📌 Via Sferracavallo, 226, 90147 Palermo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:30
Endroit très accueillant et calme. En 2 pas, vous êtes à la mer et les propriétaires Giovanna et Pino sont fantastiques. On a l'impression d'être chez nous. Il y a un parking privé et vous pouvez être en toute tranquillité. Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries fraîches locales. Je le recommande pleinement
Le 02/09/2023 à 21:17
Giovanna et Pino, deux personnes très sociables et serviables, nous nous sommes sentis chez nous
Le 01/08/2023 à 12:06
Rester ici, c'est comme se sentir chez soi, on se sent bien. Les propriétaires sont super serviables et gentils. L'emplacement est super stratégique, à 2 minutes à pied vous amène à la gare qui vous emmène à l'aéroport ou à Palerme. Vous dormez bien, il n'y a pas de bruits gênants le matin. Ils proposent un parking, sous vidéosurveillance. Le ménage est quotidien. Le meilleur B&B que je connaisse jusqu'à présent.
Le 08/05/2023 à 09:33
Dire que Pino et Giovanna sont merveilleux est un euphémisme. Nous nous sommes sentis chez nous. La structure est située dans un endroit stratégique pour rejoindre le centre de Palerme... En 10 minutes à pied environ, vous arrivez à la gare et pouvez rejoindre n'importe quelle destination. La chambre était impeccable et le petit déjeuner était super copieux. Ils offrent également un parking privé dans la structure, quelque chose à ne pas sous-estimer à Palerme. Je le recommande fortement. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 23/08/2022 à 12:29
B&B dans un excellent emplacement calme et stratégique : situé entre deux montagnes, très proche à pied de la mer, du centre et de la gare pour voyager, de Palerme, de l'aéroport et d'autres destinations. Petit déjeuner excellent et succulent. Gentillesse et disponibilité maximale, où l'on se sent choyé dans une simple ambiance de vacances, grâce aux gérants, à qui j'envoie un gros et chaleureux câlin. Une expérience à répéter à tout moment de l'année. Leonardo et Debora de Livourne
Le 30/07/2022 à 16:38
La structure est excellente... très accueillante, confortable et un environnement véritablement familial. Pino et Giovanna sont des gens fabuleux et très hospitaliers. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir. Je recommande à tous ceux qui sont dans le coin d'y aller !❤️
Le 14/02/2022 à 20:54
Expérience à annuler, chambre aux allures de taudis avec de la poussière, propriétaires grossiers surtout le mari je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins
Le 02/09/2020 à 09:17
Excellente solution pour ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville. A deux pas du centre ville et proche de la mer, avec parking privé. C'est un endroit calme, accueillant et privé, avec des propriétaires très gentils et serviables, un petit-déjeuner copieux avec des produits typiques, un croissant fourré à la ricotta et à la pistache, des bonbons au sésame. Fortement recommandé ! Joli réveil avec chant du coq
Le 19/08/2020 à 15:42
Nous venons de passer de merveilleuses vacances en Sicile et nous avons séjourné une semaine au B&B La Palma et je voudrais dire qu'en plus de la propreté, du petit-déjeuner le matin, tout était bon et copieux, ils nous ont vraiment fait sentir comme si nous étions à la maison, Giovanna est Pino. Ce sont deux personnes vraiment exceptionnelles, sympathiques et serviables qui se sont rendues disponibles pour tout. Je le recommanderais à tout le monde et nous y retournerons certainement.
Le 24/08/2019 à 08:54
Excellent service, vous pouvez voir que ce sont de bonnes personnes
Le 28/07/2019 à 06:16
Une maison rurale située en bord de mer, mais très caractéristique et relaxante ! Les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants ! Très bon prix et excellent petit déjeuner !!!!!
Le 24/07/2019 à 17:27
Bel établissement, bien entretenu avec un bon personnel et proche du métro.
Le 18/03/2019 à 09:19
Belle chambre, lit très confortable, excellent petit déjeuner et Pino et Giovanna très hospitaliers et accueillants. Très pratique pour le métro. Nous reviendrons dès que possible
Le 10/09/2018 à 18:34
Endroit fantastique, familial et vraiment très accueillant. Propre et bien rangé. Une touche de maison en Sicile. Je reviendrai c'est sûr !
Le 12/08/2018 à 10:38
Que dire, Giovanna et Pino, 2 personnes extraordinaires Ce n'est pas votre B&B habituel, c'est spécial... ils vous font sentir comme chez vous ! Petit déjeuner super copieux, endroit soigné et propre... J'y retournerai certainement l'année prochaine !! J'étais vraiment très enthousiaste ! Bref, Giovanna et Pino vont vous gâter 😂😂
Le 22/06/2018 à 21:08
Je me suis trouvé très accueillant
Le 23/03/2018 à 20:05
merveilleuse expérience dans ce magnifique B&B où nous nous sommes sentis chez nous... Pino et Giovanna nous ont dorlotés au-delà de toute croyance... nous reviendrons certainement... merci
Le 11/09/2017 à 19:06
Magnifique expérience chez Giovanna et Pino's b&b. Ce sont des gens fantastiques, gentils et amicaux qui vous suggéreront les meilleurs endroits de Sferracavallo. Les chambres sont propres et simples, vous avez accès à l'eau et à un magnifique petit-déjeuner avec les meilleurs produits siciliens (brioche à la ricotta et à la pistache). Le b&b dispose d'un parking et se trouve à 2 pas du centre.
Le 21/06/2017 à 23:06
Endroit calme avec parking privé gratuit. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et vous font sentir comme si vous étiez chez vous. J'y retournerai certainement si je retourne à Palerme
Le 15/08/2014 à 21:54
les propriétaires du B&B étaient sympathiques et très gentils. Petit déjeuner copieux - excellente propreté tranquillité d'esprit garantie- écurie à environ 3 minutes de la marina où se trouvent de nombreuses trattorias et du front de mer !
💬 Nous voyagions en Italie et nous nous sommes arrêtés pour manger ici, car c'était juste à côté. Impression agréable tant du service que de la nourriture. Kebabs confectionnés entièrement sur place, au four à bois. La vérité est que, ma femme et moi, c'est le meilleur kebab que nous ayons jamais essayé. Merci pour tout.
💬 Tres beau endroit avec parking face à la mer
💬 Un merveilleux hôtel design dans le centre historique de Rimini, un contraste entre antiquité et modernité !!!! L'hôtel est destiné à des vacances hors plage, bien que pendant la saison estivale, l'hôtel propose un service de navette pour les clients jusqu'à la plage. Il fait bon s'y détendre d'octobre à mai, toutes les attractions historiques sont accessibles à pied ainsi que les gares ferroviaires et routières, d'où vous pourrez facilement vous déplacer, par exemple Saint-Marin, Bologne, Ravenne, Vérone, etc. L'hôtel dispose d'un ménage quotidien, d'un changement de linge, d'une excellente connexion Wi-Fi, propre, confortable, calme et paisible. Merveilleux petits déjeuners et COOOFEE !!!!! Un merci spécial aux administrateurs russophones Natalya et Vlad !!! Merci à tous pour de bonnes vacances du 18 au 25 avril 2018
💬 Merci à Flavia pour son accueil. Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, doté d’une belle terrasse. Un petit déjeuner copieux est servi tous les matins. L’hôtel est très bien situé à quelques minutes, en voiture, de très belles plages et de restaurant. Nous recommandons cet établissement.
💬 Mon bar préféré à Ronciglione.
💬 Dans une position stratégique. Pratique pour visiter toute la ville
💬 Pain et bar. Du pain et des viennoiseries toujours frais. Bon café. Il existe également différentes options pour l'apéritif 👍🏼
💬 belle balade à faire... endroit plein de zenitude avec de splendides paysages ... et frais lorsqu'il fait chaud
💬 Excellent restaurant parmi l’offre tellement nombreuse à Bologne. Le plaisir d’une cuisine de la mer - avec la gourmandise incroyable des Fritto. Poissons d’une fraîcheur extrême … même un 1e novembre. Assez bluffés par la tendretés et le goût. Spiedini, taglioni au Ragu de la mer et fritto misto. Service adorable !
💬