Les avis
Le 13/08/2021 à 06:34
Prodigieux
Le 10/06/2021 à 11:21
Beau
Le 04/04/2021 à 21:42
Endroit spectaculaire situé à la périphérie de la ville de Sinalunga. Belle nature, piscine fabuleuse, très bien entretenue.
Le 05/09/2020 à 07:29
Lieu magique, prix corrects et personnel très sympathique
Le 31/08/2020 à 12:48
Magnifique structure, un château vraiment magnifique et bien rénové. Nous avons pris un appartement avec un séjour, une chambre et une salle de bain, spacieux et confortable. Serviettes moelleuses et lit confortable. Points négatifs : la cuisine pratiquement inexistante, évier très petit, plaque avec un seul brûleur fonctionnel, une seule casserole, absence de micro-onde, deux dosettes de café qui, une fois utilisées, n'ont jamais été remises. TV uniquement dans la chambre et ne fonctionne pas. Piscine avec transats presque tous cassés et piscine de nettoyage bien en vue, sans même protection, où le premier jour un petit garçon a pris un bain de pieds avec bonheur puis est revenu nager dans la piscine. Parking complètement dans le noir, pour rentrer le soir nous avons utilisé les lampes de poche des téléphones portables. Bref, une structure vraiment magnifique au potentiel inexploité. Quelques détails suffiraient pour être parfait.
Le 28/08/2020 à 06:42
Salut, nous ne sommes restés qu'une nuit avec ma fille dans ce B&B, un endroit très confortable, la piscine était propre et calme, notre chambre était très belle, peut-être qu'elle était fermée depuis quelques jours donc elle était propre mais avait un peu de poussière, de toute façon nous y retournerons et l'hôte est très serviable et sympathique, c'est un endroit que je recommande.
Le 24/08/2020 à 16:52
Personnel très gentil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Localisation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Petit-déjeuner ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Les seuls points faibles sont la proximité de l'autoroute qui perturbe votre sommeil si vous souhaitez dormir avec les fenêtres ouvertes et certains détails de la chambre et de la salle de bain ne sont pas toujours à la hauteur.
Le 19/08/2020 à 20:21
La structure est sous-évaluée. La piscine avait de l'eau verte à cause du manque de propreté du fond.... La réceptionniste (pour ainsi dire) allongée sur le canapé en train de regarder la télé....
Le 01/08/2020 à 09:04
Beau château. Emplacement ou excellent. Grande pièce aménagée avec des meubles d'époque. Rien à redire sur la propreté. Piscine fantastique. Le propriétaire nous a autorisé à rester quelques heures de plus que l'heure de départ prévue. Informé
Le 23/07/2020 à 17:26
Excellent emplacement, personnel très gentil.
Le 22/02/2020 à 18:41
je dirais très sympa
Le 30/01/2020 à 08:36
Bon endroit sympa
Le 21/12/2019 à 06:34
Le château est vraiment magnifique, des pièces caractéristiques et de très belles peintures, le seul défaut dont je me souviens sont les sanitaires, ils ne fonctionnaient pas très bien. Avec plus d'attention à la propreté, j'aurais donné 5 étoiles. Le petit déjeuner était bon et le personnel très sympathique.
Le 30/11/2019 à 22:41
Beau
Le 07/11/2019 à 07:03
Bel endroit, manque un peu d'entretien
Le 05/10/2019 à 19:49
Magnifique, enchanteur. L'organisation est excellente tout comme la suite que nous avions demandée. Petit déjeuner copieux et délicieux. Finalement je recommande le B&B
Le 22/09/2019 à 19:17
Beau week-end... ambiance merveilleuse ! Je n'avais jamais séjourné dans un château et c'était très impressionnant ! Des hôtes sympas...un petit déjeuner extraordinaire servi dans les écuries... Tout selon mes attentes....Peut-être que la piscine a besoin d'un peu plus d'entretien....
Le 15/09/2019 à 13:13
tout est magnifique
Le 04/09/2019 à 05:02
Il s'agit d'un ancien château utilisé comme résidence dans un contexte vraiment spectaculaire, un spa et un restaurant devraient également être opérationnels prochainement. il y a une magnifique piscine et elle est située dans un lieu de tranquillité totale. Promis, j'y retournerai, c'est un endroit vraiment enchanteur.
Le 27/08/2019 à 13:55
Bel endroit, propriétaires charmants. Immergé dans la campagne siennoise. Ça vaut vraiment le détour
Le 26/08/2019 à 10:41
Optimal
Le 23/08/2019 à 22:58
Au premier coup d'œil, c'est époustouflant, puis j'ai remarqué quelques défauts qui, avec peu d'effort, peuvent être corrigés et rendre votre séjour unique. Les chambres présentent quelques problèmes de sanitaires et de propreté, certaines portes s'ouvrent avec la même clé, et la piscine est à absolument nettoyer compte tenu des algues et des pigeons qui y nagent le matin. le prix est excellent, le petit déjeuner servi dans l'écurie est magnifique. A refaire merci aux propriétaires.
Le 22/08/2019 à 15:47
Très connecté.
Le 19/08/2019 à 14:56
La chambre est MERVEILLEUSE!!!! à proximité il y a une fantastique pizzeria savoureuse L'endroit est idéal pour ceux qui veulent du repos, du silence et de la nature, vous pouvez amener vos animaux pour le moment tout est parfait.
Le 08/08/2019 à 09:35
Endroit exceptionnel..nous avons tous aime. Notre discussion ce matin avec le propriétaire a été très intéressante et enrichissante..bel endroit à presto Roberto..bonne continuation ..
Le 25/07/2019 à 19:16
Excellent accueil, personnel très qualifié en tout cas 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/07/2019 à 06:14
Maginifique
Le 20/07/2019 à 22:21
Bel endroit à visiter, les chambres sont très belles et originales, on sent l'histoire du château mais en même temps c'est moderne et confortable. Les gens sont très sympathiques, la piscine est très agréable, le petit déjeuner délicieux. L'emplacement est très bon, il y a une bonne connexion avec les villes environnantes, les marchés, les restaurants. C'est un paradis en Toscane.
Le 20/07/2019 à 22:09
C’est l’un des endroits les plus étonnants que vous puissiez visiter. Endroit merveilleux, personnel très sympathique de l'hôtel, vrai petit-déjeuner italien. Tout le meilleur de ma part
Le 19/07/2019 à 07:26
Pour les amateurs du genre. Le reste est fait par la courtoisie et la disponibilité de tout le personnel.
Le 11/04/2019 à 07:11
Beau
Le 13/12/2018 à 19:34
J'essaie de les contacter depuis une semaine mais c'est impossible
Le 08/09/2018 à 16:40
Bel endroit, on dirait un château de conte de fées... Situé dans un contexte rustique et bucolique mais avec tout le luxe et un magnifique jardin avec piscine... Le seul défaut est la propreté des chambres qui ne sont pas vraiment impeccables.. .
Le 06/09/2018 à 16:17
Ce fut une très belle expérience le personnel est très gentil la chambre est grande et propre je reviendrai certainement
Le 02/09/2018 à 08:28
Belle piscine !
Le 23/08/2018 à 17:40
Cet endroit avec la piscine est génial. Les chambres disposent également de la climatisation, ce qui rend les nuits d'été agréables. Le prix est très correct.
Le 19/08/2018 à 17:25
Bel endroit, MAIS avec quelques détails pas à la hauteur : 1. Ancien spa de suite, aucune instruction (il fallait appuyer fort sur un bouton pour le démarrer) 2. Disponibilité INEXISTANTE du personnel après 20h, alors qu'on lui avait annoncé qu'il répondrait 24h/24 3. Le fil d'appel d'urgence dans la Suite Junior NE FONCTIONNE PAS 4. BAR HONTEUX !!!!!!!!! Quelques paquets de chips, 2 boissons, même pas de lait pour faire un latte
Le 19/08/2018 à 14:11
Prodigieux...
Le 08/08/2018 à 09:51
Un endroit magnifique sous toutes ses facettes. Le seul défaut est l'emplacement : à côté de l'autoroute.
Le 05/08/2018 à 09:44
Comment ne pas partager une expérience de détente et de courtoisie de la part du personnel. À souligner, un délicieux petit-déjeuner où les croissants règnent en maître. Passer ne serait-ce qu'une seule nuit à se détendre le lendemain dans la piscine est déjà une expérience dont vous vous souviendrez à l'avenir.
Le 04/08/2018 à 17:36
Endroit magnifique
Le 29/07/2018 à 00:43
Bel emplacement
Le 24/07/2018 à 06:31
Bel emplacement pour les réceptions
Le 22/07/2018 à 20:38
Lieu magnifique pour tout type d'événement
Le 22/07/2018 à 17:34
Très amusant... avec des soirées bien organisées
Le 17/07/2018 à 14:21
Ma famille et moi y sommes allés pour nous amuser par cette chaleur mais nous n'avons pas passé un très bon moment, ma fille a trouvé 2 vers ; et crottes de pigeon au bord de la piscine......... mais l'endroit est très beau
Le 10/07/2018 à 14:51
Attention au client satisfait de ses demandes et besoins, personnel sympathique et accueillant, bon petit déjeuner, détente garantie
Le 09/07/2018 à 11:04
D'accord
Le 08/07/2018 à 14:35
Bel endroit entouré de verdure, le parking mériterait un peu de rangement
Le 30/06/2018 à 20:39
J'y suis allé pour une fête le soir
Le 04/02/2018 à 11:06
Splendide piscine avec un excellent accueil surtout en mi-saison
Le 22/07/2017 à 21:29
Très agréable, la piscine et la gentillesse des gérants ont été grandement appréciées.
Le 08/07/2017 à 15:03
Endroit magnifique et charmant.
Le 04/07/2017 à 01:40
J'ai séjourné ici avec ma petite amie pendant une nuit, nous avons passé un très bon moment, le personnel est très gentil et les chambres sont tout simplement incroyables, dans un style toscan parfait, recommandées à ceux qui recherchent une expérience authentique dans un endroit pour rêver.
Le 29/06/2017 à 06:51
La structure extérieure est très belle, elle offre un parking gratuit et dispose d'une piscine extérieure ; même si ce n'est pas très bien entretenu pendant la saison estivale....mais je donne quand même 4 étoiles pour le très bel environnement !!!
Le 26/06/2017 à 05:55
emplacement idéal, chambre en moins au moins la nôtre, les autres semblaient meilleures.
Le 18/06/2017 à 21:11
Bel endroit, excellent service.
Le 26/05/2017 à 12:39
Vraiment sympa ! même si pas encore en pleine saison, déjà assez efficace !
Le 31/03/2017 à 08:45
Des vacances inoubliables ! En voyant les photos de la structure, j'avais des attentes très élevées, mais personnellement, je dois dire que je suis resté sans voix. Lits très confortables et petit déjeuner riche et authentique. Je reviendrai chaque fois que je pourrai André
Le 31/08/2016 à 05:31
La structure extérieure est très belle.. la piscine est un rêve. La chambre sale... les cacahuètes du précédent client par terre... La salle de bain qui pue, le rideau de douche moisi et les incrustations dans les toilettes. Brioche de petit-déjeuner médiocre toujours brûlée.
Le 09/05/2016 à 08:48
Tout est parfait, courtoisie et qualité supérieure.
Le 27/03/2016 à 05:56
C'est un endroit parfait pour séjourner pendant vos vacances.
Le 16/07/2015 à 21:14
Les chambres sont tout simplement magnifiques !
Le 13/05/2014 à 04:22
Je le recommande à tout le monde... nous y retournerons certainement
Le 06/11/2012 à 18:13
Le château est magnifique, complètement entouré de verdure... les suites et les chambres sont équipées de tout le confort... le petit déjeuner semblait être un déjeuner complet... pour rehausser encore la merveille de cette structure, c'est la convivialité et la disponibilité totale du le personnel, de la femme de ménage au jardinier, des secrétaires au propriétaire ou en tout cas à la personne qui gère ce château... il était toujours prêt à répondre à tous les besoins particuliers des hôtes de la structure... eh bien.. ... que puis-je dire... se sentir chez soi dans un environnement étranger est le meilleur que l'on puisse souhaiter... et la Pia Dama est l'endroit idéal où vous trouverez toutes ces choses que j'ai écrites.
Le 25/09/2012 à 20:51
C'est un château... que puis-je ajouter d'autre
Le 17/08/2012 à 10:39
Bel endroit, excellent service, gentillesse et serviabilité.
💬 Informé! Nourriture excellente et prix bas. Service impeccable et courtois. Ambiance trattoria. Je reviendrai certainement! Pour les amateurs de pizza, il propose également une pizza géante au menu avec les mêmes saveurs que les pizzas normales. Possibilité de faire une moitié de pizza avec une garniture et l'autre moitié avec une autre... jamais trouvée dans aucune pizzeria !!
💬 Appartement 3 pièces en plein cœur de Turin dans un vieil immeuble des années 30 bien tenu. Bon confort et bien équipé. Très calme. Accès compliqué. Des efforts sur la propreté souhaités. Pas de parking privé. Parking couvert public à 300 m (55€ pour deux jours , aïe !).
💬 Bar grand et hospitalier, merci au propriétaire et je dois dire avec "beaucoup de patience" 🤣🤣👍 Salut Carla💪💪💪
💬 Vous n'attendez peut-être pas grand-chose d'une pizzeria dans un petit village près de Ferrare, mais vous serez surpris par les pizzas de haute qualité que Luca et sa femme préparent dans leur four au feu de bois, accompagnées d'un bon choix de bières et de vins locaux. Et si vous le mangez sur place, plutôt que de l'emporter, vous serez enchanté par une bande sonore sophistiquée, car le propriétaire est un connaisseur de musique. Il vaut le voyage.
💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas
💬 Ce fut une expérience agréable, accueillie comme une famille. Des gens réels et authentiques. Menu fixe à 35 € tout compris, on mange ce qu'on a mais ça vaut le coup. Si vous avez la chance de trouver des raviolis aux légumes en sauce, vous pourrez goûter à des saveurs aujourd'hui perdues. Cuisine simple et authentique, sans fioriture.
💬 C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !
💬 Sympathique endroit mais il y a des chiens qui hurlent la nuit et les fenêtres ne sont pas bien insonorisée
💬 Super
💬 C'est un hôtel de montagne agréable, simple et centre commercial. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était assez bon (par rapport à la norme italienne). Malheureusement, la salle de bain était sale et sentait mauvais.