Les avis
Le 11/10/2022 à 08:39
La glace était particulièrement excellente
Le 22/09/2019 à 09:59
je ne le connais pas
Le 13/09/2019 à 17:51
Excellente qualité spectaculaire, en cuisine le chef connaît son métier, personnel gentil et courtois
Le 05/09/2019 à 18:44
C'est super pour les familles
Le 28/07/2019 à 07:30
Bon et propre.
Le 02/06/2019 à 07:04
Les meilleures glaces sont ici
Le 18/01/2019 à 17:18
Très bon petit déjeuner, barman sympathique
Le 12/01/2019 à 12:21
L'un des meilleurs de Sezze
Le 30/11/2018 à 11:53
Parfait
Le 27/11/2018 à 09:02
Endroit parfait, le personnel est exceptionnel et les propriétaires aussi.. 100ème éloge
Le 17/10/2018 à 21:57
Excellente glace
Le 01/09/2018 à 15:53
Chouette
Le 01/06/2018 à 17:12
Bar sympa, personnel confortable et plutôt sympathique
Le 17/02/2018 à 19:32
Très bien.
Le 21/01/2018 à 18:09
Le meilleur de Sezze !!!
Le 10/01/2018 à 12:16
Très bon bar, excellentes glaces artisanales !
Le 25/12/2017 à 11:26
B. Giorno, un magnifique bar unique à Sezze avec un personnel de premier ordre
Le 21/12/2017 à 08:37
Heureusement, certains barmen ont changé le matin... Le nouveau personnel est nettement plus poli et professionnel.
Le 19/11/2017 à 19:22
Excellent café et courtoisie
Le 24/09/2017 à 18:44
Convivialité et courtoisie, bon endroit pour une pause café
Le 25/06/2017 à 22:24
Excellente glace
Le 28/05/2017 à 21:37
Courtoisie et qualité
💬 Bel endroit pour manger, bon repas... Je peux vous recommander un sorbet froid au goût de citron 👍
💬 Envie de bons sushis au centre-ville de Pozzuoli ? Ensuite, nous avons trouvé celui-ci, l'ambiance est géniale, les bières et la nourriture super savoureuses.
💬 Magnifique chalet qui porte très bien son nom. Du personnel aux petits soins,des prestations de qualité, une décoration montagnarde chic, une vue superbe depuis la chambre, et le tout situé en plein centre du village. Pour sublimer le tout, un petit-déjeuner exceptionnel. On recommande les yeux fermés !
💬 Excellent restaurant : tous les plats étaient délicieux et de très belles présentations Mention spéciale pour le dessert Special Dolce Excellent accueil et très beau cadre
💬 Appartement 2 chambres, propre et agréable, avec une terrasse fraîche pour manger ! Il manque beaucoup de choses dans la cuisine pour ceux qui veulent cuisiner, nappes, torchons, rouleaux de papier ou serviettes, sucre pour le café, ustensiles pour les spaghettis italiens.... 😕
💬 Si vous passer dans la valvaraita vous devez vous arrêter ici. Cadre magnifique, produits locaux et très bons Très serviables et ouvert tout le temps Je recommande vivement !
💬 Splendide expérience, Daniela une excellente hôtesse... empathique, gentille, préparée et toujours, mais toujours disponible pour tout. Bel endroit calme, nous n'avons pas bougé pendant 2 après midi nous avons profité du jardin aménagé avec goût par Daniela et la tranquillité était vraiment ce dont nous avions besoin. Et puis il y a elle.... Emy une chienne qui a conquis mon cœur en 3 jours.. Pas un câlin mais un chien attentif qui, s'il a envie de câlins, les prendra aussi... pour moi ce fut un coup de foudre, il me manque un peu. Excellent petit déjeuner, les délicieux gâteaux de Daniela et les figues fraîchement cueillies dans l'arbre. C'est agréable de prendre le petit déjeuner avec les autres convives, un moment convivial et peut-être de discuter des lieux vus la veille. Bref, il y a vraiment 10 étoiles. Allez au Pozze en toute tranquillité, vous y laisserez un petit morceau de votre cœur, j'en suis sûr.
💬 Très belle découverte. L'accueil est très sympathique, le service impeccable, la déco sympa, et les plats sont très bons. Prix corrects. Je recommande.
💬 J'étais ici en train de manger une pizza en septembre 2022. Le service était très arrangeant, mais la pizza était médiocre. Ce qui m'a dérangé, c'est que les champignons n'étaient pas frais, mais provenaient d'une boîte de conserve. Il y avait aussi un shaker à l'origan sur chaque table.
💬 Très bonne piadina kebab. Personnel très gentil.