Restaurant 🇮🇹

BAIA Avis

📌 Lungomare De Gasperi conc.28, Grottammare - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur BAIA à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur BAIA à Grottammare

Klementina.a

Le 30/08/2023 à 13:55

3 / 5

Nourriture plutôt bonne, personnel peu accueillant

Valeria.m

Le 08/09/2021 à 13:17

4 / 5

Des hôtes charmants et de la nourriture

  • 🏪 BAR OPERA PRIMA DI PUGLIESE IOLE SOFIA (57 Avis)

  • 💬 Belle!! On mange très bien 😍😍


  • 🏪 Sapori di Halal Kebab di Kanteh (33 Avis)

  • 💬 C'est nouveau restaurant il bien manger c'est ton belle restaurant


  • 🏪 Bar Taverne (298 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a refusé de me laisser payer les cigarettes au guichet automatique !!!! Même si je n'avais pas d'argent liquide à disposition, ils ont insisté avec le vendeur sur le fait que VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE DAB, non pas parce qu'il était cassé mais parce qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils voulaient aussi que j'obtienne quelque chose au service du bar. . Les mauvaises manières et service épouvantable si vous utilisez le guichet automatique et que vous n'avez pas d'argent liquide, allez ailleurs !!!!


  • 🏪 Hotel Garden (129 Avis)

  • 💬 Dans une position légèrement excentrée (en tout cas, à 5 minutes à pied vous êtes au centre), hôtel avec une structure très vieillotte tant au niveau du mobilier que des chambres, les chambres n'ont pas de télévision (hourra !) ou la climatisation (un aspect légèrement négatif, étant donné que la zone où se trouve l'hôtel est un peu humide). Petit déjeuner copieux et varié (le seul inconvénient - café, thé, cappuccino et latte macchiato uniquement avec la machine). Le personnel fait tout son possible pour être exquis, souriant et serviable. La structure n'aide pas la direction, qui mérite à elle seule bien plus pour l'accueil exquis qu'elle réserve aux clients. Note très positive : il y a une belle piscine dans le jardin.


  • 🏪 Pizzeria Il Borgo (56 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas tous les produits, mais la pizza à emporter est très bonne. Très fin, léger et bien rempli. Même aux heures de pointe, ils parviennent à être assez ponctuels. Et puis la dame au comptoir et le pizzaiolo sont sympathiques, gentils et serviables. Ils ajoutent toujours quelques « cadeaux » : une part de pizza ou un short. L'emplacement est caractéristique car le restaurant est situé juste sous les anciens murs d'Ancarano. L'intérieur est très petit, on attend la collecte à l'intérieur avec la porte ouverte ou à l'extérieur. En hiver, ce n'est pas le meilleur. Cependant, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une délicieuse pizza !


  • 🏪 Splendid Hotel Taormina (599 Avis)

  • 💬 La chambre était confortable,nous y avons bien dormi. Gros plus pour la vue le matin qui est juste splendide ;) entre mer et montagne. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. L’emplacement est idéal pour se balader. Nous sommes arrivés en bus et c’était une bonne chose pour nous. Nous recommandons cet hôtel!


  • 🏪 Bed & Breakfast Avogli Trotti (4 Avis)

  • 💬 Bâtiment historique au centre, chambre très accueillante et petit déjeuner excellent !! Lieu de séjour idéal pour visiter Ferrare !!


  • 🏪 GUStO al 129 Pizzeria Pisa (1217 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzeria de Pise, en Italie, surtout si vous recherchez une pizza gastronomique. L'endroit est super sympa, confortable et calme (pour une pizzeria 🤭) c'est donc un endroit recommandé pour se retrouver entre amis ou sortir ensemble 😏. Ils proposent une sélection de vins et de bières pour accompagner le dîner. Ils ont des sièges à l'intérieur uniquement avec AC. Le personnel est super sympa et peut parler anglais au cas où vous auriez besoin d'explications. Remarques : assurez-vous de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez venir le vendredi soir et le week-end, car c'est toujours complet. Je ne sais pas s'ils acceptent une très grande réservation de groupe, mais un groupe de 8 personnes reste pratique.


  • 🏪 La buongustaia (351 Avis)

  • 💬 Hier soir à l'heure de l'apéritif j'étais avec ma copine et sa famille, je suis arrivé à juste titre en retard par rapport à eux à cause du travail et le vendeur a dit les mots exacts à une personne à table : il est arrivé maintenant attends. Depuis que cette chose m'a été signalée, j'ai remarqué que la vendeuse servait toutes les personnes qui arrivaient après moi et non moi. Honnêtement, je ne le recommande pas non plus car les prix sont exorbitants comme s'ils étaient au centre de Milan ou à Riccione au bord de la mer !


  • 🏪 Caffè Royale (46 Avis)

  • 💬 J'y ai été en famille pour un petit déjeuner. Les pâtisseries faisaient industrielles. Elles n'ont plus qu'aux enfants. Et cela nous a coûté plus cher que ce à quoi on s'attendait.