📌 Via A. Canova, 19, 31054 Possagno - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:21
J'ai vécu une expérience fantastique! Certainement 10/10
Le 27/10/2023 à 20:22
Joli bar de village, situé juste en face de la Gypsothèque Canoviana et offrant une vue magnifique sur la petite place. Les repas à l'intérieur - dans un environnement propre, moderne et joliment meublé - et sur la superbe véranda extérieure sont possibles. L'établissement propose des services de bar, de snack-bar et de cafétéria. Le personnel est sympathique, même si je dois dire que le service peut parfois être un peu lent. J'ai choisi un cappuccino que j'ai trouvé mousseux et agréable.
Le 26/09/2023 à 04:09
Le jardin extérieur est magnifique. personnel sympathique. Bonne halte !!!
Le 08/07/2023 à 09:54
Des places propres et belles et de la musique
Le 06/01/2023 à 10:52
Environnement simple, clientèle essentiellement locale. Le personnel est très calme et gentil, le service rapide. Nous avons consommé deux canapés et un tostone, bien préparés et avec des ingrédients bon marché. Bons gars.
Le 31/12/2022 à 08:29
C'est arrivé par hasard après avoir visité la gypsoteca, le spriz et le plateau de charcuterie et de fromage. Tout était très bien entretenu et les prix étaient très honnêtes
Le 29/12/2022 à 16:25
Super bar avec un personnel sympathique
Le 17/12/2022 à 02:23
Super. Bon garçon . Et je reviendrai aujourd'hui, demain et toujours
Le 04/10/2022 à 20:18
Bonne bière.
Le 02/08/2022 à 10:53
Bonne et agréable terrasse.
Le 23/07/2022 à 18:02
Satisfait de l'apéritif, sandwich spécial, terrasse accueillante et aérée.
Le 16/07/2022 à 19:03
Ils mettent trop de temps à préparer la nourriture.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et ce cadre de verdure très bucolique nous a attiré. Le repas a été agréable même si le prix m'a semblé un peu élevé pour la région. Néanmoins les mets étaient excellents et confectionnés avec des produits principalement issus du potager attenant. L'accueil a été agréable mais le service un peu long. Je recommande pour le cadre et la qualité des mets
💬 Nous avions une belle chambre ! Il peut accueillir des groupes plus importants (nous étions 9) et vous pouvez y louer des vélos gratuitement.
💬 Extrêmement déçus. Nous avions réservé via Voyages Privés et l’hôtel nous semblait très bien. Mais…: Chambre au dernier étage, 4eme, très bien mais il n’y a pas d’ascenseur !!!!! Qualité de la literie horrible! Chambre très moyenne, pas de wc séparés. Insonorisation inexistante, réveillés tous les jours à partir de 5h30. Hôtel éloigné du centre-ville, quartier joli mais sans intérêt. Impossible de se restaurer ou boire un verre en plein après-midi. Bref très loin des prestations annoncées.
💬 Aire de service avec bar bien achalandé, la dame est vraiment sympa
💬 Ottlmo
💬 Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez déguster les offres typiques de la cuisine de rue. Tout est vraiment délicieux ! Nous avons testé les croquettes de cabillaud (frites à souhait !), le tartare assaisonné à souhait et un maxi hamburger accompagné de pommes de terre sautées. Tables d'extérieur, confortables et romantiques. Service client amical et attentionné. Prix très honnêtes. Nous vous recommandons de passer !
💬 Les pizzas sont très grandes et l'accueil est très agréable.
💬 Guest House 73 est un magnifique joyau situé au centre de Cagliari. Les lits sont confortables, la salle de bain est agréable et moderne et tout est d'une propreté éclatante. L'hôtesse, Susanna, est la femme la plus merveilleuse et vous prépare chaque jour un délicieux petit-déjeuner unique. Elle est une excellente source d’informations sur les endroits à visiter à Cagliari et, surtout, sur les endroits où manger. Je vous recommande fortement de réserver votre séjour ici.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.
💬 Le domaine est superbe. Un endroit idéal pour se ressourcer. Le restaurant avec une très bonne cuisine. Je recommande de leur demander d’abord ce qu’ils doivent manger afin de mieux s’organiser pour les éléments hors menu.