📌 Viale Trieste, 9, 03010 Patrica - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 09:31
Marchez vers le Mont Cacume
Le 22/07/2021 à 08:29
Optimal
Le 10/09/2019 à 17:37
Le propriétaire M. Pino est généreux, la cuisine typique est bonne et copieuse, le petit balcon a une vue sur la vallée et le beau village de Patrica. Je recommande fortement
Le 09/09/2019 à 22:27
Casareccio, gentil et avec simplicité, il nous a satisfait avec une nourriture bonne, authentique et expressément préparée !!! L'emplacement n'est pas exceptionnel mais tout est bien assaisonné !!!
Le 16/08/2019 à 18:28
Belle balade, panorama splendide et climat frais
Le 07/06/2019 à 10:28
Pino vous fait sentir comme chez vous !
💬 Service lent. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur pour nous s'il y avait des tables sans réservation à 21h00. Il faisait chaud à l’intérieur et il n’y avait pas de climatisation et le four à pizza fonctionnait. Les portes et fenêtres ouvertes n'aident pas, même le soir. La pizza est délicieuse. La cuisine est délicieuse et ordinaire.
💬 Excellente pizza , service rapide et très bon accueil. Juste sur la note +3€ on ne sais pas d'où ils sortent(je pense pour les couverts) sinon rien a dire
💬 Excellentes pizzas, excellent service. Et surtout un excellent accueil et gentillesse
💬 Je dois dire que ce fut une expérience positive : les produits sont vraiment frais et faits maison, ce que j'ai apprécié. L'entrée composée de charcuterie est fortement recommandée ! Le personnel est très gentil et arrangeant. A revivre
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable. La vue depuis le restaurant, surtout la nuit, est incroyable. J'ai aimé l'intérieur du restaurant. Les plats étaient délicieux. Après un certain temps, je souhaite à nouveau ajouter de nouvelles impressions à l'avis. C'était la deuxième visite. J'ai vraiment aimé la viande. C'était juteux et sanglant. Grâce au cuisinier, il a fait de son mieux 👍🏻J'ajoute à mon avis de nouvelles photos et une vue panoramique, qui complètent tout le charme d'une agréable soirée et d'un délicieux dîner
💬 À Milan pour le travail, nous avons eu l'occasion de passer la nuit chez Mme Maria Pia, courtoise et serviable. Chambres très confortables, propres et accueillantes. Au dessus de nos attentes. Lit super confortable. Très grande douche. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons !
💬 Un endroit très agréable aussi hors saison. Service sympathique professionnel et attentif, carte et vins soignés. On aime y revenir pour la qualité des produits (la "crudità" est incontournable) et pour le lieu. Réservation plus que recommandée. Un classique de la vie locale romaine.
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 Emplacement incroyable pour rester! Stefania est une hôte formidable qui connaît très bien sa région et peut vous donner de bonnes suggestions sur ce qu'il faut faire ! Chambre et petit déjeuner excellents !
💬 Bel accueil.bel endroit