Bar 🇮🇹

La nuova Torate Avis

📌 Via Veneto, 158, 33100 Udine - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur La nuova Torate à Udine

Les avis

Les dernier avis sur La nuova Torate à Udine

Angela.a

Le 28/03/2024 à 16:11

5 / 5

Dario personne très sympa et disponible. J'ai déjeuné avec un sandwich au salami et au fromage, qui était délicieux, rempli d'amour.

Luisa.o

Le 19/02/2024 à 21:23

5 / 5

Super Dario 💪.

rosa.rusciano2023.u

Le 19/02/2024 à 08:46

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais cela ne me dérangerait pas un peu plus de soins et de nettoyage, au lieu de rester là tout le temps sur mon téléphone portable. J'y suis allé 4 à 5 fois le matin vers 9h00 et il y avait peut-être 6/8 clients, mais le sol était sale et plein de détritus, le comptoir et les tables étaient inoubliables... Je recommande d'y remédier. Merci

William.

Le 02/02/2024 à 21:49

5 / 5

Que puis-je dire, l'un des meilleurs bars d'Udine et de sa province, le gérant Dario, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. La rapidité du service n'est pas négligeable. Personnellement, étant sur place pour une durée limitée, j'ai remarqué une efficacité et une convivialité qui ne font jamais de mal dans la gestion d'un lieu. Hautement recommandé.

Mary.o

Le 09/09/2023 à 10:19

2 / 5

C'est dommage que le personnel fasse ses propres affaires, au lieu de s'occuper des gens qui attendent aux tables dehors. La serveuse blonde est désagréable comme si on vous dérangeait parce qu'elle mangeait des chips... puis si vous demandez quelque chose, elle vous tue même avec son regard... C'est dommage car j'aime l'endroit.. mais le service doit être beaucoup amélioré !!

fabrizio.o

Le 13/04/2023 à 11:29

5 / 5

La nouvelle direction est fantastique, le client est toujours choyé, la boisson est toujours accompagnée d'un snack, hier soir ils se sont surpassés avec un canapé au gorgonzola et aux noix.

Antonio.o

Le 06/01/2023 à 09:22

4 / 5

Environnement très agréable, produit d'excellente qualité, gérant et personnel sympathiques et professionnels !!! Certainement un endroit où vous savez sortir !!!

Fabrizio.o

Le 22/12/2022 à 13:32

5 / 5

Des apéritifs au top, des cocktails bien réalisés et beaucoup de bière. Le personnel est fantastique, ils vous font sentir comme chez vous. Bel endroit informel pour passer des soirées entre amis. Dario est en feu !!!

  • 🏪 NON HO TEMPO - ristorante da asporto (98 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé 2 portions pour 11h30/12. En raison d'un événement inattendu, j'ai récupéré mes portions à 12h30. Ensuite, la réceptionniste a souligné d'une manière complètement impolie et impolie l'énorme retard en s'exclamant : "vous ne m'entendez pas récupérer les portions avec 1 heure de retard" et a menacé que si je ne les récupérais pas, elle les vendrait. à d'autres clients. De manière polie j'ai récupéré mes "portions" qui étaient également salées et noyées dans la sauce et je suis partie ! AU REVOIR..!


  • 🏪 La Posteria di Nonna Papera (492 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les spécialités ossobuco et risotto milanais (frit avec sauce au fromage bleu) qui étaient tous deux délicieux. Nous avons également eu le plateau de partage de viandes et de fromages, dont nous avons eu 3 portions, entre 4 personnes, ce qui était largement suffisant, je recommanderais 2 portions pour 4 personnes car nous étions rassasiés après l'avoir mangé (livré avec un miel de truffe pour mis le fromage qui était à tomber !).


  • 🏪 BAIA (3 Avis)

  • 💬 Nourriture plutôt bonne, personnel peu accueillant


  • 🏪 Bar Arcadia - Birreria Paninoteca Tabacchi (59 Avis)

  • 💬 très bonne prestation


  • 🏪 Hotel Primula (121 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis par la responsable de cet hôtel et de l'ensemble de sa superbe équipe! La chambre a été adéquate à notre séjour. Elle possède TV, climatisation et salle de bain&WC. Le petit déjeuner est très copieux. M. Grazia est présente à tout moment, serviable et surtout bienveillante. Très proche de ses hôtes. C'est fortement appréciable. Bravo! Je te souhaite un bel été et peut-être à bientôt. Cordialement, Jean-Pierre.


  • 🏪 Il Toscanaccio (101 Avis)

  • 💬 Excellent à tous les niveaux : l'accueil, le service, les bons conseils, la qualité et la variété des viandes proposées. Une agréable découverte.


  • 🏪 CREVAL pizza & kebab (34 Avis)

  • 💬 Awww, c'était une expérience formidable. J'adore ❤️


  • 🏪 La Marianna (3043 Avis)

  • 💬 Tout est frais, très bon et à des prix mini. Les pâtes sont faites maison. Le service est impeccable et efficace. Il n'y a pas de longue attente.


  • 🏪 Al Portego (43 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant avec seulement qlq couverts. Si vous voulez manger local, nous vous le conseillons.


  • 🏪 B&B Sicilia Etna mare (101 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé mon séjour à Riposto ! Les chambres de Sicilia Etna mare sont joliment décorées, grandes, avec de hauts plafonds, la salle de bain est également assez grande, il y a la climatisation et un balcon avec vue sur l'aile principale de cette ville. prix. Près de la mer et de l'Etna, il y a des bars, des magasins et un marché aux poissons. À 10 minutes à pied de la gare. Propriétaire formidable et serviable ! Je le recommande sans réserve.