à Favazzina, proposant de nombreuses saveurs de granités à des prix raisonnables. Equipé de tables extérieures. La crème est également excellente et les brioches sublimes ! Rendez-vous fixe chaque été
💬 Se sont des chambres très propres avec un jolie petit déjeuner La propriétaire est très gentille et tient un restaurant très bon
💬
💬 Excellent service et courtoisie
💬 Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Fioriti. C'est un charmant bâtiment historique au centre de Matelica. Vous pourrez facilement vous garer sur la place principale, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Cela semble être une entreprise familiale et l'atmosphère est en effet très hospitalière et chaleureuse. Le petit déjeuner riche en charcuterie façon grand-mère, se prend dans l'ancienne cave de la bâtisse. Fortement suggéré. J'ai noté 4 étoiles sur 5 car ce n'est pas un site de luxe mais dans sa propre catégorie mérite la note la plus élevée.
💬 Cette année (comme chaque année depuis une bonne décennie maintenant !) en venant à S. Martino, on se demandait ce qu'on trouverait de moins ! Par rapport à la saison dernière, comme opportunité pour les touristes et les vacanciers.... En fait, c'est désormais une tradition dans le pays de supprimer ou de réduire certaines opportunités pour les visiteurs à chaque saison. Et nous voilà servis ! Caffè Col est temporairement fermé, peut-on lire sur google map, car cela coûte évidemment trop d'efforts d'avoir un panneau indiquant la raison, les horaires, etc. Pour informer ceux qui se retrouvent face à une chaîne bloquant la route à 150m de leur parking, là où au moins on aurait pu faire demi-tour sans difficulté... Merci! Et merci à l'administration du pays ! Pour la très longue liste de services, d'arbres, de conforts, supprimés et jamais remplacés en ces vingt années du nouveau millénaire. Vous êtes vraiment unique !!
💬 Expérience vraiment positive ! Nous avons très bien mangé, entourés de courtoisie et d'un environnement raffiné. Grand Prix! Note de mérite pour le jeu et pici. Le dessert était également une belle conclusion au repas, félicitations et à bientôt !
💬
💬 La qualité des produits est excellente, de nombreux plats cuisinés sont cuisinés par leurs soins. Ensuite, ça ne fait pas de mal qu'il soit toujours situé à proximité du centre historique et désolé si ce n'est pas grand-chose. Très bien.
💬 A la recherche d'un restaurant sympa et familial, nous l'avons trouvé, ici !