Chambre d'hôtes 🇮🇹

La pagliara Avis

📌 Traversa Fossogrande, 15, 80056 Ercolano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La pagliara à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur La pagliara à Ercolano

Angela.a

Le 18/05/2023 à 12:57

5 / 5

Bel endroit, vue enchanteresse, accueil formidable, félicitations pour tout

Cecilia.a

Le 28/12/2022 à 10:08

4 / 5

Courtoisie des propriétaires et soin de l'appartement. Nous sommes très bien restés.

  • 🏪 B&B Armonia (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Armonia du 19 au 21 octobre. Le mauvais temps nous a empêché de profiter du magnifique paysage et de découvrir la région mais en revanche cela nous a permis de passer du temps dans le b&b et de partager de précieux moments avec Emanuela, le cœur de la ferme. Inutile de dire que cela restera dans nos cœurs, ce fut une expérience belle et intime loin du chaos. Convient à ceux qui souhaitent être accueillis dans un petit nid familial... unique en son genre. L'environnement est caractéristique, fidèle à la ferme historique. Les chambres sont accueillantes, propres. Le matin un délicieux petit déjeuner aux saveurs locales. Nous remercions infiniment Emanuela pour tout ce qu'elle a fait pour nous pendant ces 2 jours... nous reviendrons !!


  • 🏪 Phi Beach (2958 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience de coucher de soleil à 160€ par personne avec la meilleure table. Vue extraordinaire, lieu à faire ! Hors restaurant, boisson extrêmement cher : 1 cocktail : 20€. Petite bière à 15€. Parking payant à 5€… Photographe sur place avec possibilité de photo payante. Mais lieu magique.


  • 🏪 La Locanda dei Cavalieri (57 Avis)

  • 💬 Super lieu, super chambre


  • 🏪 La Trattoria Da Salvatore (600 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, propreté irréprochable, restaurant avec ses cèpes de Bordeaux fabuleux. Nous recommandons ce lieu. Guy et Kao


  • 🏪 Ars Vivendi (339 Avis)

  • 💬 Un must incontournable à Civitanova Marche !!! Nous y avons mangé 2 fois, et les 2 fois ont été mémorables : très bons choix produits, très bonnes associations de saveurs, très bon choix de vins, ce n'est pas un hasard si Ars Vivendi figure dans le Slow Food et Raisin pour le choix de ses vins naturels, biodynamie, biologiques, etc... Je rajoute qu'il y a de très nombreux choix de plats sans gluten (senza glutine, glutine free), y compris les desserts qui sont pratiquement tous sans Gluten. Un merci pour leur accueil et à très bientôt pour sûr !!! 🙏👍🤞👏👏👏


  • 🏪 SNACK BAR PLANET CAFE' (122 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture et des gens sympathiques et sympathiques.


  • 🏪 Trattoria Casino Di Caccia (16 Avis)

  • 💬 Qualité professionnelle et tant d'enthousiasme


  • 🏪 Ristorante Pietro Valentini (320 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ! Nous avons trouvé ce petit restaurant grâce au avis sur Google et nous ne nous sommes pas trompés. C’est un restaurant typique, et le service est familial et sympathique. La cuisine est à l’image de la cuisine italienne comme on l’espère c’est à dire avec de bons produits de qualités et de la générosité. Si je reviens à Rome vous pouvez être sûr que je reviendrais goûter les plats à la truffe qui parfume tout le restaurant. Je conseillerai le restaurant à toutes les personnes qui viendrons sur Rome. Merci pour le moment 🇮🇹


  • 🏪 Le Fucine Gourmet (9 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et ambiance parfaits. La nourriture était préparée avec soin, le service était discret mais très professionnel et compétent. En parlant de connaisseur : laissez Nicholas vous recommander le bon vin pour votre repas, super. Concernant l'ambiance : Les tables sont toutes face à la cuisine ouverte, la lumière est discrète et le tout est très classe. 5 points


  • 🏪 altrapizza (1145 Avis)

  • 💬 Je traversais Matera et nous nous sommes arrêtés devant cette pizzeria fortement recommandée ici sur Google. J'ai eu une mauvaise expérience, c'était 15 minutes avant l'ouverture et ils nous ont demandé d'attendre, nous attendions devant avec 2 enfants pendant que le personnel jouait entre eux. Quand je suis allé passer la commande, la préposée a été extrêmement impolie, comme si elle demandait une faveur, j'ai commandé de la nourriture et des plats à emporter et ils m'ont donné des bouteilles en verre à emporter, comment allais-je l'ouvrir dans la voiture ? Bref, service épouvantable et la pizza n'est pas comme les photos