Les avis
Le 13/01/2024 à 07:15
Bel emplacement....
Le 06/01/2024 à 19:34
Une expérience inoubliable, grâce aux magnifiques paysages, ermitages et villages, à l'incroyable fête de Noël en famille et à la grande disponibilité des propriétaires. Merci Simona et David, merci Vita! Appartement unique - Nombreuses parties de chasse aux alentours, trop nombreuses..
Le 23/06/2023 à 15:27
La Toscane tirée d'un livre d'images - une maison avec charme, paix et nature. C'est ainsi qu'on imagine une maison en Toscane. Seul sur une petite montagne avec une vue sensationnelle et sans voisins lointains. La maison, vieille de plus de 150 ans, impressionne par son charme ainsi que par son environnement et son mobilier conçus avec amour. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'immense jardin privé avec jacuzzi et douche extérieure est magnifique. Il y a des fleurs partout et des odeurs d'herbes et de fleurs. Des randonnées ou circuits VTT sont possibles directement au départ de la maison. La boulangerie/petit supermarché le plus proche à Sovicille est accessible en vélo en un peu plus de 15 minutes. Sienne n'est qu'à 15 minutes en voiture. Il faut environ 1 heure pour rejoindre la mer. Quelques remarques supplémentaires : la maison est divisée en 2 étages et la majeure partie se situe à l'étage, ce qui permet de parcourir quelques mètres par jour. Vous devriez être bon à pied. L'accès se fait par une route de gravier (il est donc préférable de ne pas laver votre voiture au préalable) :-) Les meubles de la maison sont adaptés et sélectionnés avec amour. Mais ne vous attendez pas à une propriété de luxe. Les placards anciens aux portes grinçantes s'accordent parfaitement avec le charme du bâtiment. Tout était comme décrit et comme nous le souhaitions. La réception Internet et téléphone portable pourrait être un peu meilleure. Ou alors vous y voyez un avantage et une opportunité de « digital detox » :-)
Le 26/05/2022 à 21:13
Beau week-end passé à la Palazzina. Bel emplacement entouré d'une nature intacte, maison rurale avec tout le confort possible. Un endroit idéal pour se régénérer et profiter de vues à couper le souffle et d’un air pur. On reviendra certainement. Élisabeth
Le 05/01/2020 à 18:40
Typique, en pleine nature, personne autour, beaucoup d'espace. Un QG merveilleux pour visiter la région
Le 19/10/2019 à 16:46
Bel emplacement.Grand manoir.Jacuzzi dans le jardin.Belle campagne. Excellent endroit pour des vacances en famille. Cuisine bien équipée. Plaisir d'y séjourner.
💬 Prix très bon marché. Pizza et panzerotti recommandés (ici, ils font les meilleurs du pays) Possibilité de manger sur place ou de réserver des plats à emporter.
💬 Nous avons passez une nuit,et le rapport qualité prix est très bien,il n’y a pas de climatisation,mais avec des murs de 80cm d’epaisseur et un ventilateur,la nuit s’est très bien passé. Je vous le recommande. Patrice
💬 Si vous recherchez une maison d'hôtes au calme, c'est le bon endroit pour vous. Une famille très très sympathique vous attend dans une maison d'hôtes récemment rénovée à environ 3 km de la plage. Le petit déjeuner est typiquement italien, l'espresso est merveilleusement original. Il y a des citronniers et des orangers devant la maison, délicieux. Tout est très propre. À Loano, vous pouvez déguster de nombreux bons plats locaux à moindre coût. De plus, il faut chercher longtemps pour trouver un logement moins cher
💬 Excellente boulangerie, produits de premier choix, je vous la recommande vivement.
💬 J'étais dans ce restaurant familial il y a plus de vingt ans pour le travail, et j'y suis retourné récemment car certaines choses me sont toujours restées en tête, qui sont encore exactement telles qu'elles étaient alors... à commencer par le sol de l'entrée, ce qui est remarquable car il est constitué de petites tuiles en bois. En interrogeant, on découvre qu'ils ont été récupérés : il s'agissait à l'origine du plancher d'un vieux navire. En outre, l'environnement rustique, qui est resté, dans l'ameublement et dans les moindres détails, tel qu'il était il y a de nombreuses années et préserve ainsi absolument intacte l'atmosphère authentique du passé, celle de nos grands-parents pour ainsi dire. Sans oublier la nourriture, exquise, copieuse, authentique, accompagnée de bon vin : tagliatelles, raviolis, viandes braisées, côtes levées, polenta, gâteaux... rien de préemballé, mais tout est pensé, préparé et cuisiné avec soin par Mme Cecilia au quotidien. Si vous aimez les choses du passé et telles qu’elles étaient autrefois, authentiques et simples, vous devez y aller.
💬 Bel emplacement et bonne nourriture. . .
💬 C'est un B&B très mignon et calme géré par une famille réconfortante. Les chambres sont vieilles mais propres et confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon. Une très bonne étape pour une ou deux nuits par ex. visiter Syracuse. C'est aussi une bonne adresse pour célébrer un grand événement. Le B&B dispose de beaucoup d'espace et d'une sorte de club de plage pour des événements privés.
💬 Lido qui propose également de la restauration. Très bons plats, service attentionné et rapide. Nous étions 2 : 2 entrées, 1 mélange de frites, 1 accompagnement, 1/2 litre de vin, 1 eau 75cl pour un total de 49 euros. Une note négative était les portions de pâtes légèrement limitées. Dîner sur leur belle terrasse en bord de mer. Informé
💬 Un adjectif pour définir cette structure. Superbe, reposant en pleine nature. Régénérant. Bravo pour la structure et l'accueil, nous reviendrons.
💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top