Pizzeria 🇮🇹

La Padellaccia Avis

📌 19, Via Vincenzo Monaldi, Monte Vidon Combatte, FM 63847, 63847 Monte Vidon Combatte - Italie

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Padellaccia à Monte Vidon Combatte

Les avis

Les dernier avis sur La Padellaccia à Monte Vidon Combatte

PAOLO.C.A

Le 04/03/2018 à 18:07

1 / 5

à éviter absolument !!

  • 🏪 La Montagnola Bar Enoteca (17 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, une excellente cuisine et d'excellents prix 😍


  • 🏪 Eat Happy Monza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Amarilli (5 Avis)

  • 💬 Une plante majestueuse


  • 🏪 Codice a Bar (16 Avis)

  • 💬 Dans ce lieu vous pourrez éveiller les 5 sens : Vue et goût, vous entrez et découvrez un vaste assortiment de nombreux produits de haute qualité, y compris des gâteaux et des biscuits fabriqués par eux (qui, je vous l'assure, sont un vrai délice) ; L'odorat, les odeurs et les senteurs enivrantes vous submergent ; En entendant, il y a toujours de la bonne musique en fond sonore qui vous accompagne et vous détend ; Du tact (et surtout), un personnel courtois et serviable... Tant de qualités en un seul endroit...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuovi Sapori (516 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle


  • 🏪 Speedy Pizza Di Accaputo Giuseppe & C. Snc (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Masseria Torricella (414 Avis)

  • 💬 Endroit magique, accueil très sympa. Restaurant et vin délicieux ! J'espère y revenir un jour !


  • 🏪 Il Giardino Segreto B&B (66 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçus par notre nuit. En effet, certes le prix de la réservation est intéressant tout comme la localisation mais, les oreillers ne sont pas confortables, la propreté des chambres laisse à désirer (poussière et moisissures), la chambre était très mal insonorisée (portes qui claquent très tôt le matin)... La communication avec le propriétaire était via WhatsApp... Personne à l'accueil le soir et le matin. Dommage ... Car le lieu a du potentiel (jolie cour intérieure et belle salle de restauration) !


  • 🏪 White City Country Resort (618 Avis)

  • 💬 L’hôtel est plutôt bien situé, à 5 min d’ostuni et le personnel est agréable. Malheureusement les chambres sont plutôt bas de gamme et surtout pas du tout insonorisées … samedi soir les gens tapaient et criaient dans l’hôtel en pleine nuit… difficile de dormir. Ça résonne dans le couloir. Petit déjeuner moyen moyen. Cet hôtel nous a été booke par Fram pour un tour « tout fait » clairement je ne l’aurai pas réservé autrement.


  • 🏪 Diva Caffè (1358 Avis)

  • 💬 Le deuxième étage offre une vue magnifique. Mais il faut d'abord prendre le strudel.