📌 Via Mazzini, 1, 25030 Paratico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 18:15
Absolument fantastique! Le meilleur petit-déjeuner sur tout le lac inférieur. J'ai essayé plusieurs bars, de Predore à Paratico, ce sont les seuls à proposer des croissants exceptionnels, du cappuccino au zymil et du jus d'orange fraîchement pressé préparé sur place. 🔝🔝🔝
Le 10/09/2020 à 20:13
Pratique pour rejoindre le café-bar avec un grand parking. Excellent service et personnel courtois.
Le 07/11/2019 à 18:48
Bon café, wifi gratuit
Le 20/09/2019 à 10:21
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Super apéritif
Le 10/10/2018 à 15:12
Mon meilleur café
Le 12/08/2018 à 09:57
Excellent endroit pour les apéritifs et bien plus encore
Le 19/07/2018 à 22:41
Endroit magnifique
Le 18/04/2018 à 09:59
Petit mais sympa
Le 26/01/2018 à 02:34
Endroit rénové, personnel extrêmement propre et courtois
Le 18/01/2018 à 21:54
beau bar cosy et chaleureux
Le 14/01/2018 à 18:00
Super endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif...toujours servi avec le sourire
Le 19/12/2017 à 18:22
Assez
Le 27/10/2017 à 05:49
Bar décent
Le 18/10/2017 à 08:09
Propriétaire très gentil
Le 23/05/2017 à 15:16
Terrible
Le 14/02/2017 à 19:29
Un déjeuner rapide, sans trop de choix
Le 06/11/2016 à 11:46
Endroit rénové... très très sympa
Le 28/10/2016 à 20:50
- Café - un joli mobilier - poêle à granulés J'espère revenir bientôt
Le 16/08/2016 à 10:29
Endroit pas cher, très calme
💬
💬 Une brasserie artisanale qui produit des bières de qualité supérieure, certainement supérieure à la moyenne. Le personnel est sympathique et explique en détail chaque aspect des produits, tout en abordant des sujets liés au monde de la bière. Ils ont un bon choix de types et ceux dégustés jusqu'à présent sont d'excellente qualité. Des prix bas par rapport à la qualité et un savoir-faire à revendre, à ne pas manquer !
💬 Emplacement central, pratique pour visiter les principales attractions de la ville ! La courtoisie et l'hospitalité du propriétaire étaient super !
💬 La cuisine au menu de midi théoriquement prévue pour 18 € s'est transformée en 30€ par personne alors qu'un quart de vin et les cafés devaient être inclus ... Ce qui a été mangé m'a semble assez "simple" et peu goutu ... De plus, le service très rapide a été à la limite du trop vite au point qu'une serveuse voulait débarrasser mon assiette de penne alors que je n'avais pas fini ...
💬 Excellente structure dans une position totalement relaxante, chambre super confortable... nous avons reçu un accueil fantastique de Mme MICHELA qui était très gentille et serviable. Quoi dire? Fortement recommandé pour de super vacances 🔝🔝🔝
💬 Une belle carte, restaurant chaleureux et un excellent accueil et le service top, la serveuse s'occupe bien de vous ,
💬 Très beau cadre
💬 Tous très bons... nous avons pris trois sandwichs et à notre grande surprise, ils étaient hors de ce monde... fortement recommandé
💬 Haut!!!
💬 Endroit vraiment sympa, le service était très attentionné à commencer par le couvert qui comprenait également un range-couverts pour éviter de les placer sur le bord de l'assiette. Ils ont offert un apéritif de bienvenue très appétissant avec une flûte de prosecco. Les pizzas étaient vraiment de grande qualité et on nous a proposé une autre bière artisanale très agréable (mais ils font aussi office de restaurant avec une offre de viandes intéressantes). Des desserts variés proposés et même certains qui sortent de l'ordinaire. Du café et des bitters nous ont été offerts Ils ont également donné à l'un de nous (très bien) la chance de jouer sur un piano qui se trouvait dans la pièce. Prix très honnêtes. En résumé : qualité, charme, souci du détail et du client et prix honnêtes