📌 Via Guglielmo da Saliceto, 29012 Caorso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:48
Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻
Le 21/02/2024 à 17:00
Bien joué
Le 10/01/2024 à 20:12
Nourriture au top, personnel formé et compétent… Félicitations, à ce jour le meilleur de la région pour le rapport qualité/prix.!
Le 13/08/2023 à 01:17
Endroit très accueillant et personnel très sympathique ! On se sent en famille🥰 Je le recommande👍👍👍👍👍
Le 06/07/2023 à 19:32
Pizza décente. Lieu rénové mais avec une ambiance froide. Tout cela sans infamie et sans éloge
Le 28/05/2023 à 19:59
Nous nous sommes arrêtés pour dîner, 6 adultes et 2 petites filles. Le propriétaire nous demande si nous avons réservé, je lui dis non.... 5 minutes et ils préparent la table.... Au bout de 15 minutes la jeune fille vient prendre les commandes, dommage qu'ils n'aient pas encore apporté les menus. .. Nous commandons et puis plus d'1h rien n'était encore arrivé..... Nous demandons à la serveuse et elle nous dit ils arrivent maintenant... On ne sait plus où puisque nous avons attendu encore une demi-heure ..... Nous nous dirigeons vers la caisse et précisons sereinement que l'attente a été assez longue. Puis le propriétaire/pizzeria/caissier nous dit d'une manière méchante mais vous avez vu combien de personnes il y avait ?... Si l'attente était si longue, vous auriez dû nous le dire avant... Toujours dans un de manière grossière, il répond tu aurais dû venir me dire que tu attends depuis longtemps, je ne peux pas savoir, plutôt que de dire à la serveuse, qu'aurait-on dû faire ? La réponse a été la prochaine fois, ne viens plus.... Cela se fera, et cela vaut aussi pour les plats à emporter, puisque nous sommes du village et que de temps en temps nous passions chercher des pizzas.... L'impolitesse ne paie pas, il aurait pu réagir différemment et s'excuser au lieu d'être arrogant....
Le 15/04/2023 à 21:44
Excellente pizza, Ale et son équipe sont toujours disponibles et gentils avec les clients, je ne comprends vraiment personne qui dit le contraire !
Le 26/03/2023 à 09:43
Excellente pizza, Alessandro et son équipe vous font sentir comme chez vous
Le 13/03/2023 à 18:09
Étant l'une des dames impliquées dans la dispute qui a eu lieu au sein du club, je voulais souligner que, malheureusement, nous n'avons pas été traitées avec bienveillance. Quatre dames, certainement ni des « ivrognes » ni des « criminels », ont été littéralement chassées en criant, devant toutes les personnes actuellement présentes sur les lieux, abasourdies par ce qui se passait. Le bon sens et l’éducation auraient dû garantir que tout soit résolu de manière civile et polie, quel que soit le malentendu survenu.
Le 13/03/2023 à 15:37
J'ai été invité à la pizzeria par un ami. En raison d'un malentendu concernant le menu et d'une discussion ultérieure entre un membre du groupe et le personnel, une décision rapide a été prise par le responsable qui m'a laissé sans voix. Tous les gens à ma table ont dû quitter les lieux rapidement à la demande grossière du propriétaire. Je crois qu'un restaurateur doit se comporter différemment et essayer de parvenir à des solutions civiles. Nous ne sommes pas dans le Far West.
Le 12/03/2023 à 20:12
Je suis allé à cet endroit le 25 février parce que c'était une soirée karaoké, j'ai trouvé le service médiocre : au bout d'une heure nous n'avions toujours même pas d'eau et seulement après quelques vives protestations on nous a servi une pizza sans infamie ni éloge, mais le moment de l'addition m'a rendu très nerveux car pour une pizza napolitaine, une bouteille d'eau et un dessert après une facture imaginative j'ai payé 25 € contrairement aux autres personnes à table qui avaient consommé des pizzas élaborées, cela ne semblait pas être un comportement correct de moi donc je n'ai pas envie de le recommander.
Le 09/03/2023 à 17:07
Samedi soir avec mon ami et nos maris nous sommes allés dans cette pizzeria à Caorso et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé la pizza à pâte molle, très bien cuite et bien farcie. Nous ne savions pas qu'ils avaient organisé la soirée porc mais le cuisinier nous a quand même fait goûter une partie du menu proposé et là aussi je dirais que la note est plus qu'excellente... Gnocchis sardes et porc avec frites TOP ! Le seul défaut était l'éclat d'une dame qui était pour le moins ridicule dans ses manières et ses propos... à un moment donné on entend la musique s'arrêter et on voit cette dame brune arriver et se mettre à crier, offensant le pizzaiolo et le menaçant d'une plainte et de mauvaises critiques car selon lui ils étaient en retard avec la nourriture.. mais je dis que ces soirs surtout où il y a aussi du karaoké, tu sors pour t'amuser et passer quelques heures même si tu as dîner dix minutes une demi-heure plus tard, qu'est-ce qui ne va pas ? Et de toute façon elle aurait pu s'épargner les insultes... le gardien de la place l'a très poliment invitée à sortir sans reprendre les insultes de la dame sinon la dispute aurait pris une mauvaise tournure. Nous reviendrons certainement pour goûter la cuisine mais pour le moment la note de la pizza est un joli 10 et des éloges. Bravo également à la fille qui nous a servi DEBORA.. gentille et toujours avec le sourire Pour la première fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis à répéter le plus tôt possible.
Le 06/03/2023 à 17:41
Excellente pizza, service accueillant et personnel sympathique et serviable !! Je le recommande fortement!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre avant le dîner. Petit endroit mignon, joliment meublé. Les serveurs étaient gentils et sympathiques, les sièges et les tables étaient propres. Les cocktails que nous avons essayés étaient assez généreux en alcool et, d'après les témoignages d'autres amis, ils avaient le même "problème". Alors méfiez-vous si vous ne supportez pas très bien votre alcool !
💬 Endroit au top ! Cuisine moderne, service au top, nous y étions en semaine, l’endroit était calme et très mignon. Seul petite chose que j’aurais pus redire (étant cuisiner), c’est qu’il manquerais presque une petite sauce un peu sucré ou un petit coulis frais à la clémentine avec le lapin sauce chocolat. La surprise était vraiment génial, mais la sauce chocolat prend beaucoup le dessus et malheureusement il manque un peu de fraîcheur dans l’accompagnement pour lié l’ensemble parfaitement à mon sens, même si l’idée de la clémentine et carrots est une bonne chose. Ceci n’est qu’un avis personnel, et ne viens pas changer ma note de 5 étoiles pour la bonne soirée qu’on a passer :)
💬 Un excellent café pour une cuisine bonne et pas chère, une excellente cuisine italienne faite maison
💬 Courtoisie et gentillesse avec une pincée d'ironie, le personnel axé sur le client essaie de satisfaire les demandes des clients dans la mesure du possible. PS : j'ai toujours trouvé la machine à orge et ginseng allumée (d'après une autre critique j'ai lu le contraire) et un large choix de thés. Il faudrait peut-être plus de respect pour ceux qui, avec les efforts des deux dernières années, essaient pour exercer un emploi dans une petite entreprise ! 🙌
💬 Nourriture horrible, extrêmement chère. Le « gros burger au poulet » était dangereusement insuffisamment cuit et les frites étaient froides.
💬 J'y suis allé vendredi midi aujourd'hui avec un ami. Nourriture et vin délicieux. Service attentionné et sympathique. Belle ambiance
💬 L'hôtel est assez grand, les chambres sont propres, de taille moyenne avec un mobilier plutôt spartiate. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux et de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient serviables et gentils. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Fortement recommandé pour les enfants aussi !
💬 Nous sommes allés hier soir dans cette laiterie qui ne propose que des produits provenant d'entreprises certifiées. Nous avons commandé deux plateaux différents, un classique et l'autre buffalo, de la mozzarella en carrozza, une sphère de pommes de terre sur un lit de brocoli et provolone del monaco, une bière et un verre de vin. Tout était délicieux surtout la sphère pomme de terre et le plateau de buffles avec de délicieuses charcuteries et fromages. Ce n'est pas du tout l'apéritif habituel, mais un voyage fantastique à travers les saveurs et les produits d'entreprises qui fabriquent des produits locaux avec savoir-faire... le tout accompagné de la courtoisie des propriétaires. Finalement, voulant acheter un délicieux fromage, on me l'a offert en cadeau avec une compote. On reviendra certainement.
💬 Très sympa, superbe vue, bonne nourriture, randonnée relaxante
💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.