📌 Via Guglielmo da Saliceto, 29012 Caorso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:48
Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻
Le 21/02/2024 à 17:00
Bien joué
Le 10/01/2024 à 20:12
Nourriture au top, personnel formé et compétent… Félicitations, à ce jour le meilleur de la région pour le rapport qualité/prix.!
Le 13/08/2023 à 01:17
Endroit très accueillant et personnel très sympathique ! On se sent en famille🥰 Je le recommande👍👍👍👍👍
Le 06/07/2023 à 19:32
Pizza décente. Lieu rénové mais avec une ambiance froide. Tout cela sans infamie et sans éloge
Le 28/05/2023 à 19:59
Nous nous sommes arrêtés pour dîner, 6 adultes et 2 petites filles. Le propriétaire nous demande si nous avons réservé, je lui dis non.... 5 minutes et ils préparent la table.... Au bout de 15 minutes la jeune fille vient prendre les commandes, dommage qu'ils n'aient pas encore apporté les menus. .. Nous commandons et puis plus d'1h rien n'était encore arrivé..... Nous demandons à la serveuse et elle nous dit ils arrivent maintenant... On ne sait plus où puisque nous avons attendu encore une demi-heure ..... Nous nous dirigeons vers la caisse et précisons sereinement que l'attente a été assez longue. Puis le propriétaire/pizzeria/caissier nous dit d'une manière méchante mais vous avez vu combien de personnes il y avait ?... Si l'attente était si longue, vous auriez dû nous le dire avant... Toujours dans un de manière grossière, il répond tu aurais dû venir me dire que tu attends depuis longtemps, je ne peux pas savoir, plutôt que de dire à la serveuse, qu'aurait-on dû faire ? La réponse a été la prochaine fois, ne viens plus.... Cela se fera, et cela vaut aussi pour les plats à emporter, puisque nous sommes du village et que de temps en temps nous passions chercher des pizzas.... L'impolitesse ne paie pas, il aurait pu réagir différemment et s'excuser au lieu d'être arrogant....
Le 15/04/2023 à 21:44
Excellente pizza, Ale et son équipe sont toujours disponibles et gentils avec les clients, je ne comprends vraiment personne qui dit le contraire !
Le 26/03/2023 à 09:43
Excellente pizza, Alessandro et son équipe vous font sentir comme chez vous
Le 13/03/2023 à 18:09
Étant l'une des dames impliquées dans la dispute qui a eu lieu au sein du club, je voulais souligner que, malheureusement, nous n'avons pas été traitées avec bienveillance. Quatre dames, certainement ni des « ivrognes » ni des « criminels », ont été littéralement chassées en criant, devant toutes les personnes actuellement présentes sur les lieux, abasourdies par ce qui se passait. Le bon sens et l’éducation auraient dû garantir que tout soit résolu de manière civile et polie, quel que soit le malentendu survenu.
Le 13/03/2023 à 15:37
J'ai été invité à la pizzeria par un ami. En raison d'un malentendu concernant le menu et d'une discussion ultérieure entre un membre du groupe et le personnel, une décision rapide a été prise par le responsable qui m'a laissé sans voix. Tous les gens à ma table ont dû quitter les lieux rapidement à la demande grossière du propriétaire. Je crois qu'un restaurateur doit se comporter différemment et essayer de parvenir à des solutions civiles. Nous ne sommes pas dans le Far West.
Le 12/03/2023 à 20:12
Je suis allé à cet endroit le 25 février parce que c'était une soirée karaoké, j'ai trouvé le service médiocre : au bout d'une heure nous n'avions toujours même pas d'eau et seulement après quelques vives protestations on nous a servi une pizza sans infamie ni éloge, mais le moment de l'addition m'a rendu très nerveux car pour une pizza napolitaine, une bouteille d'eau et un dessert après une facture imaginative j'ai payé 25 € contrairement aux autres personnes à table qui avaient consommé des pizzas élaborées, cela ne semblait pas être un comportement correct de moi donc je n'ai pas envie de le recommander.
Le 09/03/2023 à 17:07
Samedi soir avec mon ami et nos maris nous sommes allés dans cette pizzeria à Caorso et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé la pizza à pâte molle, très bien cuite et bien farcie. Nous ne savions pas qu'ils avaient organisé la soirée porc mais le cuisinier nous a quand même fait goûter une partie du menu proposé et là aussi je dirais que la note est plus qu'excellente... Gnocchis sardes et porc avec frites TOP ! Le seul défaut était l'éclat d'une dame qui était pour le moins ridicule dans ses manières et ses propos... à un moment donné on entend la musique s'arrêter et on voit cette dame brune arriver et se mettre à crier, offensant le pizzaiolo et le menaçant d'une plainte et de mauvaises critiques car selon lui ils étaient en retard avec la nourriture.. mais je dis que ces soirs surtout où il y a aussi du karaoké, tu sors pour t'amuser et passer quelques heures même si tu as dîner dix minutes une demi-heure plus tard, qu'est-ce qui ne va pas ? Et de toute façon elle aurait pu s'épargner les insultes... le gardien de la place l'a très poliment invitée à sortir sans reprendre les insultes de la dame sinon la dispute aurait pris une mauvaise tournure. Nous reviendrons certainement pour goûter la cuisine mais pour le moment la note de la pizza est un joli 10 et des éloges. Bravo également à la fille qui nous a servi DEBORA.. gentille et toujours avec le sourire Pour la première fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis à répéter le plus tôt possible.
Le 06/03/2023 à 17:41
Excellente pizza, service accueillant et personnel sympathique et serviable !! Je le recommande fortement!!
💬 Très bon restaurant, les plats sont excellents et le service parfait. Je recommande.
💬 Beau logement à l'écart de Livigno, calme et vue, chambres suffisamment équipées et surtout grandes, spacieuses, nous n'avons manqué de rien, pistes de ski à proximité, ascenseur le plus proche à 3 minutes en voiture. La clé de la chambre peut être récupérée en ville, personnel sympathique. je recommande
💬 Propriétaire super hospitalière et accueillante ! Appartement grand et bien structuré. Excellent emplacement car nous devions rejoindre la foire de Rome. De plus, endroit très calme idéal pour se reposer la nuit.
💬 Excellent!!!! Vous entrez dans la pièce et vous vous sentez déjà au bord de la mer. Chambre meublée avec un goût et un style délicats, un lit et des oreillers excellents, des draps moelleux... tout est neuf, la belle salle de bain, que puis-je dire, vous auriez aimé que la chambre soit la vôtre, car vous l'auriez faite comme ça !!! Je ne vais pas tout vous dire, il faut y rester et évaluer par vous-même. Mme Nicoletta est gentille et toujours disponible et a ce petit plus qu'on ne trouve parfois pas toujours en Ligurie, félicitations !!! Merci pour tout et à la prochaine !!!
💬 L'un des meilleurs endroits de la région. Cela vaut le détour. Le personnel, le propriétaire, tout le monde est comme une famille et vous fait sentir la même chose. Je passerai encore beaucoup de nuits et de semaines ici. La nourriture est incroyable, les vues sont à couper le souffle !! Les villas inférieures sont privées et confortables, DIX ÉTOILES SI POSSIBLE PAUL-ANGELA-ALYSSA-GIA-GIUSEPPE MARINO
💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel - le personnel était très sympathique et accueillant, le service de séjour était charmant et notre chambre était toujours bien rangée. Le petit déjeuner offrait d'excellentes options. C'est un peu en dehors du centre de Malcesine, cependant, parfait pour nous car nous recherchions quelque chose de calme.
💬 Hôtel très propre et calme, personnel sympathique et très bon petit déjeuner
💬 Une expérience inoubliable. Nous avons essayé le « Business Lunch » et cela valait chaque € et plus encore ! Les deux plats que nous avons choisis dans le menu à la carte étaient très uniques et délicieux et je suis sûr que tous les autres plats le sont aussi. Finalement, les chefs Barbara et Antonio se sont même présentés. En combinaison avec l'hôte professionnel et gentil, ils ont créé pour nous une atmosphère très accueillante. Nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique unique.
💬 excellente pizza, personnel très sympathique et serviable
💬 Petit déjeuner et café incroyables !