📌 Via del Lago, 67030 Alfedena - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:14
Optimale ! Arrosticini 🔝; super fromage et œufs, fabuleux gâteau de grand-mère au cerf ! :)
Le 14/04/2024 à 12:51
Endroit splendide meublé avec goût, cuisine excellente et raffinée, service rapide et personnel très gentil. Rendre
Le 14/04/2024 à 12:48
Lieu enchanteur, immergé dans le plateau de Campitelli. Nourriture remarquable et de qualité. Service amical et prix équitables.
Le 29/03/2024 à 14:59
Excellente cuisine, endroit intact et merveilleux, dans le parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Utilisation d'énergies renouvelables. Prestation efficace. Absolument recommandé.
Le 29/03/2024 à 14:11
Un lieu d'une beauté enchanteresse, au cœur du parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Cuisine excellente et service très efficace.
Le 25/03/2024 à 08:07
Un câlin à la montagne avec un menu tout compris et beaucoup de convivialité. Merci!
Le 13/03/2024 à 14:05
Que dire, dans un coin de paradis, un endroit pour se perdre dans le silence des montagnes et déguster de délicieux plats !
Le 26/02/2024 à 20:39
Il faut réserver sinon après une promenade fatigante en montagne, s'il est plein, il n'y a même pas moyen de prendre quelques sandwichs pour manger en plein air.
Le 28/01/2024 à 14:57
Des plats de qualité préparés avec soin, des ingrédients locaux, un service parfait, un cadre accueillant et chaleureux. Continuez ainsi en préservant l'esprit de la montagne !
Le 30/10/2022 à 19:36
J'ai visité cet endroit pour la dernière fois il y a 20 ans La première fois pourtant, j'avais 6 ans... tellement de souvenirs et tellement de gras dans le feu 🔥
Le 09/03/2022 à 20:28
C'était merveilleux
Le 19/09/2021 à 15:31
La plaine est magnifique, il y a des chevaux et le soir les cerfs descendent. Dommage qu'on trouve toujours le refuge fermé
Le 03/09/2021 à 12:43
Merveille
Le 31/07/2021 à 20:19
belle balade à faire... endroit plein de zenitude avec de splendides paysages ... et frais lorsqu'il fait chaud
Le 30/06/2021 à 19:16
Très grand parking, refuge 🤔 dommage qu'il soit fermé pendant cette période
Le 18/01/2021 à 08:47
Point de restauration, petit mais bien achalandé. Gestionnaires sympathiques et serviables.
Le 26/07/2020 à 17:13
De là, en été, vous pourrez faire de belles randonnées. Point de départ de plusieurs sentiers. Nous sommes allés au col des moines. Joli sentier avec joli panorama final.
Le 13/06/2020 à 15:10
Endroit spectaculaire entouré de verdure sur les pentes de Cima Meta....
Le 27/12/2019 à 08:47
J'y vais depuis 50 ans. Paix, silence, air pur. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 01/12/2019 à 18:58
Point de départ de nombreuses excursions. Parmi tous, Monte Meta et l'anneau Mainarde. Au coeur du parc national des Abruzzes Latium et Molise. Nature intacte et beaux animaux sauvages
Le 29/09/2019 à 18:35
Bel endroit sympa pour faire de la randonnée
Le 15/08/2019 à 22:02
Super endroit pour passer une journée entière. Grande pelouse et espaces ombragés très confortables pour manger. Sur le chemin de l'arrivée, j'ai vu plusieurs campeurs.
Le 23/02/2019 à 06:17
Endroit enchanteur, j'y étais il y a trente ans mais la beauté de ces lieux est éternelle et indescriptible. Du matin au soir, vous êtes entouré de nature, d'immenses prairies, de sentiers tranquilles et de bois suggestifs. C'est vraiment un coin de paradis
Le 09/05/2018 à 20:24
Un endroit charmant
Le 03/03/2018 à 10:22
Cadre époustouflant pour un événement reproductible. Cela devrait également fonctionner en été et répéter au lac Montagna Spaccata.
Le 08/12/2017 à 14:59
Entouré par la nature
💬 Mec
💬 Beau bar avec vue sur mer, malheureusement si vous venez après 9h vous ne trouverez aucune place assise car le bar est assiégé par les étudiants qui occupent les lieux des heures et des heures sans même consommer. Je suis âgé et j'aimerais que quelqu'un me donne une place lorsque je me promène au cabaret. Dommage au début c'était merveilleux maintenant je ne viendrai plus. De plus, la propreté laisse à désirer
💬
💬 Super adresse pour manger de bons plats, service impeccable ! Je recommande sans hésiter.
💬 Hormi la femme à l’accueil qui était très sympathique et nous a beaucoup aidé à trouver des solutions, cet hôtel est catastrophique! Chambre vieilles et très bruyantes, qui donnent sur le restaurant karaoke/club. Je pense que les commentaires attribués sont pour le restaurant qui n’était pas mauvais, l’hôtel quand à lui me semble difficilement recommandable...
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est sympathique. Le rapport qualité prix est vraiment bon ! Nous avons eu quelques entrées, qui n'avaient rien d'extraordinaire, mais le pain grillé fait maison (qu'ils vous servent gratuitement comme apéritif) est hors de ce monde. Nous avons eu les pâtes au chiffon de sanglier qui étaient vraiment de bon goût et délicieuses. La plupart des pâtes et pizzas coûtent moins de 10 euros ici. J'y retournerais.
💬 Mobil-homes très vétustes. À l’extérieur, le bois était en partie pourri et cassant, et la pelouse n’avait pas été tondue. Dans le mobil-home lui-même, la télévision ne fonctionnait pas correctement et tout était vieux et usé. Extrêmement bruyant et adapté pour un maximum de 3 personnes. Le rapport qualité/prix est correct si le bois dans la zone d'entrée doit être remplacé. Nous avions là quelques planches qui avaient presque percé.
💬 Restauration rapide, possibilité de s'asseoir dans les rues de Rome . Les sandwichs sont généreux et bons ,le pain est frais et la garniture goûteuse . Bon rapport qualité prix !
💬 L'emplacement est certainement l'un des points forts du Glory Hotel. Il suffit de traverser le passage souterrain et vous arrivez sur le front de mer, à la frontière entre Borghetto et Loano. Excellente chambre et excellente propreté. Le petit balcon transformé en véranda est un petit coin de tranquillité. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Boutique piadina très bien entretenue selon le standard de la chaîne. Le quartier Bocconi est très beau et l'espace extérieur couvert est excellent. Ici, vous pouvez commander de la piadina aux caisses automatiques. Le stationnement est un peu difficile en semaine car ce quartier est très fréquenté...