Les avis
Le 24/11/2021 à 11:26
Plats excellents et propriétaires sympathiques
Le 03/11/2021 à 04:47
Très bonne nourriture, fortement recommandée, une vraie gastronomie avec de nouveaux plats chaque jour et des propriétaires très gentils et sympathiques
Le 21/09/2021 à 14:11
Les propriétaires sont très gentils et proposent des repas pour récompenser
Le 08/05/2021 à 09:00
Isi excellent chef, Vittoria excellente hôtesse, bonnes matières premières. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/01/2021 à 19:12
Je le recommande à tout le monde... ISI est un chef exceptionnel et Vittoria est d'une grande gentillesse 😎
Le 25/12/2020 à 15:38
Rôti et pommes de terre commandés pour Noël. Qualité correcte, quantité pas tout à fait suffisante compte tenu du coût. Le manque de possibilité de payer par carte/carte de débit est décevant.
Le 23/10/2020 à 14:03
Excellente cuisine et excellent service. Leur nourriture est un salut pour les yeux, l’estomac, la santé et le peu de temps disponible. Merci
Le 05/02/2020 à 12:13
Tout va bien... tout👍
💬 Eh bien, que puis-je dire... Doris et Cristian sont très gentils, serviables et toujours accueillants. Petit magasin de village où l'on trouve un peu de tout....
💬 J'ai essayé les Cappelletti, les boulettes de viande et le dessert, la carte est variée et de grande qualité, j'ai vraiment bien mangé, fortement recommandé !
💬 Séjour incroyable ! Je recommande vivement de réserver à Utopia B&B si vous recherchez un hébergement élégant, calme, propre et relaxant. Je suis toujours positivement impressionné par l’attention portée à chaque détail : parfait ! J'aurais pu laisser mes bagages à la maison compte tenu de la quantité de produits essentiels gratuits fournis par l'hôte à mon arrivée : trousse de toilette complète, eau, lait, biscuits, pantoufles et plus encore. J'ai adoré l'ambiance ainsi que l'emplacement excellent et stratégique de l'endroit, à seulement 10 minutes à pied de la gare. J'y penserai certainement pour mon prochain séjour à Naples !
💬 Pizza médiocre.. le pizzaiolo ressemble au frère de Pino Daniele 😀 essayez les feuilles de navet sautées.. goût étrange, eh bien.. et où est le persil 😀?.. service médiocre.. le serveur ne se souvient pas des commandes.. retour à demande plusieurs fois😁.. disons que ça peut marcher.. mais il y a mieux.....😂😂
💬 Café agréable au bord de la rivière, service amical, sièges intérieurs et extérieurs. Sélection de sandwichs frais, pâtisseries et boissons. Salle de bain propre.
💬 Hôtel propre à l'ancienne avec une ambiance des siècles précédents.
💬 Pâte à pizza super bonne juste manque de goût faute d'ingrédients pour pouvoir avoir 5 étoiles sinon RAS !! Prix correct , équipe jeune et dynamique , service rapide !!
💬 C'est un bel hôtel. C'est un hôtel très pittoresque, avec des fleurs aux couleurs vives, ce qui en fait un hôtel très attrayant. L'hôtel est situé au sommet d'une colline et est accessible en empruntant une route très raide et étroite. Les chambres, bien que simples, sont tellement propres et bien entretenues qu'elles se sentent exceptionnelles (ce qu'elles sont à bien des égards). Les lits sont confortables et très moelleux, ce qui permet de passer une bonne nuit de sommeil chaque nuit. Le restaurant est très convivial, avec de jolis tableaux décorant les murs. La nourriture est une cuisine italienne traditionnelle et est excellente. Je n'ai rien à reprocher au personnel non plus ; l'hôtel ressemble à une affaire familiale, ce qui ajoute à son charme. Ils aident toujours avec le sourire. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel que je recommande vivement.
💬 Enfin une vrai pizza italienne faite par un pro, pas comme celles que l'on trouve en France, faite par des soit disant pizzaïolo.
💬 Bon dimanche midi dans cette trattoria historique de cuisine génoise, la cuisine est authentique et bonne, le service est rapide avec courtoisie et convivialité. L'endroit est simple et fréquenté, pas particulièrement bruyant, et un peu vieillot dans son mobilier. Mais ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner, les prix sont corrects