Les avis
Le 18/12/2023 à 10:11
Tout est excellent, fortement recommandé
Le 14/12/2023 à 21:07
Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.
💬 Je donne 3 étoiles seulement en l'honneur des dames de cuisine qui ont sauvé notre soirée (vu le terrible accueil que nous allions quitter). En effet, la nourriture s'est révélée étonnamment agréable avec une cuisine simple, faite maison et savoureuse. Malheureusement, l'accueil fut un véritable désastre. La personne qui nous a servi, j'imagine le propriétaire, a immédiatement fait preuve d'une indolence confinant à l'impolitesse, avec une attitude et un ton parfois carrément dérisoires. Complètement mal informé sur la carte et les produits, il va sans dire qu'il n'a ni pu ni voulu nous aider à choisir les plats. Vous pouvez trouver de meilleurs restaurants dans la région, nous avons passé un week-end entre Bassiano et Sermoneta et avons eu le plaisir de découvrir une hospitalité fantastique et une excellente cuisine dans différents endroits.
💬 Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. La chambre était vraiment spacieuse et propre dans les moindres détails. L'endroit est parfait pour pouvoir visiter tout le Salento. Et le petit déjeuner est phénoménal, chaque jour on nous servait quelque chose de différent mais toujours délicieux, surtout les pasticciotti !!! Fortement recommandé et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Notre point de référence pour un apéritif et plus encore... Excellents déjeuners et disponibilité Top sympathie!
💬 A l’hôtel Una Hôtel Beach-Naxos pendant 10 jours, nous avons déjeuné ou dîner presque une fois par jour au restaurant Stella di Mare. Le restaurant propose chaque jour une carte différente composée de très nombreux antipasti, d’un choix de pâtes, de poisson et de viandes (en 10 jours des recettes toujours renouvelées). Le service est aux petits soins avec une mention spéciale pour Maria, son sens de l’accueil et sa gentillesse ! La vue sur la plage est incroyable…parfait après une matinée transat et avant une apm transat… Un super restaurant avec une super équipe pour des moments et des vacances mémorables! Les vins proposés en demi-pension sont excellent. Bravo et merci!
💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique. Sa décoration est élégante et jolie. Le personnel est très sympathique. Enfin et surtout, la nourriture est très, très bonne
💬 Nous sommes allés à Afragola pour voir où était née ma grand-mère, puis à Sant'Antimo où est né mon grand-père. Mon beau-père (de retour aux États-Unis) avait vu le restaurant Kaiseki Sushi dans un article ou une vidéo et nous en avait parlé. Comme nous étions à Sant’Antimo vers midi, nous avons décidé de tenter le coup. C'est un beau restaurant. Le service était sympathique et efficace et la nourriture était meilleure que ce à quoi nous nous attendions. En fait, leur soupe aigre-douce était la meilleure que nous ayons jamais eue. En ce qui concerne le prix, c’est imbattable. Nous avons décidé de prendre le déjeuner à volonté pour 19,90 € chacun, et c'est une aubaine incroyable. Si nous restions à Sant'Antimo, nous y retournerions certainement.
💬 Sandwicherie haut de gamme avec un menu varié de délicieux sandwichs d'excellente qualité, de nombreux types de viandes, diverses sauces et condiments. Recommandé pour un délicieux dîner en toute détente, avec des gérants professionnels, affables et très sympathiques J'espère revenir bientôt !!!! Merci Assunta et Carmelo🌟💯
💬 Malgré notre arrivée très tôt (nous partons tôt demain) nous avons été très bien reçu. Personnel sympathique, viande grillée au feu de bois excellente, prix corrects... Bonne adresse (se mérite), à recommander sans hésiter !
💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.
💬 Jolie terrasse, équipe efficace et délicieuse cuisine italienne. Tres familial. Gnocchis au pesto pour moi, et panacotta au caramel. Deliciozo.