📌 Via Traversa Maglione 78/80, Via Fratelli Rosselli, 78/80, 80144 Naples - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 14:42
Beau petit café! Cappuccino, nous sommes parfaits ! Personnel sympathique, facile pour nous de commander et d'apprécier ! Grazie Gran Caffè!
Le 26/05/2023 à 08:09
Nourriture fantastique!
Le 12/10/2022 à 06:51
Tout est bon sauf le café noisette. Service précis et disponibilité du vendeur. J'ai donné 4 étoiles uniquement pour le prix du petit-déjeuner lui-même, qui, je pense, a augmenté ces dernières années.
Le 24/09/2022 à 08:21
Excellent café, Latte Art de niveau supérieur, barista super sympa et excellents croissants au Nutella tout en étant super bon marché. Nous avons payé 9,50 pour 3 cafés + 3 croissants 👌🏼
Le 21/09/2022 à 16:05
Excellent café, excellent service, personnel qualifié. Valerio, le propriétaire, est vraiment une personne spéciale et bien informée sur le sujet.
Le 10/09/2022 à 08:37
Livraison rapide, le tout très bon et surtout de qualité et le coffret petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attention. Je le recommande 😘
Le 02/08/2022 à 10:20
Café et pâtisseries fantastiques et personnel très sympathique. De plus, ce café est un endroit idéal pour travailler à distance en attendant un vol depuis l'aéroport de Naples. Hautement recommandé!
Le 25/07/2022 à 10:37
Super service ! Personnel très gentil !! Lovely people !
Le 23/07/2022 à 09:11
Le meilleur café de Naples ! Le Flat White était tout simplement parfait, et le latte art était également incroyable. Vous devez essayer si vous êtes à Naples
Le 23/07/2022 à 09:07
Vraiment un bon café de spécialité, un latte art impressionnant - des gars sympas ! Merci beaucoup!
Le 15/06/2022 à 16:31
Bar très soigné et mis à jour, personnel très sympathique et professionnel, je le recommande vivement
Le 25/04/2022 à 17:28
EXCELLENT PARC CALME
Le 01/02/2022 à 08:35
Excellent café, équipé de salle de bain et bon service.
Le 05/09/2021 à 14:13
Confortable ok
Le 03/04/2021 à 12:10
Un bar extraordinaire où la culture du café est à l'honneur....
Le 09/02/2021 à 16:03
Quand je suis dans le coin c'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Personnel sympathique, gentil et gentil. Excellent produit surtout lorsqu'il s'agit de café et de cappuccino : mon cappuccino par excellence ❤ avec du café 100% Arabica est quelque chose de merveilleux ! L'extraction de café parfaite ! Bravo Valério ! Une satisfaction et une garantie !😎 Essayer!
Le 30/01/2021 à 06:55
Je recommande pleinement ce bar sérieux et gentillesse!👍🏼👍🏼❤️❤️
Le 20/12/2020 à 13:51
Sérieux, gentillesse
Le 06/11/2020 à 07:20
J'ai eu de la chance d'aller dans ce bar pour mon petit-déjeuner à la maison, car je ne suis pas de la région j'ai fait exactement le bon choix ; gentils et efficaces, ils ont répondu à toutes mes demandes. Je vais certainement les recontacter. Je recommande fortement
Le 21/06/2020 à 07:56
Grande disponibilité et professionnalisme compte tenu de la demande d'un petit-déjeuner de dernière seconde à domicile ! Excellent service et qualité de la nourriture !!!! Merci encore pour tout !
Le 12/02/2020 à 19:28
Excellente expérience, endroit privé et calme, excellent café servi à table sans même demander de supplément... Je reviendrai...
Le 04/02/2020 à 12:54
Service épouvantable
Le 19/10/2019 à 14:06
Je connais le propriétaire des lieux depuis plus de 40 ans, une personne très gentille et polie qui l'a toujours été.
Le 10/08/2019 à 17:26
👍Il top
Le 10/08/2019 à 06:39
Tout était délicieux, café, croissants, brioches ou autre, et en plus c'était très bien géré.
Le 16/07/2019 à 17:29
Courtoisie, professionnalisme et excellents produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/03/2019 à 19:13
Bien
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Le pain est très bon. Les pizzas et focaccias sont incroyables. Excellente relation avec les clients.
💬 Une des meilleures pizzas de la ville ! Sauce, croûte et service incroyables. Il a été recommandé par un local et cela n’a pas déçu !
💬 La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.
💬 Club privé mais aussi lounge bar et quelques saveurs de pub...L'endroit idéal pour prendre l'apéritif en compagnie de différents plats, fromages, charcuteries, boissons variées...Ambiance rétro et soft grâce au cadre de la boulangerie de la vieille ville (de dont le nom du lieu) ; un environnement voûté et intimiste adouci par la musique et les projections d'images et de vidéos, notamment historiques
💬 Lieu très agréable et accueillant. Personnel efficace et souriant. Très bonne cuisine et chambres spacieuses et typique. Allez y....
💬 Le service au bar était bon, mais le menu était uniquement en italien et l'anglais des serveurs était limité, ce qui faisait que nous ne savions pas ce que nous avions. J'ai eu ce sandwich qui n'avait vraiment pas l'air bon et quand j'ai pris le premier mords, j'ai été choqué ! Il ne s'agissait que de jambon bon marché plein de graisse et le pain était si sec qu'il était impossible de l'avaler ! Je ne peux pas vraiment recommander ce bar du tout.
💬 Le meilleur restaurant depuis que je suis parti de Suisse, le patron est une super personne on se sent comme à la maison. Je reviendrai.
💬 Bel emplacement et très bon Pinza.
💬 Je viens principalement pour le tabac mais c'est un super bar. Personnel sympathique et très serviable