Restaurant 🇮🇹

La Palma Avis

📌 contrada pichis, 88050 Caraffa di Catanzaro - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur La Palma à Caraffa di Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur La Palma à Caraffa di Catanzaro

Riccardo.u

Le 09/03/2024 à 18:17

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été accueillis par une merveilleuse famille qui perpétue avec dévouement les traditions de la cuisine calabraise avec des ingrédients d'excellente qualité. On reviendra certainement

Lucia.u

Le 09/03/2024 à 13:23

5 / 5

Un endroit très simple mais l'accueil et la qualité de la nourriture sont incontestables. Une entrée calabraise et des pâtes aux champignons de haute qualité. Ensuite, les propriétaires Antonio et Loredana vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.u fait le 09/03/2024 à 13:23 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Domenico.n

Le 19/10/2023 à 12:28

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Angelo.a

Le 31/07/2023 à 09:01

5 / 5

Allez visiter les lieux et vous mangerez très bien chez notre ami Antonio

Gaspyy.

Le 17/07/2023 à 16:57

5 / 5

nourriture excellente mais le propriétaire nous bat

Salvatore.i

Le 17/07/2023 à 16:56

5 / 5

excellent service, personnel très gentil et nourriture excellente, le seul défaut est que le propriétaire nous bat violemment👍

Lia.u

Le 17/07/2023 à 12:40

5 / 5

Restaurant familial, toute la famille est très sympa ! Nourriture excellente, nous avons presque tout essayé sur le menu !!! Absolument recommandé, si vous passez par là ou à proximité, vous devez absolument vous arrêter !!!!

Photo n°1 de l'avis de Lia.u fait le 17/07/2023 à 12:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Lia.u fait le 17/07/2023 à 12:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
francesco.i

Le 15/07/2023 à 07:13

5 / 5

Se sentir chez soi, encore mieux qu'à la maison !! Cuisine faite maison, pizza excellente et large choix de boissons mais ce qui caractérise ce lieu c'est la splendide ambiance familiale que l'on respire au quotidien ! La disponibilité des gérants qui tentent de satisfaire toutes vos demandes même en dehors des horaires normaux du restaurant est très appréciée.

Umberto.u

Le 29/05/2023 à 17:22

4 / 5

Bon lieu. Bonne nourriture, gentillesse et courtoisie. Clients sympas

federico.i

Le 03/05/2023 à 15:15

4 / 5

Restaurant familial, les propriétaires Loredana (la cuisinière), Antonio (le gérant) sont toujours courtois et serviables même avec des clients particuliers comme moi.... Je n'oublierai certainement pas Rosita, une fille attentive à ses manières et très sympathique en tout. Fortement recommandé pour ceux qui veulent découvrir la véritable hospitalité calabraise.

Enrico.a

Le 27/04/2023 à 16:09

5 / 5

Les Fagiola sont excellentes. Je recommande le sanglier.

Roberto.a

Le 09/02/2023 à 05:57

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. Personnel sympathique et emplacement accueillant. Antonio, Loredana et Rosita sont des hôtes extraordinaires et les filles, Lucia, Sara et Caterina sont gentilles et toujours souriantes... Je reviendrai certainement

Simone.a

Le 18/05/2022 à 13:49

5 / 5

Plats pratiques, délicieux et pas chers. Fortement recommandé

Fabrizio.o

Le 01/02/2022 à 12:37

4 / 5

Il nous a été recommandé par un client. Bon déjeuner d'affaires et propriétaires très gentils.

Flavia.a

Le 26/06/2021 à 21:38

5 / 5

On mange bien

Gianmassimo.u

Le 21/06/2021 à 12:38

5 / 5

Préparation avec de la nourriture authentique. Non, gardé pendant des jours

Giuseppe.e

Le 11/04/2021 à 16:06

4 / 5

Un endroit où l'on retrouve des plats très bien cuisinés et dans la tradition locale. Personnel très soigné, sympathique et accueillant.

Daniele.r

Le 16/03/2021 à 05:07

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut très bien manger.

Ebby.b

Le 17/08/2020 à 21:38

5 / 5

Lieu trouvé par hasard sur Google. Bonne nourriture. Apéritif de produits typiques avec une touche de piquant qui ne fait jamais de mal. les premiers plats étaient très bons. Propriétaires sympathiques et très affables. Certainement un endroit que je recommande pour sa simplicité.

Francesco.o

Le 18/07/2020 à 16:17

5 / 5

tout est excellent

Domenico.o

Le 08/06/2020 à 21:30

5 / 5

Endroit magnifique mais quel merveilleux merveilleux et petit et beau

Toto.c

Le 22/02/2020 à 19:17

5 / 5

Plus que PARFAIT... Personnel serviable.... Vous mangez et buvez très bien. L'hospitalité et la courtoisie distinguent le lieu des autres lieux.👌👍

Emiliano.o

Le 13/02/2020 à 20:54

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié et surtout tout était bon, grillades parfaites

roberto.o

Le 31/01/2020 à 09:52

4 / 5

Tout bon

Teresa.r

Le 06/12/2019 à 10:40

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Teresa.r fait le 06/12/2019 à 10:40 sur le  La Palma à Caraffa di Catanzaro
Claudio.l

Le 05/10/2019 à 21:18

4 / 5

Très bonne pizza

Fortunato.h

Le 24/08/2019 à 08:04

5 / 5

Lieu tenu par des amis ! Nous nous sommes bien retrouvés et reviendrons bientôt pour manger des plats délicieux.

Anto.i

Le 16/08/2019 à 21:27

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture à des prix super abordables. Vraiment satisfait.

  • 🏪 Qui Pizza (263 Avis)

  • 💬 Commander deux pizzas, donc une Margherita ronde et une Margherita d'un demi-mètre, la manger sur place comme nous le faisons souvent et non seulement nous la faire apporter en ayant déjà remarqué depuis un moment que la pizza arrivait soit trop cuite, soit trop cuite, mais Je répète que mon fils aime ça, donc ça me convenait, mais ce soir les pizzas sont arrivées sans croûtes coupées car elles étaient clairement moins brûlées sur le rond que la margherita au mètre, mais quand je les ai retournées, elles étaient belles et noire alors je suis retourné au comptoir et je lui ai fait remarquer et elle me l'a refait sans trop en dire car je répète c'était évident, elle me demande si je veux ramener la pizza brûlée à la maison !! ce à quoi je dis elle, je te demande de refaire la pizza parce qu'elle est brûlée, je ne voudrais pas la ramener à la maison, sa réponse a été alors dois-je la jeter ? Il est sans voix mais pas tant pour la réponse que parce qu'il a commencé à parler à un autre client en disant : "il n'est pas au restaurant" pour la dernière fois !!!


  • 🏪 Pizzeria Da Ferdinando (283 Avis)

  • 💬 Si vous êtes touristes, je ne conseille pas. Un temps d’attente inacceptable pour une commande de un Pano Arabe, un coca cola et une petite bouteille d’eau. Nous avons attendu plus d’une heure pour être servi à table. Un couple d’italiens qui sont arrivés bien 40 minutes après nous, ont eux attendu environ 15-20 minutes et ont été accueilli avec le plus grand des sourires. Nous avons était servi quasiment au même moment. Aucun mot d’excuse ou de bienveillance, notre présence n’étais pas la bienvenu très clairement. Nous sommes pourtant restés très polis et respectueux. Très déçu car étant donné les avis sur Google, nous avions hâte de tester cette jolie pizzeria, très charmante. Par contre le côté humain laisse clairement à désirer et il n’y a aucun geste de courtoisie si vous êtes étranger! Pour finir, 2€ de plus nous ont été facturé sans explication aucune! Franchement, je ne suis pas pour laisser des avis aussi mauvais, mais là c’est clairement pas sympa! J’espère que ça leur permettra de se remettre en question, car 10€ payés par un italien ou par un étranger, ça vas à la même caisse et ça à la même valeur! Bonne continuation!


  • 🏪 Bar Mathilda (125 Avis)

  • 💬 Lieux propre prix correct bien


  • 🏪 CE.DI. Risparmio Casa (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Parc Gallorose (3565 Avis)

  • 💬 C'etait super. Les enfants ont adorés. Un super moment et un bon dejeuner au restaurant du parc.


  • 🏪 Hotel Villa Madana (189 Avis)

  • 💬 Chambres petites mais propres. Excellent petit déjeuner, propriétaire très agréable et gentil. L'accessibilité à la ville est bonne.


  • 🏪 Ma Che Pizza – Nichelino (153 Avis)

  • 💬 J'avais sorti une pizza. Nous avons fait une réservation pour 19h30 et avons obtenu les pizzas 30 minutes plus tard (peut-être à cause des heures de pointe, compréhensible mais pas une excuse). En attendant, nous avons remarqué les caissiers qui gèrent l'argent et reçoivent les appels, ajoutent également les garnitures sur les pizzas (ÉVIDEMMENT PAS se laver les mains entre les deux !). En plus de tout cela, les pizzas et la farinata que nous avons achetées étaient cuites de manière inégale, étant à la fois crues et brûlées à différents endroits. Pas content du tout puisqu'un enfant devait aussi dîner avec.


  • 🏪 B&B Alciliegio (114 Avis)

  • 💬 Le B&B Alciliegio (au cerisier) se situe 10km au sud de Como. Toutes les chambres sont plain-pied avec fenêtre sur le jardin avec piscine. Avec notre fils handicapé nous avons passé une agréable nuitée dans la nouvelle chambre familiale spacieuse. L’accueil des propriétaires est très chaleureux. On aimerait y retourner un jour.


  • 🏪 Bianca Lancia Balkani (293 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un anniversaire, nous étions pas mal nombreux et ils nous ont fait asseoir sur une série de tables différentes qui bordaient l'intérieur du lieu. L'ambiance était informelle, mais agréable, peut-être ai-je un peu moins apprécié le volume très élevé des haut-parleurs diffusant la musique d'un "band" live. J'ai trouvé la nourriture très bonne, j'en suis une amoureuse sous toutes ses formes, je ne me laisse pas influencer. J'ai été un peu déçu qu'il en reste pas mal, en raison des portions généreuses que j'avais initialement appréciées.


  • 🏪 La Bouganville (12 Avis)

  • 💬 Nous espérons tous faire un travail qui nous satisfasse : Lina en est l’exemple ! ses belles chambres avec une attention aux moindres détails, l'accueil chaleureux et que dire du petit déjeuner sur la terrasse panoramique ! Elle vous sert de délicieuses confitures préparées par ses soins ainsi que d'autres gourmandises alléchantes ! Tout cela dans un contexte de conte de fées..... ça vaut vraiment le coup de le répéter !