📌 Via Mazzini, 1, 25030 Paratico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 18:15
Absolument fantastique! Le meilleur petit-déjeuner sur tout le lac inférieur. J'ai essayé plusieurs bars, de Predore à Paratico, ce sont les seuls à proposer des croissants exceptionnels, du cappuccino au zymil et du jus d'orange fraîchement pressé préparé sur place. 🔝🔝🔝
Le 10/09/2020 à 20:13
Pratique pour rejoindre le café-bar avec un grand parking. Excellent service et personnel courtois.
Le 07/11/2019 à 18:48
Bon café, wifi gratuit
Le 20/09/2019 à 10:21
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Super apéritif
Le 10/10/2018 à 15:12
Mon meilleur café
Le 12/08/2018 à 09:57
Excellent endroit pour les apéritifs et bien plus encore
Le 19/07/2018 à 22:41
Endroit magnifique
Le 18/04/2018 à 09:59
Petit mais sympa
Le 26/01/2018 à 02:34
Endroit rénové, personnel extrêmement propre et courtois
Le 18/01/2018 à 21:54
beau bar cosy et chaleureux
Le 14/01/2018 à 18:00
Super endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif...toujours servi avec le sourire
Le 19/12/2017 à 18:22
Assez
Le 27/10/2017 à 05:49
Bar décent
Le 18/10/2017 à 08:09
Propriétaire très gentil
Le 23/05/2017 à 15:16
Terrible
Le 14/02/2017 à 19:29
Un déjeuner rapide, sans trop de choix
Le 06/11/2016 à 11:46
Endroit rénové... très très sympa
Le 28/10/2016 à 20:50
- Café - un joli mobilier - poêle à granulés J'espère revenir bientôt
Le 16/08/2016 à 10:29
Endroit pas cher, très calme
💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons
💬 Bonne pizza, typiquement toscane, très fine et volumineuse, cuite au four à bois. Possibilité de le manger sur place aux périodes les plus chaudes car ils ont quelques tables à l'extérieur. Si vous réservez des pizzas à emporter, pensez à vous présenter environ 10 minutes à l'avance car nous les avons souvent trouvées prêtes même 7 minutes avant l'heure convenue. Parking devant et à proximité. Ils n'ont pas de carte d'accumulation de pizza et n'offrent pas de boissons gratuites à l'achat de nombreuses pizzas.
💬 Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse : bonnes pâtes, mais la viande toscane est la meilleure. L'atmosphère est typique des plus belles campagnes italiennes. Je félicite le personnel pour avoir pris soin de tous les détails.
💬 Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻
💬 Andrea et son équipe sont des hôtes formidables ! Nous nous sommes sentis chez nous lors d'un séjour de 2 jours. Le petit déjeuner est très frais et constitue un excellent carburant pour commencer la journée. La plage privée est également très relaxante.
💬 Haut
💬 Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.
💬 Très bon accueil, bon rapport qualité-prix. Le restaurant a beaucoup de charme.
💬 Les fettuccines aux champignons étaient extraordinaires, avec une saveur de champignon distinctive qui s'accordait parfaitement avec la texture des fettuccines. Le jarret, à l'arôme délicat, a été cuit à la perfection et savamment parfumé. L'emplacement a été soigné dans les moindres détails et le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme lors de ma visite.
💬 Bon emplacement et chambre propre. Parking non loin. Hôte très gentil et arrangeant. La cuisine est cependant un peu spartiate. Au moins un Bialetti ou quelque chose de similaire serait génial. Mais il y a un café juste devant la porte.