Pizzas à emporter 🇮🇹

La perla nera Avis

📌 Via A. Vivaldi, 1, 35031 Abano Terme - Italie

4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La perla nera à Abano Terme

Les avis

Les dernier avis sur La perla nera à Abano Terme

Noemi.

Le 28/04/2024 à 13:40

4 / 5

Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses

Patrik.i

Le 01/04/2024 à 19:33

1 / 5

Pizza froide avec 45 min de retard Non recommandé

Isabella.a

Le 03/02/2024 à 21:15

4 / 5

Très bonne pizza et frites vraiment délicieuses 😍

alice.e

Le 27/01/2024 à 19:49

1 / 5

Réservé à 20h15, j'appelle à 20h45 et ils me disent que je suis en retard, ils arriveront dans une demi-heure. Plus jamais; Je le déconseille.

Sergio.r

Le 10/01/2024 à 08:21

4 / 5

C'est une pizzeria à emporter, un personnel compétent et poli, de bons produits mais surtout bien emballés, satisfaits. Merci

mery.o

Le 19/10/2023 à 20:41

5 / 5

Je suis venu ici ce soir pour manger une pizza avec ma famille, tout d'abord le propriétaire qui est aussi le pizzaiolo est d'une gentillesse unique ! Belle personne. Et la pizza n'a pas déçu. Délicieux et léger ! Maintenant que j'ai découvert cet endroit, j'y retournerai certainement

Luca.a

Le 19/10/2023 à 06:55

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter, bonne pâte, prix normaux. Endroit petit mais sympa, petit parking extérieur

Stefano.

Le 16/10/2023 à 19:13

5 / 5

La meilleure pizza du monde

Giovanni.

Le 16/10/2023 à 09:36

5 / 5

Bonnes pizzas, prix corrects, heure de retrait respectée étant donné que c'était un samedi soir et que de nombreuses pizzerias ne proposaient plus de plats à emporter car déjà pleines de clients. J'ai trouvé une excellente solution dans cet endroit que je recommande.

Markus.e

Le 23/08/2023 à 20:59

5 / 5

Cadre très accueillant, personnel extrêmement gentil, une des meilleures pizzas que j'ai mangé, fortement recommandé

albertotony1.

Le 19/08/2023 à 16:24

2 / 5

Je ne recommande certainement pas la pizza à emporter, la pizza bufri aux aubergines frites et la burrata. Aubergines très amères, presque immangeables, la burrata (jetée) avait l'air d'avoir été jetée d'un côté et la pizza entière et médiocre. Pizza Montebianco aux champignons mélangés, qui n'étaient pas mélangés, mieux vaut écrire champignon. Globalement décevant.

Francesco.a

Le 12/08/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel sympa et sympathique très bonne pizza recommandée

aurora.a

Le 11/08/2023 à 19:12

5 / 5

Courtois et sympathique, ponctuel et rapide, des garnitures abondantes ! Ma fille adore bébé aux champignons

Riccardo.i

Le 06/06/2023 à 07:31

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques et gentils. Mon endroit habituel pour les pizzas à emporter à Abano

Gianni.a

Le 14/05/2023 à 10:31

5 / 5

Pâte et ingrédients d'excellente qualité, personnel : amabilité et convivialité

Sara.o

Le 27/02/2023 à 15:44

5 / 5

Très gentille et rapide, d'excellentes pizzas, abondantes avec des ingrédients de qualité

Ale.o

Le 19/02/2023 à 15:23

1 / 5

Zéro courtoisie. Ils vous indiquent une heure et une demi-heure plus tard ils se souviennent de vous... histoire de préparer les 10 pizzas. Plus jamais

Michael.a

Le 16/02/2023 à 09:59

5 / 5

La pizza TOP à l'oignon, aux saucisses et au gorgonzola. Bonne pâte et bons ingrédients, copieux. Ouvert jusque tard le soir. Il peut être consommé sur place.

_BenZa_.

Le 20/01/2023 à 19:57

4 / 5

J'ai appelé à 20h pour 3 pizzas, je m'attendais à une demi-heure d'attente, à 20h17 je la mangeais. Les pizzas étaient bonnes, généreusement assaisonnées, mais pas lourdes.

IGOR.O

Le 18/01/2023 à 18:34

5 / 5

Délicieuse pizza 💯

Mattia.o

Le 02/01/2023 à 20:54

1 / 5

Livraison estimée à 20h45, il est 21h50 toujours rien, j'espère que c'est au moins comestible sinon je commenterai encore avec un langage plus grossier.

S.

Le 20/12/2022 à 18:33

5 / 5

Excellent service, qualité prix à répéter 👌

Tobia.e

Le 04/12/2022 à 22:54

5 / 5

Pizza très bonne et bien garnie, livraison ponctuelle et sympathique.

Robertino.e

Le 03/12/2022 à 18:35

1 / 5

Si vous payez 5 € pour une Margherita vous ne pouvez pas demander 4 € pour une portion de chips fortes... Je juge que tout a augmenté... Juste un mot... Au revoir !!!! Première et dernière fois... Il faudrait une famine... Beaucoup de famine... Alors les choses changeraient

Peace&Love.

Le 08/10/2022 à 06:55

5 / 5

Le personnel est très gentil et très rapide pour préparer les pizzas, ce qu'on ne trouve pas ici dans le coin (ailleurs ils font attendre jusqu'à 40 minutes). Il y a aussi la possibilité de manger des pizzas sur place. Toutes les pizzas sont bonnes, mais ma préférée est la FURIOSA, je la recommande.

Luca.c

Le 29/09/2022 à 21:03

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel professionnel, allez

Giovanni.a

Le 29/09/2022 à 21:02

5 / 5

Excellente pizzeria, ponctuelle, professionnelle et efficace.

Federico.a

Le 29/09/2022 à 21:02

5 / 5

Recommandé, très professionnel, excellent service

Augusto.a

Le 26/09/2022 à 20:12

1 / 5

La pizza est arrivée avec 20 minutes de retard et très dégoûtante. Il aurait été préférable de l'obtenir au kebab. Croûte dure comme un cracker, tomate au goût horrible.

william.

Le 12/09/2022 à 01:11

1 / 5

Je commande via Deliveroo vers 1h20 et la commande est confirmée avec une heure prévue à 2h05. 2h15 toujours personne mais ça va je décide d'attendre 2h30 rien 3h05 une heure plus tard je reçois la notification de Deliveroo je dis bon est-ce qu'il sera là ? Non c'était une simple notification m'indiquant que ma commande aurait dû arriver sinon allez dans la rubrique aide. Ps : J'ai bien écrit la rue où je les ai trouvés et sinon ils pourraient me contacter. Plus jamais Dans le descriptif de la livraison je crois qu'il est indiqué le centre commercial où le livrer si je ne me trompe pas, Je vous ai également contacté sans trouver de réponse

francesco.g

Le 06/08/2022 à 18:49

4 / 5

Excellentes pizzas, à partir de la pâte !

Roger.e

Le 19/07/2022 à 11:51

5 / 5

La pizza est excellente, parfumée et au feu de bois, on la mange en un éclair et on a tout de suite envie d'en goûter une autre, bye

Aura.

Le 16/07/2022 à 18:38

5 / 5

Pizza de qualité moyenne, prix bas, service excellent, propreté et professionnalisme. Essayer!

Francesco.i

Le 12/07/2022 à 23:08

1 / 5

Terrible, reçu une commande à emporter avec le mauvais produit et un manquant. Plus jamais

Andrea.i

Le 12/06/2022 à 13:47

5 / 5

Bons sandwichs et pizzas. Les gars sont sympathiques et professionnels

Dario.a

Le 22/05/2022 à 18:04

5 / 5

Bonne pizza et ils sont accueillants et gentils. Je vais certainement revenir

Bilen.e

Le 21/05/2022 à 10:12

5 / 5

Exceptionnel💯

Osama.h

Le 11/05/2022 à 12:34

1 / 5

Formidable! Cette expérience – disons-la « culinaire » de manière oxymorique – m’a fait comprendre que le pire ne finit jamais. Des frites qui semblaient frites dans de l'huile de moteur et sentaient la mort ; pizza médiocre; et avec le sandwich nous avons évité de peu un empoisonnement car le pain était totalement cru. Sans parler des prix fous par rapport à la qualité obtenue : prix de livraison 3,00 € ; Frites 4 € et sandwich 7 €

Valentina.

Le 06/03/2022 à 09:09

2 / 5

J'ai commandé 3 pizzas à emporter hier soir et toutes les trois étaient crues. Le jambon cru avait une couleur étrange, tout comme la saucisse. Nous étions tous les trois malades.

A.a

Le 23/01/2022 à 13:24

1 / 5

Pizza pas bonne du tout, je m'attendais à manger une pizza cuite au four à bois... Pâte fine, entre autres, une pizza nous a été offerte avec un trou...

Marta.l

Le 22/01/2022 à 22:14

4 / 5

String very good=''essayez de croire'';

stefano.a

Le 03/01/2022 à 01:00

5 / 5

Que dire....... Pour une pizza en dehors des heures d'ouverture c'est la meilleure du coin selon moi, bonne pâte à pizza, ingrédients de bonne qualité et cuisine parfaite........ De plus les gars sont vraiment gentils et très sympa.. ........ Personnellement je le recommande

Paola.e

Le 18/12/2021 à 18:57

5 / 5

Très bonne pizza et baguette inégalée Étoiles méritées ⭐️

Eleonora.a

Le 20/11/2021 à 18:35

5 / 5

Personnel très sympathique et pizzas vraiment bonnes ! Le meilleur de la région

  • 🏪 Il Buongustaio (116 Avis)

  • 💬 Petit environnement mais ils ont tout ce dont vous avez besoin pour une rôtisserie et un restaurant. D'excellents arancini et pizzas sans oublier les focaccias farcies. Fortement recommandé pour une pause déjeuner rapide ou un goûter à consommer sur place ou à emporter


  • 🏪 Pizzeria Al Portego Sovizzo (798 Avis)

  • 💬 Je recommande. Excellent établissement, tout est italien très traditionnel (ne peut être comparé à la cuisine italienne en Ukraine), prix abordables, boissons au choix, service discret, tout est super. Quelques émotions positives. Je recommande.


  • 🏪 Bar Smile Di Luciano Franco (165 Avis)

  • 💬 Restaurant, pizzéria, bar. Chambre de taille moyenne, avec une grande attention aux détails, facile d'accès, chaleureuse et confortable. Quatre d'entre nous ont déjeuné, une nourriture savoureuse, parfumée et non salée. Excellente viande très tendre. Bon vin. Propriétaire des lieux gentil et serviable. Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Mezzaluna (197 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et le personnel était très sympathique. J'adore la proximité de la pizzeria du quartier. Les prix sont également abordables. La salle à manger est très spacieuse pour les repas de groupe.


  • 🏪 Guarda Chi C'E' Ristoservice - Pizzeria Di Signorino Pietro E Zimotti Mary Ann Snc (1 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment spécial. Excellente pizza. Le premier et le deuxième étaient excellents. Pas moins le soin du service et les prix toujours bas. L'accueil puis... le traitement comme un invité d'autrefois. Et puis la musique, oui la musique. Le karaoké règne souvent en maître et étant « hors de la ville », personne n'a rien à redire. Si on veut vraiment trouver un défaut, on l'a et c'est un gros défaut. IL EST FERMÉ depuis des mois ! Il a fermé parce qu'il était à l'écart et que personne n'y allait. On y mange bien, c'est sympa mais c'est trop loin (devant le BPA Palace ou l'Adriatic Arena). Je suis en colère que le légendaire Piero ait fermé, je n'ai plus ma pizzeria et mon ami avec qui discuter. Salut Piero


  • 🏪 Da Nello (1015 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la génoise étaient délicieuses, nous avons bien été reçu, j'ai bien aimé la référence au dessin animé "l'alinéa" sur les vitres. Bon et joli tiramisu en dessert.


  • 🏪 LA PANETTERIA CECCOTTI di Ceccotti Michele (16 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, avec des gérants uniques, mais cela ne suffit pas. Le caractère unique de leur amour pour ce qu'ils font se reflète également dans tout ce qui est préparé dans cette boutique magique, du pain croustillant qui semble parler à chaque bouchée, au de délicieuses pâtes qui vous font oublier les ennuis quotidiens et, l'espace d'un instant, tout devient doux et beau. 5 étoiles….. merci de nous émouvoir avec ce que vous faites chaque jour👍


  • 🏪 Hotel Donatello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Napoli (164 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés trois fois pendant nos vacances pour manger des pizzas. Et le fait que nous y soyons retournés signifie que nous avons vraiment tout aimé. Serveurs sympathiques, ambiance chaleureuse, bon vin et délicieuses pizzas. Les prix étaient également raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Salvo (373 Avis)

  • 💬 Le lieu connaît un intense mouvement de plats à emporter, en personne et avec livraison à domicile, et dispose d'une salle où vous pourrez manger des pizzas. Honnêtement, la salle paraît trop « encombrée » de tables, mais l'endroit paraît propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et présent dans l'accueil du client. La pizza est bonne, un peu salée à mon goût, et la carte propose une large palette de saveurs. Le prix semble normal, nous vous recommandons de réserver. Alors que pour la propriété je me permets une suggestion, les pizzas sont très grandes et débordent des assiettes, touchant ainsi la table. Peut-être que des assiettes plus grandes seraient plus appropriées. Nous reviendrons pour essayer la pizza frite qui a l'air excellente. Janvier 2024 - Le restaurant a été modernisé et apparaît désormais beaucoup plus accueillant, le personnel est courtois et les plats que nous avons dégustés sont de bonne qualité. Le problème des pizzas qui dépassent des assiettes demeure, ce qui rend le travail difficile et dans certains cas même insalubre (puisque parfois la pizza qui dépasse touche la table). Prix ​​moyens.