📌 Via Passo Buole, 40, 00054 Fiumicino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Croissants frais, personnel hautement qualifié et sympathique. Vinicio est une institution à Spigno Saturnia et vous offre des joyaux pour chaque excursion que vous souhaitez faire. Ils ont également un espace extérieur pour fumer pendant que vous profitez de l'air frais.
💬 Rapidement bondé de monde, mais à juste raison car les plats sont vraiment bons. La terrasse donne sur le marché animé. Les prix restent très honnêtes pour les plats classiques. WC nickels. Pizza à emporter.
💬 Le meilleur kabab de Novare
💬 L'appeler un B&B est presque un euphémisme. Lino et Santo vous font sentir comme chez vous, vous accueillent à bras ouverts et vous chouchoutent à tous points de vue. Super petits déjeuners grâce à Lino, excellent chef !! Santo, avec ses cactus infinis et ses plantes aux mille couleurs, vous plonge dans la nature !!! Chambres impeccablement propres et accueillantes. Salle de bain commune mais ce n'est pas un problème... elle est très grande et très propre. Excellent emplacement à quelques kilomètres de Parme ! Je reviendrai certainement! 😉
💬 hôtel moderne à Sant'Antonio Abate entreprise récemment accueillante avec des prix absolument avantageux
💬 L'équipe a eu la gentillesse de nous accepter alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons mangé deux pizzas tout simplement excellentes. La picantuzza est tout bonnement divine et le vin conseillé par l'équipe est absolument délicieux. Seul conseil aux personnes qui souhaiterais y aller : Réserver avant parce que les places y sont chères mais vous ne le regretterez pas !
💬 Établissement à la déco fraîche, moderne et chaleureuse. Accueil et service agréable. Cuisine simple mais excellente, très abordable.
💬 Nous avons dégusté un expresso et un cappuccino avec une vue incroyable sur la ville. Un peu cher pour les standards italiens. Le service était excellent et rapide. C'était un endroit idéal pour échapper aux touristes. Je n'ai pas mangé mais les pâtisseries avaient l'air délicieuses !
💬 Plus qu'une piadina, j'avais l'impression de mordre dans un stracchino et un calippo cru. Ce qui était théoriquement censé être des tomates cerises était en réalité des tomates avec de l'écorce au lieu de la peau. D'ailleurs, pour ce plat servi à des températures glaciales, nous avons attendu 30 éternelles minutes... Les filles qui y travaillent n'ont aucune faute autre que celle d'avoir trompé le propriétaire en leur faisant croire qu'elles pouvaient exercer d'autres activités que respirer. Si vous regardez attentivement, vous pourrez remarquer des créatures à huit pattes qui peuplent les coins de la pièce jusqu'à en prendre presque complètement le contrôle. Pour conclure, je peux certainement dire qu'une personne sans abri qui dort dans la gare centrale de Milan a toujours des normes de santé et d'hygiène plus élevées.
💬 Bon restaurant familial, cuisine savoureuse.