Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Marx Avis

📌 Via C. Marx, 4, 20018 Sedriano - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Marx à Sedriano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Marx à Sedriano

eli.a

Le 21/04/2024 à 15:41

5 / 5

À Milan pour le travail, nous avons eu l'occasion de passer la nuit chez Mme Maria Pia, courtoise et serviable. Chambres très confortables, propres et accueillantes. Au dessus de nos attentes. Lit super confortable. Très grande douche. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons !

NICO.U

Le 13/03/2024 à 07:20

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambre équipée de tout le confort et petit déjeuner copieux.

michele.u

Le 04/11/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent

Roberta.a

Le 15/10/2023 à 19:50

5 / 5

Excellente expérience, propriétaires polis et très accueillants. Appartement équipé de tout. Merci, nous reviendrons.

Katia.a

Le 13/10/2023 à 17:53

5 / 5

Quoi dire? Voir c'est croire! Per motivi di lavoro pernotto spesso in questo “paradiso”, oltre la gentilezza e la disponibilità della proprietaria, la stanza (che poi sarebbe un bel monolocale) è veramente pulita, organizzata con tutto l'occorrente necessario per fare un caffè, una tisana e Autre. Mais ce qui me fait le plus sentir chez moi, c'est de sentir l'odeur dès qu'on entre dans la pièce et de la sentir dans les draps aussi ! Le petit déjeuner super copieux, douche spacieuse même si toutes les chambres sont très confortables ! Alors si vous aussi vous voulez vous sentir chez vous malgré votre absence, venez rendre visite à Mme Mariapia et vous ne le regretterez pas !

Tania.a

Le 09/10/2023 à 09:26

5 / 5

Se sentir chez soi à 1200 km. C'est notre expérience. Impeccablement propre et accueillant. Disponible pour repositionner les lits pendant le séjour. Variété de choix pour le petit déjeuner. Conseiller!

Antonino.a

Le 10/09/2023 à 12:12

5 / 5

Excellente expérience, nous avons passé 2 nuits en famille, je n'ai pas trouvé de point négatif, pour ceux qui ont une voiture c'est un excellent endroit pour s'arrêter et puis à quelques km vous avez tout, bars, centres commerciaux, etc. . Petit déjeuner copieux, chambre et cuisine bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin, et salle de bain assez spacieuse.. Vraiment excellent, si j'en avais besoin j'y retournerais.. Merci encore

Mario.i

Le 26/07/2023 à 19:28

5 / 5

J'étais en voyage d'affaires, c'était comme si je restais en famille, la structure était très bien entretenue dans tous les sens, une excellente propreté, le propriétaire était très proche des clients et super serviable. Bel endroit.

Giuseppe.a

Le 26/07/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente structure, très accueillante, très bien entretenue, je me sentais comme une famille, Mme Maria était très serviable et attentive à tous les besoins. Je le recommande fortement.

Jared.i

Le 14/07/2023 à 21:30

5 / 5

L'hôtesse était fantastique et il était très facile de travailler avec elle. J'ai apprécié l'emplacement calme mais avec un accès assez rapide au métro de Milan en voiture.

Michele.e

Le 14/04/2023 à 05:04

5 / 5

Établissement très bien entretenu, accueillant et propre. La propriétaire Maria Pia est une personne serviable, professionnelle et gentille qui s'occupe de chaque détail avec mille attentions afin de rendre votre séjour le plus confortable possible. Je le recommanderai certainement à tout le monde. Merci

Edit.a

Le 10/04/2023 à 11:05

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses ici 😊 Nous sommes fortement recommandés 👌

Teresa.e

Le 02/08/2022 à 06:26

5 / 5

Nouvelle structure, beaucoup de propreté et de courtoisie des propriétaires.. Très satisfait

Rossella.e

Le 16/05/2022 à 18:56

5 / 5

Avis absolument POSITIF. La structure est toute neuve et très accueillante. La grande chambre, bien aménagée, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est parfaite. Propriétaires extrêmement disponibles pour toutes demandes. Très affable. ABSOLUMENT recommandé !!!!

Luigi.a

Le 18/04/2022 à 12:08

5 / 5

Impossible de trouver des côtés négatifs, absolument impossible. L'emplacement, la propreté, la taille... Ce fut un plaisir de séjourner dans ce B&B, le propriétaire gère tout impeccablement, note 10 pour la disponibilité, la gentillesse, une attention envers les clients que j'ai malheureusement rarement vue. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement ce B&B.

Giuseppe.i

Le 18/04/2022 à 10:58

5 / 5

Sympathique, professionnel, accueillant, que dire, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 ristorante masseria (129 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne authentique. Absolument délicieux - simple et délicieux. Le service était absolument génial - nous nous sommes tous sentis très bien traités. Les pâtes faites maison étaient divinement bonnes.


  • 🏪 Bar Mimmo (621 Avis)

  • 💬 Pâtisserie familiale avec la meilleure sélection de friandises siciliennes traditionnelles.


  • 🏪 La sardineria (1213 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine poisson sardines et fruits de mer. Self service simple.


  • 🏪 Bella Napoli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B - B2in Suite and Office (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce magnifique be & be. Juste magnifique et c'est tout. Service épouvantable, un petit déjeuner était fourni comme cela se fait dans tous les endroits où l'on dort alors qu'ici on trouve des snacks en sachet du supermarché et du café préparé avec une machine maison, ça ne vaut pas le prix payé pour 2 adultes et un enfant, 170 € par personne nuit. HONTE. Ce matin, j'ai parlé avec Silvia, très serviable, elle est venue nous rencontrer, elle vous a très bien traité, en s'excusant du fait que nous ne nous sommes pas compris au sujet du petit-déjeuner, je reviendrais dans ce B&B juste pour elle.


  • 🏪 Trattoria Chiringuito Da Fabiano (766 Avis)

  • 💬 Une vue à couper le souffle sur la Pelosa. Une degustation des divers poisons et fruits de mer à tomber. Les moules, le tartare de thon, la raie, et j'en oublie. Un personnel aimable et souriant, quoi d'autre dirait George


  • 🏪 Ristorante Il Pozzo (628 Avis)

  • 💬 Toute la table a pris le menu dégustation composé uniquement de poisson. Quantités très copieuses et excellente qualité. Parmi les entrées, le brandacujun est remarquable, mais aussi les anchois frits et marinés, le poulpe sont spectaculaires. En effet, avec les deux types d'anchois, les entrées sont devenues presque 5. Le menu est choisi par le chef en fonction des disponibilités et coûte 35 € hors boissons (30 si mélange viande et poisson). Le seul défaut partiel était le deuxième plat, un mélange de fruits de mer frits, pas vraiment secs. Nous sommes arrivés à la fin très complets. La serveuse russe est très gentille, les propriétaires sympathiques et gentils. Au moment de la facture, nous avons bénéficié d'une réduction inattendue, étant en Ligurie. Quoi dire!? Nous y retournerons et le recommandons ! Ps il y a un grand parking mais il était déjà plein à 19h45, car l'endroit est vraiment très attractif en terme de rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa Cunaci Bed and Breakfast (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits dans ce magnifique B&B hébergé par Eva & Armando. L'endroit est très calme, la vue magnifique. Des gens très gentils, ils ont très bien pris soin de nous depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Super petit déjeuner ! La chambre est spacieuse, le lit très bien. J'y retournerai certainement. Merci d'avoir rendu mon anniversaire inoubliable.


  • 🏪 La Birreria Italiana | Milano Bicocca (450 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit spécifiquement pour regarder le match. La première note négative concerne la chambre qui était vraiment très froide. Deuxièmement, ce sandwich ne coûtera jamais 10 euros dans la vie, non seulement parce qu'il est petit, mais surtout parce qu'il était littéralement à moitié vide. Enfin, dans le menu plastifié, l'élément « supplì » faisait également référence aux chips, bien qu'en réalité il ne apparaisse pas dans le menu en ligne. Cependant, les gars qui nous ont servi ont dit, à juste titre, qu'ils ne les servaient jamais avec des frites, donc finalement nous ne les attendions pas. Cependant, je recommande de revoir le menu, car il est assez trompeur à ce stade.


  • 🏪 B&B Chez Franca (6 Avis)

  • 💬 tout est inconfortable et la chambre est moche et pue