📌 Lungomare Federico II di Svevia, 160, 93012 Gela - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:40
Excellent service et personnel très poli
Le 25/04/2024 à 13:34
Tout est très bien et le personnel très bien
Le 24/04/2024 à 20:24
#DOC
Le 31/03/2024 à 00:39
Délicieuse pizza! Je le recommande fortement! Personnel sympathique, emplacement vraiment agréable, excellente pizza et beaucoup de choix varié. Le prix est également très bas. Je voudrais le recommander à tous ceux qui passent par ici. Exquis!
Le 29/03/2024 à 19:45
J'ai toujours bien mangé, un endroit recommandé !! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/03/2024 à 00:01
Très bel endroit. Excellent accueil et courtoisie. Excellentes entrées, excellentes entrées, excellentes pizzas et excellents poissons. Je recommande fortement
Le 21/03/2024 à 22:10
Rendez-vous fixe 2 fois par semaine. Personnel accueillant et excellent emplacement tant pour l'emplacement que pour la nourriture ! Hautement recommandé!
Le 16/03/2024 à 22:58
Le lieu et la nourriture sont vraiment incroyables. La nourriture est vraiment bonne et je recommande à tout le monde d'y aller car ça vaut le coup ! J'en profite pour saluer Eleonora et le chef Enzo
Le 16/03/2024 à 22:46
Nourriture délicieuse et service impeccable et aussi de bons prix. . .
Le 16/03/2024 à 22:35
Personnel d'excellente qualité toujours disponible et sympathique à des prix abordables
Le 16/03/2024 à 22:30
Félicitations, excellent endroit, Mme Eleonora est très gentille
Le 12/03/2024 à 11:23
Cadre peu accueillant, service médiocre et pizza correcte, prix élevés mais sans raison valable
Le 21/02/2024 à 18:11
Je le recommande, excellente pizza
Le 19/12/2023 à 07:29
Nous avons réservé et convenu du menu un mois à l'avance où nous lui avons donné carte blanche. Une fois arrivés à la salle à manger, après avoir apporté l'apéritif, il ne se souvenait plus de ce que nous avions convenu comme premier plat et apporta un goût de risotto et un goût de penne qui, mis ensemble, ne formaient pas un plat normal. Il en va de même pour le deuxième où il ne s'est pas souvenu de ce que nous avions convenu et le faire sur place signifie qu'il avait fait toutes les choses gelées. Le prix n'était pas excessif mais pour un restaurant spécialisé dans le poisson, on s'attend à bien plus, en plus du vin limité.
Le 16/12/2023 à 08:40
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est appréciable, mais peut être amélioré si on le souhaite.
Le 12/11/2023 à 09:35
L'endroit est situé sur le front de mer de Gela, excellent emplacement pour le déjeuner et le dîner, bonne nourriture le samedi soir, malheureusement il y a beaucoup à attendre (normal)
Le 11/11/2023 à 15:57
Cuisine excellente, bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et sympathique
Le 13/09/2023 à 19:39
👍
Le 05/09/2023 à 17:30
Lieu rénové... réévalué... Amélioré tant dans l'emplacement que dans la préparation des plats...bons dans leur simplicité.....bonne pizza...bons spaghettis aux palourdes et coques...bonne escalope milanaise...bons desserts tiramisu en première place. ..
Le 04/09/2023 à 22:03
D'accord
Le 01/09/2023 à 18:02
Excellents plats de poisson et excellent service !!
Le 28/08/2023 à 08:27
Une attente pour le moins épuisante. Plats du même plat servis à des heures différentes. Bonne première variante. En ce qui concerne la crudité, elle est décidément de mauvaise qualité.
Le 27/08/2023 à 21:57
Attendre trop longtemps, 1 heure pour le premier plat
Le 21/08/2023 à 17:21
Beau restaurant en bord de mer à Gela. Personnel accueillant et préparé. Plats de poisson d'excellente qualité, environnement très agréable, propre et bien entretenu (style nautique) Prix très honnêtes Je recommande fortement!
Le 21/08/2023 à 15:36
Restaurant de fruits de mer. Personnel très sympathique et bon pour recommander des plats. Excellents menus à base de poisson. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 16/08/2023 à 21:54
Premier tour. Une bonne pizza est arrivée rapidement. Environnement un peu trop bruyant.
Le 15/08/2023 à 00:00
Bel emplacement, situé en bord de mer, excellente pizza, prix normaux
Le 13/08/2023 à 08:02
Cuisine trop lente
Le 06/08/2023 à 20:28
Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, j'en aurais donné 10. Entrée de fruits de mer fraîche et très bonne, 100% copieuse. Premier et deuxième plats 101% savoureux, prix bon marché, FORTEMENT RECOMMANDÉ PROPRIÉTAIRES TRÈS ACCUEILLANTS ENZO STRABONE NUMÉRO 1 ET SERVEURS SUPER RAPIDES
Le 17/07/2023 à 10:17
Tous des plats excellents et riches, des prix moyens. Nous avons commandé deux menus complets et deux entrées complètes, nous avons besoin de renforts pour tout finir ou d'un jeûne d'au moins une journée. La propriétaire était serviable, gentille et attentionnée. Nous reviendrons c'est sûr 👏
Le 30/06/2023 à 07:42
Excellent service, pizza délicieuse, que dire ?... vraiment satisfait. Endroit très confortable. Propriétaires très sympathiques. Je reviendrai.
Le 29/06/2023 à 14:20
Un bon dîner ! Tout est délicieux😋
Le 24/05/2023 à 08:41
C'était ok mais ce n'est pas quelque chose pour lequel on reviendrait. La pizza est ok mais pas géniale. Si vous connaissez la bonne pizza, vous ne serez pas heureux ici.
Le 14/05/2023 à 06:15
Comme toujours, convivialité et pizza excellente.
Le 16/04/2023 à 16:39
Bel endroit propre..excellente vue sur la mer.poisson à un prix raisonnable
Le 24/03/2023 à 17:59
Super dîner à la fin, ils m'ont même payé, inoubliable
Le 25/02/2023 à 14:12
J'ai mangé du poisson et de la pizza, à restituer. Compliments
💬 Meilleure pizza à Molise. D'autres aliments également. Savoureux et authentique. L'ambiance est très conviviale et relaxante.
💬 Service super rapide et avec un grand sourire...
💬 Excellentes pates et poisson Tres cher pour la quantité Cadre magnifique, vue sur le port de plaisance
💬 Absolument les meilleurs croissants de toute l'Italie que nous ayons jamais goûtés ! (Et nous avons voyagé suffisamment de fois en Italie pour le savoir). Et étant un endroit local, pas cher aussi.
💬 Panettone à la pistache reçu aujourd'hui en Ligurie par l'intermédiaire de Sergio, un collègue de mon mari. Extrêmement mondial ! Parfaitement doux et moelleux au bon endroit... un délicieux glaçage et crème à la pistache ! Super recommandé !!!!
💬 Délicieuse pizza, ma famille et moi ne la recevons toujours que de la meilleure
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...
💬 Très bel accueil ! Excellent emplacement La chambre en solo avec vue sur la montagne au 4eme fut un régal pour les yeux chaque matin et soir Le petit déjeuner est copieux et sans gluten à la demande.. Merci pour votre gentillesse
💬 Bonne pizzeria fait aussi des sandwichs, bons prix, possibilité de plats à emporter et retrait sur place, possibilité de commander avec Glovo Just Eat Possibilité de menus et d'offres, bonnes fritures, parfois le service laisse à désirer, ce sont aussi de bonnes personnes
💬 Bien placé, le personnel est très agréable, on peut se garer devant moyennant finances. Les salles de bains pourraient être rafraichies. 10 euros pour mon chihuahua (3kg).... alors là et comme toujours j'apprécie peu. Bienvenue aux chiens mais vous devez payer!!!! Aucun service en échange. Juste payer!