Restaurant 🇮🇹

Il quadrifoglio Avis

📌 Via Guglielmo da Saliceto, 29012 Caorso - Italie

3.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il quadrifoglio à Caorso

Les avis

Les dernier avis sur Il quadrifoglio à Caorso

giorgia.h

Le 10/03/2024 à 17:48

5 / 5

Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻

Mary.c

Le 21/02/2024 à 17:00

5 / 5

Bien joué

Vittorio.m

Le 10/01/2024 à 20:12

5 / 5

Nourriture au top, personnel formé et compétent… Félicitations, à ce jour le meilleur de la région pour le rapport qualité/prix.!

Marianna.a

Le 13/08/2023 à 01:17

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique ! On se sent en famille🥰 Je le recommande👍👍👍👍👍

SILVIA-.U

Le 06/07/2023 à 19:32

3 / 5

Pizza décente. Lieu rénové mais avec une ambiance froide. Tout cela sans infamie et sans éloge

Monica.o

Le 28/05/2023 à 19:59

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dîner, 6 adultes et 2 petites filles. Le propriétaire nous demande si nous avons réservé, je lui dis non.... 5 minutes et ils préparent la table.... Au bout de 15 minutes la jeune fille vient prendre les commandes, dommage qu'ils n'aient pas encore apporté les menus. .. Nous commandons et puis plus d'1h rien n'était encore arrivé..... Nous demandons à la serveuse et elle nous dit ils arrivent maintenant... On ne sait plus où puisque nous avons attendu encore une demi-heure ..... Nous nous dirigeons vers la caisse et précisons sereinement que l'attente a été assez longue. Puis le propriétaire/pizzeria/caissier nous dit d'une manière méchante mais vous avez vu combien de personnes il y avait ?... Si l'attente était si longue, vous auriez dû nous le dire avant... Toujours dans un de manière grossière, il répond tu aurais dû venir me dire que tu attends depuis longtemps, je ne peux pas savoir, plutôt que de dire à la serveuse, qu'aurait-on dû faire ? La réponse a été la prochaine fois, ne viens plus.... Cela se fera, et cela vaut aussi pour les plats à emporter, puisque nous sommes du village et que de temps en temps nous passions chercher des pizzas.... L'impolitesse ne paie pas, il aurait pu réagir différemment et s'excuser au lieu d'être arrogant....

Paolo.r

Le 15/04/2023 à 21:44

5 / 5

Excellente pizza, Ale et son équipe sont toujours disponibles et gentils avec les clients, je ne comprends vraiment personne qui dit le contraire !

Antony.a

Le 26/03/2023 à 09:43

5 / 5

Excellente pizza, Alessandro et son équipe vous font sentir comme chez vous

Cesarina.i

Le 13/03/2023 à 18:09

1 / 5

Étant l'une des dames impliquées dans la dispute qui a eu lieu au sein du club, je voulais souligner que, malheureusement, nous n'avons pas été traitées avec bienveillance. Quatre dames, certainement ni des « ivrognes » ni des « criminels », ont été littéralement chassées en criant, devant toutes les personnes actuellement présentes sur les lieux, abasourdies par ce qui se passait. Le bon sens et l’éducation auraient dû garantir que tout soit résolu de manière civile et polie, quel que soit le malentendu survenu.

Marilena.

Le 13/03/2023 à 15:37

1 / 5

J'ai été invité à la pizzeria par un ami. En raison d'un malentendu concernant le menu et d'une discussion ultérieure entre un membre du groupe et le personnel, une décision rapide a été prise par le responsable qui m'a laissé sans voix. Tous les gens à ma table ont dû quitter les lieux rapidement à la demande grossière du propriétaire. Je crois qu'un restaurateur doit se comporter différemment et essayer de parvenir à des solutions civiles. Nous ne sommes pas dans le Far West.

Fiorella.a

Le 12/03/2023 à 20:12

1 / 5

Je suis allé à cet endroit le 25 février parce que c'était une soirée karaoké, j'ai trouvé le service médiocre : au bout d'une heure nous n'avions toujours même pas d'eau et seulement après quelques vives protestations on nous a servi une pizza sans infamie ni éloge, mais le moment de l'addition m'a rendu très nerveux car pour une pizza napolitaine, une bouteille d'eau et un dessert après une facture imaginative j'ai payé 25 € contrairement aux autres personnes à table qui avaient consommé des pizzas élaborées, cela ne semblait pas être un comportement correct de moi donc je n'ai pas envie de le recommander.

Rosaria.r

Le 09/03/2023 à 17:07

5 / 5

Samedi soir avec mon ami et nos maris nous sommes allés dans cette pizzeria à Caorso et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé la pizza à pâte molle, très bien cuite et bien farcie. Nous ne savions pas qu'ils avaient organisé la soirée porc mais le cuisinier nous a quand même fait goûter une partie du menu proposé et là aussi je dirais que la note est plus qu'excellente... Gnocchis sardes et porc avec frites TOP ! Le seul défaut était l'éclat d'une dame qui était pour le moins ridicule dans ses manières et ses propos... à un moment donné on entend la musique s'arrêter et on voit cette dame brune arriver et se mettre à crier, offensant le pizzaiolo et le menaçant d'une plainte et de mauvaises critiques car selon lui ils étaient en retard avec la nourriture.. mais je dis que ces soirs surtout où il y a aussi du karaoké, tu sors pour t'amuser et passer quelques heures même si tu as dîner dix minutes une demi-heure plus tard, qu'est-ce qui ne va pas ? Et de toute façon elle aurait pu s'épargner les insultes... le gardien de la place l'a très poliment invitée à sortir sans reprendre les insultes de la dame sinon la dispute aurait pris une mauvaise tournure. Nous reviendrons certainement pour goûter la cuisine mais pour le moment la note de la pizza est un joli 10 et des éloges. Bravo également à la fille qui nous a servi DEBORA.. gentille et toujours avec le sourire Pour la première fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis à répéter le plus tôt possible.

Stefania.o

Le 06/03/2023 à 17:41

5 / 5

Excellente pizza, service accueillant et personnel sympathique et serviable !! Je le recommande fortement!!

  • 🏪 Hotel Meublè Adler - Rooms&Mountain Apartments (159 Avis)

  • 💬 Tres bien placé


  • 🏪 Peace B&B (12 Avis)

  • 💬 A fuir ! Les B&B de Pise sont géré par des marchands de sommeil... A première vue correct, Mais vous ne dormirez pas de la nuit car aucune isolation phonique avec la rue très passante et la sois disant clim réchauffe plus que rafraîchir la chambre... Ajouter un peu et prenez un hôtel.


  • 🏪 Trattoria Brunello (199 Avis)

  • 💬 Gibier sauvage et plats locaux cuisinés de manière très raffinée. Sélectionnée et de qualité supérieure la carte des vins. Juste un peu cher, compte tenu de l'emplacement, probablement en raison du cercle de clients sélectionné.


  • 🏪 Agriturismo Moonlight Ranch (198 Avis)

  • 💬 Avec un groupe de 10 personnes nous avons choisi ce mas en pleine campagne, aussi bien pour dormir que pour manger. Les chambres sont spacieuses, toutes avec salles de bains, très propres. Nous avons pu mettre les motos à l'abri. Le dîner était très bon, cuisine simple mais d'excellente qualité, portions généreuses, très bon rapport qualité prix. Un petit conseil, j'améliorerais un peu le petit déjeuner avec des croissants frais, et quelques yaourts ou fruits seraient parfaits. Personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé


  • 🏪 Dimitri Atelier (5 Avis)

  • 💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.


  • 🏪 Bar Da Ellero Di Walter Ellero (18 Avis)

  • 💬 Bar tabac avec distributeur de cigarettes technologique. Lieu historique depuis au moins sept générations. Actuellement géré par M. Walter, une personne gentille et serviable, capable de divertir les clients avec des plaisanteries et des notes historiques sur les personnages d'Avianesi. Un rendez-vous incontournable entre amis.


  • 🏪 I Ginepri (622 Avis)

  • 💬 Mon burger était vraiment bon, tous les ingrédients étaient frais. Les frites étaient ok. Le service était efficace. Le cadre était très sympa, et selon votre place, avec une jolie vue sur les eaux claires. Par contre, je ne recommande pas la salade (mon conjoint en avait une) car c'est une véritable arnaque : 17€ pour une mauvaise salade aux 3 crevettes (sortie probablement du congélateur).


  • 🏪 Moris Abi Turkish Pizza Kebap Bar (54 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs kebab que j’ai mangé Service agréable et rapide Vraiment très bon et peu coûteux Un régale !


  • 🏪 Haloa Poké sushi (30 Avis)

  • 💬 Des prix corrects et en adéquation avec ce que l'on mange. Un endroit parfait pour prendre un déjeuner rapide et sain, honnêtement, je ne comprends pas les autres avis négatifs sur les ingrédients que j'ai trouvés en adéquation avec tous les autres lieux poké où je suis allé (même à Rome). Quand je suis allé à l'ouverture, j'ai senti que les avocats n'étaient pas mûrs, mais après y être retourné une deuxième fois, j'ai senti que les ingrédients s'étaient beaucoup améliorés. Je ne donne pas 5 étoiles pour le lieu en lui même, il faudrait aussi une petite pièce intérieure pour quand il fait froid/pluie car sous les arcades le vent vous emporte et il fait un froid glacial. Je recommande donc de venir les jours où il fait beau pour profiter pleinement du poké.


  • 🏪 Hotel La Loggia (127 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. A recommander