📌 Via Vittorio Emanuele, 110, 81030 Parete - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 09/05/2024 à 21:00
Les gars, une bombe, la vraie pizza napolitaine mangée pas à Naples, fortement recommandée !
Le 26/04/2024 à 20:55
Ponctualité, courtoisie et qualité
Le 21/04/2024 à 21:44
Délicieuse pizza, ingrédients au top. Service très rapide et aimable. Ma pizzéria préférée.
Le 19/04/2024 à 20:22
Je recommande vivement l'endroit pour leur accueil et la qualité de leurs produits
Le 12/04/2024 à 19:55
Le meilleur pizzaiolo de la région... Fortement recommandé !!!
Le 02/04/2024 à 09:07
La gentillesse, la convivialité se retrouvent toujours avec la bonté de la pizza
Le 28/03/2024 à 19:10
Endroit petit mais bien tenu, la pizza est excellente, le personnel très sympathique et bien organisé
Le 27/03/2024 à 22:11
Je suis un de leurs clients réguliers depuis des années maintenant... Cela fait une éternité que nous n'avons pas vu de pizzerias d'un tel niveau dans ma ville... Je reçois toujours des pizzas à emporter, et c'est vraiment toujours excellent ! Félicitations les gars, sincères félicitations, de la part du commerçant tik tok❤️
Le 19/03/2024 à 21:42
vraiment top la pizza numéro 1
Le 13/03/2024 à 22:07
Si tu veux manger la meilleure pizza au mur, il faut aller à la pelle dorée.. excellente pizza compliments à Salvatore
Le 13/03/2024 à 22:02
Très bonne pizza, très légère. Ingrédients d'excellente qualité. Il suffit de deux mots pour décrire la pizza : LE TOP !!!!
Le 09/03/2024 à 22:04
Pizzeria petite mais bien tenue.... Excellentes pizzas (buffle et pistache), pâte légère et moelleuse... on a attendu une demi-heure mais ça valait le coup
Le 07/03/2024 à 22:36
La pizza est délicieuse, excellent service à essayer🔝🔝🔝😍😍😍
Le 01/03/2024 à 06:13
Endroit petit et bien entretenu. Géré par des gars polis, sérieux et professionnels. Pâte à pizza très légère et digeste (Excellente levée) Excellente qualité des produits utilisés Je reviendrai certainement !!!
Le 24/02/2024 à 13:30
Nous sommes allés dîner chez le personnel... l'entrée était copieuse et délicieuse... sans oublier les pizzas légères avec une large carte pour tous les goûts... Je le recommande vivement ❤️
Le 22/02/2024 à 20:29
La meilleure pizza de la région Qualité, convivialité et professionnalisme Continue comme ça Salvatore
Le 20/01/2024 à 10:55
Personnel très gracieux et très gentil
Le 13/01/2024 à 15:43
Pour le moins, une expérience culinaire fantastique, une pizza frite cuite au four et des plats frits fantastiques, une bonne bière artisanale !
Le 21/12/2023 à 20:47
Très mauvais
Le 13/12/2023 à 14:15
Environnement simple, mais vous allez dans une pizzeria pour la pizza. Les pizzas sont délicieuses, nous y sommes allés plusieurs fois et reviendrons avec plaisir dès que possible...pizza génoise fantastique !!!
Le 13/11/2023 à 06:21
Excellente pizza 🍕 et service très efficace.
Le 19/10/2023 à 08:02
Je recommande vivement cet endroit, tout est vraiment bien, à la fois l'éducation du personnel qui vous met à l'aise comme si vous étiez à la maison et surtout la qualité de la nourriture exquise de l'entrée à la pizza. Je ne suis pas là pour vous dire quelle pizza manger car vraiment toutes les pizzas Elles sont le top et un endroit qu'il faut absolument essayer.
Le 23/09/2023 à 22:36
Une pizzeria d'antan Service spartiate mais l'essentiel était que la pizza était bonne et avec un large choix des pizzas classiques aux pizzas plus particulières Personnel sympathique et courtois Juste prix Félicitations 🥰
Le 04/08/2023 à 12:02
Pizza exquise !!!!!!!!!
Le 21/06/2023 à 22:25
Pizza délicieuse, pâte légère, produits d'excellente qualité
Le 24/05/2023 à 12:37
Pizza à essayer !
Le 20/05/2023 à 19:29
Si nous décidons de manger une pizza pour le dîner le samedi, il est indispensable de la commander chez Salvatore... Pâte légère, bonne cuisine et très savoureuse. La livraison à domicile est un service impeccable et les retards sont rares voire acceptables même si c'est un samedi. La pelle dorée est un incontournable
Le 07/05/2023 à 21:27
Très bonne pizza et gentillesse maximale. Malheureusement, la salle est petite.
Le 03/05/2023 à 10:47
Pizza super entrées Serie A comme Naples remportant le scudetto 💪
Le 12/04/2023 à 16:50
Pour la première fois hier, nous avons mangé au Pala d'Oro, nous avons passé un très bon moment, des pizzas exceptionnelles d'excellente qualité, un personnel sympathique et serviable et d'excellents prix. Nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2023 à 08:40
La meilleure pizza qu'on puisse trouver au mur, je suis maintenant un client régulier hahaha, les produits qu'ils utilisent sont vraiment d'excellente qualité. Des gens vraiment serviables et gentils pour les clients. Tu es le haut du mur ❤️🔥
Le 26/03/2023 à 08:36
L'endroit auquel on ne s'attend pas !!! Il existe de nombreuses pizzerias renommées qui se font connaître via des profils sociaux... Dans cette pizzeria, je peux dire avec une certitude absolue que j'ai mangé une VRAIE, VÉRITABLE et surtout TRÈS BONNE pizza !!!
Le 29/01/2023 à 13:36
Courtoisie et professionnalisme... sans oublier la pizza moelleuse et légère. Très bien. félicitations 💪Je recommande vivement.
Le 19/01/2023 à 15:12
Pizzeria située dans le centre de Parete, très gentille et accueillante, personnel sympathique et serviable, il n'y a pas de mots pour exprimer sa TOP qualité en matière de pizza !
Le 14/01/2023 à 22:11
Che dire fate una pizza spettacolare buonissima personale sempre gentilissimo e cortese.. il ragazzo delle consegne anche gentilissimo educatissimo.. noi la pizza ormai nn la mangiamo più da nessuna parte solo e sempre da voi.. grazie mille sempre per la vostra disponibilità.. à bientôt
Le 10/01/2023 à 21:22
Eh bien, la pizza est un véritable art qui demande de l'amour, de la passion, un réel dévouement dans ce que l'on fait et dans cette pizzeria il y a tous les éléments pour manger une pizza vraiment de haute qualité, un excellent assaisonnement, une cuisson, une pâte légère... que dire ? Une fois essayée, la pizza Pala d'Oro devient un rituel hebdomadaire... bravo les gars Palumbo
Le 04/01/2023 à 22:08
Excellente pizza, mais surtout pour l'accueil
Le 04/01/2023 à 21:11
Excellente pizza
Le 12/12/2022 à 17:46
Des plats époustouflants, exquis et d'excellente qualité et prix
Le 11/12/2022 à 19:03
Je vais souvent manger une pizza et je peux dire que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Très bien. La fritturina est également très bonne et les omelettes sont merveilleuses.
Le 10/12/2022 à 22:24
Notre expérience, depuis maintenant trois ans, est fantastique. Chaque week-end, nous sommes des clients réguliers et fidèles. Nous avons toujours trouvé un grand professionnalisme, une excellente pâte à pizza, des ingrédients d'excellente qualité, bref une garantie ! Ensuite, ils sont toujours gentils et serviables, répondent toujours aux messages et sont prêts à répondre aux demandes des clients. Une fois, il y a eu un léger retard dans la livraison à domicile et pour s'excuser, ils nous ont offert un Pepsi gratuit ! Ce n'est pas l'hommage lui-même, mais le geste qui fait la différence. J'espère que vous pourrez continuer à viser les étoiles, en maintenant l'humilité et l'excellence des saveurs, en expérimentant de nouveaux goûts, tout en préservant la tradition. Bref, félicitations !
Le 24/11/2022 à 00:24
Les gars, que puis-je dire, je suis très critique sur tout mais je vous assure qu'il n'y a rien à critiquer, une excellente pizza, d'excellents ingrédients, un personnel sympathique et serviable, tout à la perfection, absolument recommandé !!!
Le 29/09/2022 à 21:57
Personnel sympathique, bon accueil, pizza excellente avec une pâte délicieuse, je le recommande
Le 20/09/2022 à 20:13
La pizza spectaculaire est délicieuse, les entrées frites typiques sont également délicieuses et très conviviales et très agréables
Le 20/07/2022 à 20:07
Avant de commander j'ai demandé spécifiquement le délai de livraison car j'avais des invités ayant des problèmes de santé, ils ont fixé l'heure en fonction des livraisons précédentes à 21h15 maximum mais ils ont dit encore plus tôt..... Résultat? Livré à 21h35 Le retard de 20 minutes n'est pas le problème car je n'ai jamais rien dit sur les autres livraisons, mais aujourd'hui j'avais spécifiquement demandé l'heure à l'avance sinon je n'aurais pas commandé Je déconseille fortement la livraison à domicile en raison du manque de respect démontré
Le 05/07/2022 à 21:12
Une véritable surprise au cœur du mur ! Je dois dire que j'hésitais beaucoup à croire ce que me disaient les différents amis présents, mais je dois changer d'avis ! Commençons par le personnel qui est d'une grande gentillesse et toujours soucieux de plaire au client. La pizza est tout simplement délicieuse, pâte légère et ingrédients d'excellente qualité. Bref, si vous êtes de passage, il faut s'arrêter manger de la pizza !
Le 13/06/2022 à 02:14
Excellente pizza
Le 20/03/2022 à 23:27
Bonne
Le 20/03/2022 à 19:07
Pizza à essayer. Excellente pâte
Le 26/02/2022 à 21:05
Vraiment très très bonne pizza !
Le 21/01/2022 à 20:14
Bonne pizza.. excellente !! Mais les délais d'attente sont un peu trop longs. Même avec réservation !!!
Le 10/11/2021 à 18:55
Bon dans l'ensemble
Le 24/06/2021 à 15:48
Super pizza !
Le 06/06/2021 à 22:01
Excellent service de pizza et de livraison à domicile
Le 04/06/2021 à 18:20
Excellente pizza, pâte légère, n'alourdit pas l'estomac
Le 28/05/2021 à 06:09
La pizza est excellente. Organisation améliorée après les premières périodes, bilan actualisé.
Le 05/04/2021 à 19:54
Le meilleur!!!
Le 28/03/2021 à 05:16
👍
Le 26/03/2021 à 19:19
Excellentes pizzas et produits !!!
Le 16/03/2021 à 10:07
Bel endroit et bonne nourriture
Le 14/02/2021 à 09:50
Excellente pizza
Le 29/01/2021 à 10:11
Une surprise. Un Parete est l'un des meilleurs... menu avec des pizzas traditionnelles et gastronomiques... Avec des propositions uniques et originales... Pour moi il n'a qu'un concurrent en termes de qualité de pizza, mais dans la comparaison il obtient 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. pour de l'argent.
Le 15/12/2020 à 13:01
Une excellente pizza à Parete !
Le 19/09/2020 à 23:01
Excellentes pizzas. Pâte de haute qualité et super produits. Les propriétaires donc... des gens spéciaux, précis et honnêtes. La pizzeria préférée de ma famille et de tout le quartier 🤗
Le 28/08/2020 à 21:42
Excellente pizza...excellent accueil, propriétaires super sympathiques...pizza légère et délicieux produits de première qualité
Le 26/08/2020 à 16:20
La meilleure pizza de la région et au-delà
Le 17/08/2020 à 12:02
Excellente pizza avec des produits de qualité au top... et un service, une gentillesse et une propreté irréprochable... la pâte est moelleuse et légère... vraiment le TOP🔝🔝🔝
Le 16/08/2020 à 19:42
Ce n'est pas possible pour une pizzeria de laisser passer l'heure de réservation à tous les gens qu'elle connaît, ils ont appelé le numéro 27 4 fois !!!! Je n'y irai plus. Pas très sérieux. Et dans les activités commerciales, le sérieux est une prérogative très importante
Le 29/06/2020 à 11:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des ingrédients d'excellente qualité, une pâte légère.. Fortement recommandé
Le 09/02/2020 à 02:53
Bonnes pizzas, lieu sympathique et accueillant, éclairage tamisé, choix très varié et pâte digeste bien que très farcie d'ingrédients frais et de qualité. Coûts bas, facture honnête avec la possibilité de pouvoir demander des cartons pour emporter ce qui n'a pas été mangé à table. Même les délicieuses entrées et parmi les nombreux plats de pâtes frites méritent des éloges supplémentaires ! Seulement deux constats discordants : l'eau est servie en bouteilles d'un demi-litre et n'a pas de pos.
Le 31/01/2020 à 20:35
Grande variété de pizzas d'excellente qualité, compliments au service !
Le 02/11/2019 à 06:34
La pizza est excellente
Le 07/09/2019 à 21:26
bon endroit et bonne glace
Le 13/06/2019 à 10:26
Je ne les changerais pour personne
Le 02/06/2019 à 21:47
Bonne pizza
Le 01/06/2019 à 21:58
Il n'y a pas de meilleure pizza dans la région !!!
Le 23/05/2019 à 05:19
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix
Le 14/05/2019 à 11:33
Parking inexistant, pizza correcte, friteuse excellente
Le 11/05/2019 à 19:55
Excellente pizza, convivialité maximale, félicitations
Le 25/04/2019 à 16:57
Pizza délicieuse, très bon pizzaiolo et produits d'excellente qualité !
Le 24/03/2019 à 06:54
Petite pizzeria, surtout à emporter, bonnes pizzas, grandes fritures, copieuses et bonnes.
Le 09/03/2019 à 23:33
Excellent d'un Napolitain qui vit à Sienne
Le 11/02/2019 à 18:10
Délicieuse pizza, pâte d'excellente qualité ainsi que les produits !! Le numéro 1
Le 28/01/2019 à 13:29
Excellente pizza. ..C'est dommage que le temps d'attente soit un peu long. . Mais je le répète, la pizza est très bonne. ..Bravo à tous...👍
Le 29/12/2018 à 07:10
Il est fermé pour cause de faillite. La faute du gérant grincheux et intolérant envers la clientèle.
Le 05/09/2018 à 17:17
Bonne pizza, bons chefs
Le 14/08/2018 à 20:39
Je n'ai pas trop aimé la pizza mais l'endroit est calme et le personnel est très gentil
Le 22/02/2018 à 22:28
Merveilleuse pizzeria félicitations à tous
Le 10/07/2017 à 12:05
La pizza est délicieuse
💬 J'ai envoyé des invités visiter à plusieurs reprises. Dans l'ensemble ok mais une chambre double à 100 euros un peu excessive
💬 J'ai acheté les mignons, les délices sont spectaculaires, très très bons (surtout ceux à la pistache). J'ai découvert la pâtisserie lors de la fête de la Saint Michel et où j'avais disparu depuis 10 ans. Félicitations !
💬 Ils ont littéralement oublié de me laisser commander le deuxième. Un de mes clients a été contraint d'annuler la commande 2 heures après avoir passé la commande. Le seul plat que j'ai mangé, je dois dire, était bon.
💬 Nous y sommes allés manger une glace 🍨 tous les deux jours. C'était super délicieux. Le personnel est très amical. Les gâteaux ont également bon goût. Chaque fois que nous sommes au Vinschgau, nous passons par ici.
💬 Ici, vous pouvez prendre de super repas. Des recettes maison et authentiques transmises depuis des générations et des plats très généreux. Les tortelli, les anolini, les champignons et le gibier sont les protagonistes de cette cuisine. Mieux vaut réserver et vous ne le regretterez pas.
💬 Emplacement merveilleux (nous avons hâte d'essayer le jardin "en plein air"), environnement raffiné et élégant mais en même temps affablement familier (nous aimons nous sentir chez nous) ainsi que le service (ponctuel et courtois, mais en considération de la nouvelle direction, avec l'amalgame juste et nécessaire, prospectivement excellent). Carte riche, avec le bon mélange de tradition et d'innovation. Cuisine délicieuse : le chef a su allier avec équilibre des ingrédients de grande qualité et des produits de la mer très frais (on respirait le parfum de la mer). Carte des vins large et variée. Musique de fond de qualité au bon volume. Excellente gestion du restaurant. Compte conforme à la qualité et à l'emplacement. Ps. : Seul regret de la soirée : l'envie que nous avions pour nos voisins de table en voyant les entrées crues dans leur splendide présentation et leur richesse, mais maintenant nous passons au dessert, qui nous a également été servi de force ( nous étions vraiment rassasiés).. ...et Dieu merci ! Exquis! J'ai dû empêcher ma femme de les battre (ils se plaignaient trop). Bah !!! (le monde est beau parce qu'il est varié). Nous serons obligés de revenir pour essayer...
💬 Personnel sympathique. Le lieu dispose d'un magnifique comptoir à 360 degrés, combiné à une décoration impeccable. Il y a aussi un charmant espace fumeur extérieur. Ils servent d'excellents apéritifs. Un grand parking.
💬 Le parking des camions est plein même en journée. Des plats vraiment savoureux, il y a aussi des plats avec des légumes, des pommes de terre et des pâtes, ce qui est rare sur les autogrills. Grand magasin. Il y a trois douches 6-21, en échange de documents, mais il est temps d'y faire des réparations. La station-service est pleine de phares de camions et d'autres trucs. Le petit magasin Soor le plus proche de la ville se trouve à 3,7 km.
💬 Endroit calme mais pratique pour ceux qui veulent visiter le Conero, mais pas seulement. Chambres rénovées Excellente propreté. Complètement facultatif.
💬 Il Latini à Florence est un véritable joyau culinaire ! Mon mari TJ et moi avons eu ici le dîner à plusieurs plats le plus incroyable, rempli de pâtes délicieuses, de pains alléchants et du steak le plus inoubliable imaginable. C'était comme un rêve devenu réalité pour TJ, et nous avons fait l'éloge de ce restaurant auprès de tous ceux que nous connaissons ! De l'ambiance chaleureuse au service exceptionnel, Il Latini est une expérience culinaire à ne pas manquer lors de votre séjour à Florence. Marisa Balletti-Lavoie