📌 Via Provinciale, 71A, 45030 Gaiba - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:26
Excellente pause, délicieux sandwichs et bon café
Le 03/10/2022 à 19:24
Pratique dans la rue, propriétaire très sympathique, même si je pense que c'est sous une nouvelle direction... Oriental ! Sympa quand je passe je m'arrête
Le 20/08/2022 à 20:24
Propriétaire désagréable et très lourd, clients ennuyeux et ne rendant pas la monnaie une fois payé
Le 20/08/2022 à 20:22
Propriétaire désagréable et très fatigant
Le 30/06/2022 à 23:13
Essentiellement le seul bar ouvert dans le quartier lorsque nous nous sommes retrouvés suite à un événement sportif sur les courts de tennis à proximité. Les piadinas sont fraîchement préparées et étaient vraiment savoureuses bien qu'elles soient remplies uniquement de jambon cru (la pâte à piadina était de 10/10). Bon expresso. Pour deux wraps, deux glaces, une canette de coca et un café nous avons dépensé environ 15€, je dirais un prix moyen.
Le 16/11/2021 à 09:29
Très bien
Le 15/08/2021 à 21:37
Au milieu de nulle part, les mots open sont apparus. Un bar qui propose également de la piadina fréquentée par les locaux. Je suis remonté dans le temps il y a 25/30 ans.
Le 17/07/2021 à 19:24
Parfait
Le 12/07/2020 à 14:17
Excellent café et barista très sympathique
Le 19/09/2019 à 09:47
Service épouvantable
💬 Alors si vous répondez ainsi à tout le monde, j'ai appelé pour savoir si vous aviez une chambre libre ? Celui qui a répondu au téléphone n'a ni dit bonsoir ni bonjour à ma question et a répondu par un non catégorique et a raccroché ! 😨
💬 L'appartement est dans une maison typique. Dès l'entrée vous montez 11 marches assez raides avec une hauteur sous plafond peu élevée, et vous entrez dans un premier séjour avec un canapé lit double et une cuisine minimaliste avec plaques électriques ainsi qu'une agréable salle de bain avec grande douche, puis vous montez encore 12 marches pour accéder à la chambre française et à la salle de bains supplémentaire. Nous ne sommes restés qu'un jour et une nuit sans utiliser la cuisine, donc c'était suffisant pour nos besoins. Le stationnement est facile en journée même si sur les lignes bleues, difficile le soir. Je recommande quelques cintres supplémentaires dans la salle de bain. Cependant, la maison était propre et accueillante. Laura notre hôte très gentille.
💬 Un endroit soigné et très suggestif, sur un balcon dolomitique à couper le souffle avec une vue imprenable. La nourriture proposée est simple mais préparée avec beaucoup de soin et avec d'excellentes matières premières. Le service est simple et l'hospitalité ouverte. Vous pouvez utiliser les toilettes sans avoir besoin de boissons obligatoires. Deux conseils : offrir à la jeune fille qui gère seule toute l'entreprise au moins un accompagnement aux heures de pointe. Faire le plein de sandwichs, qui ont été terminés à 13h30 😃. En résumé une magnifique expérience !
💬 Sympathique, bien situé, pas vraiment B and B. Beaucoup uniquement.
💬 Accueil très chaleureux (comme à la maison), des plats servis généreusement avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons si possible.
💬 La meilleure glace d'Italie. Glace de qualité pleine de fruits. Nous nous arrêtons toujours ici à notre retour de vacances. je recommande
💬 Bellissimo! Bonnes pizzas (belle portion), du choix, musique agréable et service rapide et sympathique, avec le sourire
💬 Un hotel très propre. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner continental parfait. Un lit immense.. Il est situé dans une zone commerciale, ce qui manque de charme, mais est aussi un avantage, car sa situation permet de se rendre rapidement dans plein de lieux touristiques superbes. Enfin la voiture est garée juste devant la porte, ce qui est très pratique. Enfin personnel très aimable et parlant français.
💬 Personnel irrespectueux et malhonnête qui nous a donné le grand modèle de glace alors que nous avions demandé le petit et qui se sont foutu de nous ouvertement. Glaces au goût artificiel cornet idem même pas bonnes et hors de prix. Mauvaise adresse et mauvais souvenir pour notre part. À fuir il y a sûrement de bien meilleures adresses à Sirmione .
💬 Frequento molti B&B, come questo ne ho trovati davvero pochi! Il contesto è di rara bellezza, un caseggiato arredato elegantemente senza snaturare il contesto di campagna in cui è immerso. Un parco curato perfettamente con piante secolari, tanto silenzio, tanti profumi. In perfetta armonia è stata creata una deliziosa piscina che mi riserverò di provare appena il clima lo consentirà. Le camere sono calde, accoglienti e funzionali. Regna la pulizia ovunque, io sono particolarmente pignolo su questo punto, non ho trovato davvero niente, nemmeno un dettaglio, di cui lamentarmi. Servizio perfetto, la Sig.ra Sonia è una persona raffinata, gentile e disponibile, che mi ha dato ottimi consigli per ottimizzare le escursioni che in 2 giorni di permanenza sono riuscito comodamente a fare. Una menzione particolare sulla colazione, davvero varia, i prodotti sono di prima qualità. Posizione strategica, equidistante da Venezia e Trieste, oltre che queste mete principali ho potuto visitare tanti bei paesi che rendono tutta la zona davvero suggestiva. Che altro dire, sono certo che se avrete occasione di soggiornare in questo posto mi darete ragione!