📌 Km. 20+700, SR630, 03040 Ausonia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2017 à 14:11
Changement de direction
Le 23/05/2017 à 11:37
Bien
Le 02/04/2017 à 18:38
Endroit idéal pour passer un après-dîner le samedi soir... Excellents spectacles, excellentes boissons et excellent rapport qualité/prix...
💬 Très belle expérience culinaire 😊 plat typique et délicieux , produit et locaux , vin De la région , excellente expérience et prix imbattable
💬 Service et convivialité unique. Toujours gentil et respectueux tant dans le service sur place qu'à domicile. La pizza, aussi bien en mode standard qu'en mode tranche, représente le point fort par rapport aux autres spécialités. Très bien! Seul conseil : le lieu est un peu vieillot... il aurait besoin d'un relookage pour lui donner une touche de plus de fraîcheur et d'élégance et faire en sorte qu'il ne devienne pas excessivement une halte pour les bières mais un lieu plus mis en avant tel qu'il est. le seul bar/pizzeria du centre. Je recommanderais d'éliminer la couverture en plastique et de mettre à jour les tables à l'extérieur, en améliorant l'espace extérieur trop fermé et sombre.
💬 Beau petit café! Cappuccino, nous sommes parfaits ! Personnel sympathique, facile pour nous de commander et d'apprécier ! Grazie Gran Caffè!
💬 Un endroit touristique très cool. Un café et un bar avec une section souvenirs proposant des produits sympas pour différentes occasions. Les cadeaux y sont peu chers mais différents des autres endroits. Le personnel est très sympathique et serviable. Recommandé si vous visitez le lac Misurina et que vous souhaitez prendre un café ou des collations.
💬 Les pizzas sont bonnes et il y a possibilité de pâte complète ou kamut. Ils sont bien garnis de bons ingrédients. Le mélange de frites était vraiment mélangé, et pas majoritaire de calamars, de plus la couleur était claire, bonne et croquante. Ils sont très ponctuels avec des livraisons à domicile, les prix sont abordables et vous pouvez également payer avec des titres-restaurants électroniques. Moins bon pour les légumes frits, qui en plus d'être moins cuits étaient aussi trempés dans l'huile. Recommandé... passer par là
💬 Restaurant avec une cuisine bonne mais sans plus - service rapide et efficace
💬 Excellente cuisine approchant les standards de la cuisine gastronomique mais à un prix correct et très abordable inférieur aux restaurants attrapes touristes du centre ville. Un excellent moment de plaisirs culinaires. Très belle carte des vins.
💬 Plage mal équipée. Place de parking loin des bungalows et supermarché peu pratique. Ces choses devraient être améliorées, alors ce serait génial !
💬 Super accueillant et service impeccable, je suis même reparti avec un cadeau du gérant 👍
💬 Un service hors norme! Le personnel se soucie vraiment de ses clients et fait tout pour qu'ils se sentent spéciaux. Nous avions l'impression d'être dans un restaurant très chic. Nous avons également eu un verre de bienvenue ( : à part ça, la nourriture était très délicieuse et satisfaisante. J'ai essayé les huîtres pour la première fois et je suis content que ce soit dans cet endroit. Incroyable incroyable incroyable